PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
Sujet: Sale temps ! Mer 15 Sep - 8:17
Une pensée ce matin pour l'ami Jean-Pierre, qui se trouve au mauvais endroit en ce moment. Ainsi que tous les autres qui sont aussi touchés Nous souhaitons que vous n'ayez pas trop à subir les conséquences de ces inondations ni votre famille Bon courage les amis
Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61
Sujet: Re: Sale temps ! Mer 15 Sep - 11:13
En espérant que tout se passe le mieux possible Bon courage
PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
Sujet: Re: Sale temps ! Ven 17 Sep - 22:32
Bonsoir Merci Michel et Gilou Me concernant, je n'ai pas le droit de me plaindre par rapport à ceux qui , pas loin d'ici, ont tout perdu ! pour ma part, ce n'est pas le fait qu'il soit tombé plus de 200 mm en moins de 2 heures qui m'a posé de problème (quoique) mais c'est la coupure de courant qui a duré plus d'une heure et qui a donc rendu inopérante ma pompe vide-cave. Du coup le garage où je range du matériel (motoculteurs, tondeuse, compresseur...) a eu 15 cm d'eau. Il était temps que ça s'arrête parce que ça arrivait au niveau du carrelage des pièces du bas (mon "musée de miniatures" par exemple) bref ! je m'en suis bien sorti parce que la situation de notre village reçoit peu d'eau en provenance de terrains plus haut placés (un grand fossé entoure le village du côté où ça pourrait se produire).