La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BIENVENUE à bady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à bady Empty
MessageSujet: BIENVENUE à bady   BIENVENUE à bady Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:19

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, j'accueille bady qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, même s'il est humoristique, n'est ce pas  alien

De plus, il n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduit vers nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui l'a amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
Si il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé si il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour le lire.  study

Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
bady




Masculin PRENOM : Geert
Localisation : 7500 TOURNAI - Belgique
Date d'inscription : 22/04/2023
Messages : 1
Age : 55

BIENVENUE à bady Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   BIENVENUE à bady Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:52

Je suis tout d'abord heureux d'etre parmi-vous
Je me présente, je m'appelle Geert Blanchart,j'ai 54 ans, j'habite en Belgique, dans la province du hainaut, dans la belle ville de Tournai à 22 km de lille.
Je suis citroenniste depuis la sortie de la maternité, je collectionne les citroen miniatures depuis plusieurs décennies, échelle 1/18 et 1/48.
Principalement du norev, ottomodels, j'adore les anciens kit en résines que je monte moi meme.
Je monte actuellement 5 ds chapron en kit ccc. je possède également une traction cabriolet devos et une technifrance.
Voilà, à bientot et bon dimanche

PTIOTECARETE, dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1683
Age : 60

BIENVENUE à bady Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à bady   BIENVENUE à bady Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:44

Bonjour Geert , bienvenue dur le forum

bady aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à bady Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à bady   BIENVENUE à bady Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:03

Bonjour Geert et tous les autres,

Nouvel ami ayant répondu à mon message de BIENVENUE pour te présenter, tu fais donc, maintenant, partie intégrante de notre communauté de collectionneurs passionnés de miniatures automobiles Citroën, mais pas que… Shocked

Après, il serait intéressant d'avoir des illustrations, si tu le veux bien  Exclamation  Question  des photos pourraient agrémenter cette déclaration, avec ainsi le reste de ta collection dont le montage de tes kits, n'est ce pas Exclamation Question Suspect Maintes membres du forumchti pratiquent et apprécient ceux-ci  Wink

Par ailleurs, pour rebondir sur le fait que tu soies belge fait que tu grossies ainsi la grande partie de nos membres de même nationalité que toi  cheers et, ils sont nombreux  sunny La proximité avec la ville de Lille à laquelle j'appartiens fera, peut-être, que nous nous rencontrerons et, avec les copains, sur une bourse ou un rassemblement d'anciennes proches géographiquement  drunken

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

bady aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

BIENVENUE à bady Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à bady   BIENVENUE à bady Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:08

Bonjour à tous
Bonjour Geert
Bienvenue

bady aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à bady Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à bady   BIENVENUE à bady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à bady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à bady
» BIENVENUE à VieilleChaussette
» BIENVENUE à Michael Cox
» BIENVENUE à Ds23
» AUTOREVE se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: