| Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti | |
|
+8Nicl LE GUYON trefle82 Spark citroenmodelcars PTIOTECARETE Bourbonnais chaussette poilue 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaussette poilue
PRENOM : Jérôme Localisation : VILLARSIVIRIAUX - Région de Fribourg - SUISSE Date d'inscription : 04/01/2018 Messages : 115 Age : 63
| Sujet: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Jeu 6 Mai - 12:58 | |
| Bonjour, Voici une photo que l’on m’a envoyé mais je n’arrive pas tout de suite à savoir ce que c’est cette DS Bk. Est-ce que une personne du forum serait me répondre ? Elle ressemble à la mille pates de Michelin, mais elle a six portes et quatre roues. Et elle semble avoir était fabriqué après la Michelin, poignées de portes rentrantes. Est-ce une propulsion car il y a des ouïs à l’arrière, la photo n’est pas assez bonne mais on pourrait deviner une roue au centre. Qui connait la marque de la miniature ? Est-ce encore trouvable ? Merci et meilleures salutations chevronnées. Jérôme | |
|
| |
Bourbonnais
PRENOM : Jean-Charles Localisation : 03400 YZEURE - Allier Date d'inscription : 30/04/2018 Messages : 281 Age : 76
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Jeu 6 Mai - 15:22 | |
| - chaussette poilue a écrit:
- Bonjour,
Voici une photo que l’on m’a envoyé mais je n’arrive pas tout de suite à savoir ce que c’est cette DS Bk. Est-ce que une personne du forum serait me répondre ? Elle ressemble à la mille pates de Michelin, mais elle a six portes et quatre roues. Et elle semble avoir était fabriqué après la Michelin, poignées de portes rentrantes. Est-ce une propulsion car il y a des ouïs à l’arrière, la photo n’est pas assez bonne mais on pourrait deviner une roue au centre. Qui connait la marque de la miniature ? Est-ce encore trouvable ?
Merci et meilleures salutations chevronnées. Jérôme
Bonjour, il s'agit d'un break DS modifié par Michelin pour tester à grande vitesse les pneus sur les pistes de Ladoux, entre Clermont Ferrand et Riom. Sauf erreur de ma part, ce véhicule a été utilisé avant le PLR qui l'a remplacé. Le kit est réalisé par Original Miniatures sur le site duquel il semble toujours disponible. A noter que la notice du kit comprend d'autres photos du véhicule notamment de son intérieur. Jean Charles | |
|
| |
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Jeu 6 Mai - 15:49 | |
| Bonjour Jérôme, Jean-Charles et tous les autres, effectivement ce kit semble toujours au catalogue d'ORIGINAL MINIATURES sous la référence OM178 pour la DS Break experimental essais MICHELIN En fait, c'est un break ID19, de couleur blanche qui était consacré aux tests de pneus tourisme et camionnette. Je possédais un dossier sur ce véhicule, je cherche après A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
|
| |
chaussette poilue
PRENOM : Jérôme Localisation : VILLARSIVIRIAUX - Région de Fribourg - SUISSE Date d'inscription : 04/01/2018 Messages : 115 Age : 63
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Jeu 6 Mai - 17:00 | |
| bonjour Jean-Charles, Alain et les autres, Merci beaucoup pour ces informations, mais pourquoi mettre des poignées de 1972 ? Je ne connaissais pas ce mini mille pattes. Pour les pneus de tourisme Michelin avait une BK normale, voir photos ci dessous: bonne fin de journée. Jérôme | |
|
| |
citroenmodelcars
PRENOM : Rob Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE Date d'inscription : 21/01/2011 Messages : 329 Age : 68
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Jeu 6 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
chaussette poilue
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Ven 7 Mai - 12:28 | |
| Merci Rob pour ces information et photos. mais qu'est-elle devenue car je ne me souviens pas l'avoir vu au musée Michelin.
à suivre....
| |
|
| |
chaussette poilue
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mer 30 Juin - 18:27 | |
| bonjour,
Est-ce quelqu'un sait si le site de Original miniatures existe toujours, car vu que l'on peut enfin sortir du pays je compte commander cette miniature, soit en kit soit montée, mais je n'arrive pas à aller sur le magasin.
Merci salutations chevronnées
Jérôme | |
|
| |
voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mer 30 Juin - 20:21 | |
| Bonsoir Jérôme Je sais que Joël Pons a déménagé il y a quelques mois. Mais je pense qu'il travaille encore. Je me renseigne Amicalement Gérard | |
|
| |
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Jeu 1 Juil - 18:54 | |
| Bonjour Jérôme et tous les autres, ce matin, avec Gérard nous avons pris comme décision de soumettre un nouveau sondage vers tous les collectionneurs passionnés au sujet de ce kit Je le mettrai en œuvre dès mon retour de vacances, environ le 19 juillet et, si nous recueillons 15 souscriptions ou plus, nous le feront refaire par Joël Pour autant, si cela vous intéresse dès à présent, veuillez nous le faire savoir ci-dessous ou directement auprès de l'un de nous deux. A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
|
| |
voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Jeu 1 Juil - 20:03 | |
| Bonjour à tous Super Alain, demain je rappelle Joël Pons pour avoir le prix. Espérons que ce modèle sera demandé pour que nous atteignons les 15 kits requis | |
|
| |
chaussette poilue
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Ven 2 Juil - 8:11 | |
| Bonjour Alain, Gérard et les autres,
Pour moi cela serait au moins deux et peut-être plus je fais un sondage sur mes connaissances du "club DS Gourmand"
à bientôt.
Jérôme | |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Ven 2 Juil - 13:17 | |
| Super, cela fait 4 Ce matin je lui ai demandé le prix du kit 75 euros + frais d'envoi Il m'a également qu'à partir d'une douzaine, il les ferait | |
|
| |
PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Dim 11 Juil - 9:10 | |
| Bonjour Comme je l'ai dit à Gérard, j'en veux bien un exemplaire...à condition que ce soit lui qui le monte !!! | |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Dim 11 Juil - 13:02 | |
| Pas de problème pour le montage Jean-Pierre Je suis à 6 kits. Allez les amis un petit effort | |
|
| |
PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Ven 16 Juil - 9:35 | |
| Bonjour Juillet, les gens sont un peu anesthésiés par l'ambiance vacances | |
|
| |
Bourbonnais
PRENOM : Jean-Charles Localisation : 03400 YZEURE - Allier Date d'inscription : 30/04/2018 Messages : 281 Age : 76
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Ven 16 Juil - 12:23 | |
| Bonjour Gérard,
Je suis également preneur d'un kit, mais, exceptionnellement, je te demanderai d'en assurer le montage si tu le veux bien.
Amicalement
Jean Charles | |
|
| |
Spark
PRENOM : Rijk Localisation : 3903 GR VEENENDAAL - PAYS BAS Date d'inscription : 17/07/2021 Messages : 14 Age : 65
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Dim 18 Juil - 14:48 | |
| Bonjour Gérard, je suis récemment devenu un nouveau membre sur ce forum, amené par mon ami Rob d'Ysselstein, (voir forum Bienvenue et présentation) En tant qu'ancien concessionnaire Citroën je collectionne 1:43 depuis 48 ans et je suis en possession de 70 modèles Michelin Citroën, et Rob avait déjà posé plusieurs questions sur cette voiture d'essai de pneus DS étendue en complément de ma collection. Deux amis (et fils) collectionneurs de Citroën m'ont demandé si je voulais aussi commander pour eux. Ma question est donc la suivante : puis-je vous réserver 4 exemplaires de cette voiture d'essai DS dans votre enquête et l'acheter après la production. Cordialement Rijk Vonk (Spark) | |
|
| |
trefle82
PRENOM : Christian Localisation : 82710 BRESSOLS - Tarn-et-Garonne Date d'inscription : 27/07/2015 Messages : 55 Age : 75
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Dim 18 Juil - 16:26 | |
| Bonjour Gérard et bonjour à tous,
Je suis également intéressé par ce kit (que je monterai moi-même). Merci de bien vouloir m'en réserver un.
Bien cordialement,
Christian. | |
|
| |
PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Dim 18 Juil - 17:57 | |
| Bonjour Gérard, Jérôme, Jean-Pierre, Jean-Charles, Rijk, Christian et tous les autres, j'avais promis à Gérard de faire un sondage auprès de mes connaissances collectionneurs passionnés pour cet possibilité de faire un retirage de ce kit aujourd'hui épuisé Il a profité de mes vacances pour commencer ce travail avant même d'attendre mon retour et c'est très bien Aujourd'hui, j'ai commencé la réalisation du bulletin de sondage qui devient donc un "bon de commande" tant la demande est forte et que les 12 modèles minimum exigés par Joël Pons d'Original miniatures est atteint Ces infos partiront immédiatement dès que Gérard m'aura donné son avis et valider la maquette Pour autant, dès à présent, vos demandes sont enregistrées en attente d'être validées par la réception de votre bon de commande définitif A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Dim 25 Juil - 19:53 | |
| Bonjour les amis Désolé pour mon silence, mais j'étais en Bretagne et impossible d'avoir Internet au Gîte, pourtant j'avais pris mon portable. Très bonne nouvelle Je contacte Joël dans la semaine et vous tiens au courant. Bonne soirée à tous | |
|
| |
LE GUYON
PRENOM : Fabrice Localisation : 35380 PLELAN LE GRAND - Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 08/01/2021 Messages : 75 Age : 53
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mar 27 Juil - 0:03 | |
| Bonsoir à tous, de retour aussi de vacances je découvre le sujet et suis partant. Gérard, n'ayant toujours pas pratiqué de cours de modélisme, je vais comme la dernière fois demander le kit monté si possible. Merci Fabrice. | |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mar 27 Juil - 0:29 | |
| Bonsoir Fabrice, c''est noté Je te tiens au courant Bonne soirée | |
|
| |
PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mar 27 Juil - 10:33 | |
| Bonjour, grâce aux talents de négociateur de notre ami Gérard, le tarif pour le kit est de 70 € pièce Si nous avions été 20 et plus, nous aurions pu descendre à 65 € Je vous laisserai donc jusqu'à la semaine prochaine pour trouver et informer certains de vos amis susceptibles d'être intéressés par cette annonce Ensuite, je vous enverrai le BON DE COMMANDE avec le prix définitif, sous contrôle du maître d'œuvre, Gérard que nous pouvons remercier pour son dévouement… A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mar 27 Juil - 13:43 | |
| Bonjour Alain, bonjour à tous A ce jour, nous sommes à 13 kits. Nous vous tiendrons au courant | |
|
| |
Nicl
PRENOM : Nicolas Localisation : 44000 NANTES - Loire-Atlantique Date d'inscription : 26/08/2017 Messages : 154 Age : 72
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mar 27 Juil - 17:11 | |
| Bonjour à tous.
Voilà, j'ai réussi à récupérer mon accès au forum qui étais "capricieux" depuis quelques semaines.
Je confirme donc mon intérêt pour un exemplaire de ce "six portes" si il est possible de obtenir monté (je n'ai absolument pas le temps de monter des kits en ce moment).
| |
|
| |
911dave
PRENOM : David Localisation : Saint-Denis 93200 Date d'inscription : 22/07/2019 Messages : 1 Age : 49
| Sujet: Découverte du béotien ! Mar 27 Juil - 18:29 | |
| Bonjour à tous !
Je connaissais le "1000 pattes".
La miniature Norev est un des engins étrange de ma collection.
En revanche le "mini 1000 patttes" c'est une découverte !
Je le verrai bien tenir compagnie à son "grand frère".
En tous cas, ça pique ma curiosité.
Citroënnement
David | |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mar 27 Juil - 20:59 | |
| Bonjour à tous J'ai noté les amis Avec vous 2 nous sommes à 15 | |
|
| |
lilino
PRENOM : Alain Localisation : 32380 L'ISLE-BOUZON - Gers Date d'inscription : 01/05/2018 Messages : 28 Age : 50
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mer 28 Juil - 7:16 | |
| Bonjour à tous
Je serais éventuellement intéressé par un kit à monter. Merci d’avance.
Amicalement Alain. | |
|
| |
PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Jeu 29 Juil - 17:46 | |
| Bonjour Alain, Gérard, David, Nicolas, Fabrice, Jérôme, Jean-Pierre, Jean-Charles, Rijk, Christian et tous les autres, nous avons atteint les 20 pré-commandes, je peux donc vous annoncer que le prix définitif accordé par Joël Pons pour ce kit est de 65 € l'unité + les Frais de Port Je ne tarde donc plus à vous mettre en téléchargement les BONS DE COMMANDE, en français et en anglais pour les amis ne maîtrisant pas la langue de Molière A vos stylos ou claviers A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
|
| |
Nicl
PRENOM : Nicolas Localisation : 44000 NANTES - Loire-Atlantique Date d'inscription : 26/08/2017 Messages : 154 Age : 72
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Ven 30 Juil - 17:19 | |
| Super ! Mon bon de commande est parti ce soir.
| |
|
| |
Bourbonnais
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Ven 30 Juil - 18:48 | |
| ...et le mien ce matin, na ! | |
|
| |
PIJO3007
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Ven 30 Juil - 18:51 | |
| zut ! le mien partira demain !!! | |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Ven 30 Juil - 20:25 | |
| Bonjour à tous, Merci pour les commandes. J'ai eu Joël Pons (Original Miniatures) au téléphone hier J'aurai les kits début septembre normalement. Je passerai les chèques dès que j'enverrai la commande et le règlement. Bon weekend | |
|
| |
trefle82
PRENOM : Christian Localisation : 82710 BRESSOLS - Tarn-et-Garonne Date d'inscription : 27/07/2015 Messages : 55 Age : 75
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Sam 31 Juil - 14:21 | |
| Bonjour à tous,
C'est fait, mon bon de commande vient d'être posté! | |
|
| |
Spark
PRENOM : Rijk Localisation : 3903 GR VEENENDAAL - PAYS BAS Date d'inscription : 17/07/2021 Messages : 14 Age : 65
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Sam 31 Juil - 22:19 | |
| Bonsoir Gérard, Par la présente à nouveau ma réservation pour 4 kits aux Pays-Bas, je ferai en sorte que mon bon de commande et mon paiement Telebank vous parviennent la semaine prochaine. Le bon de commande doit-il être envoyé par la poste ? ou peut-il également vous être envoyé par e-mail ? et une autre question, le montant total du kit est-il désormais fixé à € 65,00 ? | |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Sam 31 Juil - 22:30 | |
| Désolé Gérard, j'ai raté le post du 29 juillet. Rijk Vonk
| |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Dim 1 Aoû - 1:00 | |
| Pas de problème Bon dimanche à tous | |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mar 3 Aoû - 12:32 | |
| bon de commande et preuve de paiement par la poste aujourd'hui, ainsi que le paiement effectué par Telebank. cordialement Rijk. | |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mar 3 Aoû - 13:19 | |
| Bonjour à tous Je te tiens au courant de la réception Rijk | |
|
| |
PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Sam 7 Aoû - 10:12 | |
| Bonjour, pour cette première semaine de réception des bons de commande, nous avons comptabilisé 23 demandes dont 17 déjà payées Nous remercions Jean-Charles, Nicolas, les Thierry, Alain, Christian, Claude, Fabrice, Rijk, Jean-Pierre, Maurice et André pour la confiance qu'ils nous portent Nous attendons les bulletins des autres amis qui se sont déclarés acquéreurs de ce kit et rappelons que nous sommes toujours ouvert aux demandes de ceux qui n'ont pas pu ou pas su nous joindre Gérard vous tiendra informés de l'avancée du dossier A tantôt Gérard et Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: DS MICHELIN OM 178 Jeu 19 Aoû - 17:49 | |
| Bonjour à tous Je viens de recevoir un message de Joël Pons Il a refait tous les moules. Je devrais recevoir les kits début septembre. Je passerai donc les chèques dès que je ferai le chèque de règlement. Je commencerai les montage aussitôt. Je posterai des photos. | |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mer 8 Sep - 20:19 | |
| Salut les Amis Ce matin, j'ai reçu 15 kits DS Je vais faire une première série de 6 | |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Mer 8 Sep - 20:20 | |
| Demain matin, je vais peindre les petites pièces A suivre | |
|
| |
chaussette poilue
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Jeu 9 Sep - 8:01 | |
| bonjour Gérard,
J'admire ton courage devant tout ce travail à effectuer ! C'est un puzzle de 1000 pièces ! je me réjouis de voir le résultat.
Jérôme
| |
|
| |
voitureminiature
| |
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Ven 10 Sep - 12:54 | |
| Ce matin, création et impression des décalques : plaques d'immatriculation et vitres arrières et lunette | |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Ven 10 Sep - 20:03 | |
| Merci Patrick Cet après-midi, j'ai peint les 6 carrosseries et les chassis. A suivre demain | |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Sam 11 Sep - 20:42 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui pas de photo J'ai détouré les décalques, peins les encadrements de vitres en noir, les pare brise et les pare-chocs arrières en alu A suivre... | |
|
| |
voitureminiature
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Jeu 16 Sep - 20:59 | |
| Salut les amis La première série de 6 est presque terminée mais mon marqueur argent à rendu l'âme et j'ai dû en commander un autre. Une nouvelle série de 6 est peinte et prête à monter. Je n'aurais les autres kits qu'après le 10 octobre mais je m'y mettrai aussitôt. | |
|
| |
PIJO3007
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti Ven 17 Sep - 22:18 | |
| Bonsoir Je ne peux que t'encourager et te féliciter ! non seulement, je ne suis pas doué pour ce genre de montage, mais en plus ça ne me passionnerait en aucune manière ! j'espère que la résine te convient pour la travailler . (je me souviens que tu avais eu quelques soucis par le passé à ce niveau-là sur certains kits) A bientôt JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti | |
| |
|
| |
| Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti | |
|