PRENOM : Jérôme Localisation : VILLARSIVIRIAUX - Région de Fribourg - SUISSE Date d'inscription : 04/01/2018 Messages : 115 Age : 63
Sujet: Re: Citroën Xantia Segem au 1/18 Sam 29 Avr - 20:29
Bonjour,
c'est une belle miniature. J'ai eu le chance d'en trouver une dans le coffre de ma Xantia lorsque j'ai acheté la vraie en 1994, c'était la première Turbo diesel importée en Suisse, cadeau de Citroën avec une bouteille de cognac, ici en Suisse, les miniatures 1/18 ont été distribuées et vendues par les concessions Citroën. Malheureusement les concessions ne font plus de cadeau comme cela, le dernier cadeau Citroën a été lors de l'achat de l'XM ou j'ai eu, un bouquet de fleurs, une Xsara de course (1/5ème, environ) pour enfant avec un volant derrière qui fait tourner les roues, ou l'on peut klaxonner, faire le bruit du démarreur, tomber en panne, elle est de la marque "toys toys" et j'avais aussi une bouteille de champagne et une de whisky. C'était le bon temps, aujourd'hui Citroën ne donne plus rien. Les rats ! je suis toujours fan de Citroën mais leurs voitures ne sont plus ce que je recherche, je roule en Audi ! avec un confort pneumatique, presque aussi souple que la DS.