La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à Manuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à Manuel Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Manuel   BIENVENUE à Manuel Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:00

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, j'accueille Manuel qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je ne suis pas obligé de lui demander son prénom car il semble être simplement son pseudo : Manuel, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, n'est ce pas  alien

De plus, il n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduit vers nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui l'a amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
Si il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé si il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour le lire.  study

_____________________________________________________________________________________________________________

Jó reggelt kívánok,

Itt úgy döntöttem, hogy normális új feliratkozókat üdvözölni a fórumon, és kívánni nekik a KÖSZÖNJÜK cheers . Egyesek azt szeretnék, ha az újoncokon múlna, de amikor kinyitom az ajtót, és meghívok valakit, hogy lépjen át a küszöbön, én köszönök, és tiszteletemet fejezem ki a vendégek előtt. Mindazonáltal mindig kellemes megismerni azokat az embereket, akikkel az ember beszélget, és tudni, hogy mi az érdeklődési központjuk. És a miniatűr terén sok mondanivaló van. Ezért egy kis bemutató megfelelő lenne!

Ma üdvözlöm Manuel-t, aki most regisztrált a fórumra, és akinek nem kötelező megkérdeznem a keresztnevét, mert úgy tűnik, egyszerűen csak a beceneve. : Manuel, sokkal kellemesebb lesz beszélgetni is, mint virtuális karakterrel, ugye alien

Ráadásul a hagyományos kérdések elől sem kerüli el a közösség irányába, nevezetesen, hogy mi vezette őt hozzánk, és ha hozzánk hasonlóan gyűjti a kis Citroëneket, mi hozta oda és milyen típusok, melyik modellek konkrétan vagy nem Exclamation Question
Emellett új tagunk, ha akarja, közölhet velünk mindent, amit szükségesnek tart az önismeretünkhöz. Wink
Ha nem érzi szükségét, hogy válaszoljon, tudassa vele, hogy a fiókját töröljük, ha 8 napon belül nem jelzi, hogy a szenvedélyes gyűjtők közösségében szeretne maradni Evil or Very Mad

Hamarosan találkozunk, hogy elolvashassuk.  study

Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Manuel

Manuel


Masculin PRENOM : Manuel
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 31/05/2023
Messages : 9
Age : 65

BIENVENUE à Manuel Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Manuel   BIENVENUE à Manuel Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:32

Merci pour ce chaleureux accueil !
Je suis nouveau dans le monde des miniatures mais il y a longtemps que j'en rêvais. Je suis particulièrement attiré par le petit monde des années 60.
Je suis tombé par hasard sur votre forum en recherchant des façades miniatures avec la parution du post "Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43" que d'ailleurs je n'arrive pas à retrouver au travers du forum car je n'ai pas trouvé de moteur de recherche. Il suffit sans doute de s'habituer au forum.
Merci encore pour le message d’accueil.
Amicalement,
Manuel
P.S. c'est très gentil d'avoir pris le temps de faire la traduction en Hongrois mais même si je demeure en Hongrie, je ne parle pas un mot de Hongrois Laughing

dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

BIENVENUE à Manuel Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Manuel   BIENVENUE à Manuel Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:46

Bienvenue Manuel

Manuel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1683
Age : 60

BIENVENUE à Manuel Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Manuel   BIENVENUE à Manuel Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:37

Bonjour Manuel , bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
Manuel

Manuel


Masculin PRENOM : Manuel
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 31/05/2023
Messages : 9
Age : 65

BIENVENUE à Manuel Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Manuel   BIENVENUE à Manuel Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:45

Merci Gilou et Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à Manuel Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Manuel   BIENVENUE à Manuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à observateur
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à tpv
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à Jos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: