39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS
5 participants
Auteur
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7676 Age : 73
Sujet: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Mar 14 Sep - 11:50
Bonjour,
Hier s'est tenue une réunion l'Association des Collectionneurs Lommois, la Mairie de Lomme et la Préfecture du Nord et il en résulte que
Son animateur, Pierre Négroni me l'a fait savoir et je me suis permis de concevoir cette affichette en hâte de façon à faire savoir que cette manifestation connue et réputée sur la région des Hauts de France et, bien plus loin encore... aura bien lieu malgré tout
Elle aura lieu de 9 à 16 heures, le dimanche 12 décembre 2021 à la "Maison des Enfants" 796 avenue de Dunkerque à Lomme dans la très proche banlieue lilloise, entrée 2 €.
Une seule chose n'est pas indiquée : comme d'habitude les copains du forum et, ceux qui veulent nous connaître, sont appelés à nous retrouver autour du stand de MINITUB43 qui sera certainement tenu par Michel alias Diomaran et au moins un membre du Club !
Alors, j'espère pouvoir vous y rencontrer et vous y saluer après ces longs mois sans
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Jeu 4 Nov - 19:20, édité 1 fois
voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Mar 14 Sep - 13:39
Bonjour Alain, bonjour à tous Merci, j'y serai
Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Mar 14 Sep - 15:14
Je vous souhaite une excellente manifestation , en espérant un petit reportage photo Je relaie l'info sur mon forum
PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Ven 17 Sep - 22:42
bonsoir Alain, tu as exclus le "C" d'exclusivité !
bon, je n'ai rien dit... ce n'est pas sur l'affiche ! tout va bien !!!
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7676 Age : 73
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Dim 19 Sep - 12:48
PIJO3007 a écrit:
bonsoir Alain, tu as exclus le "C" d'exclusivité !
bon, je n'ai rien dit... ce n'est pas sur l'affiche ! tout va bien !!!
Bonjour Jean-Pierre et tous les autres,
oups ! je l'avais pas vu celui-là Un truc trouvé, vite fait, sur internet La prochaine fois, je ferai plus attention
Merci
Bon, toi tu as ajouté un "s" non indispensable
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Dim 19 Sep - 21:06
en effet ....
Bon, c'est pas le tout... vous nous direz si vous vous êtes reconnus après tant de temps sans bourse !
diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Dim 19 Sep - 21:30
Si tout va bien, nous devrions avoir pour Lomme (et la femme aussi) Le Type H Filca Minitub43, au moins ceux qui ont prit des tout blancs, devraient être servis . Mais je ne promet rien, je n'ai pas de caméra dans l'usine Chinoise
diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Ven 8 Oct - 19:19
la bourse de décembre s'annonçait triste avec peu de stand dû aux restrictions et la distanciation
Bonne nouvelle, les limites de métrage sont terminés. Nous aurons donc 6 mètres comme chaque fois C'est aussi une bomme nouvelle pour les visiteurs, ils retrouveront leur bourse avec le même nombre d'exposants avec leur stand habituel.
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Ven 8 Oct - 19:28
On pourra pas
A tantôt Alain
diomaran
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Ven 8 Oct - 19:36
Malheureusement sans Jacob, disparu du Covid cette année
voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
Sujet: BOURSE DE LOMME Dim 12 Déc - 20:48
Bonjour, Un grand plaisir de revoir les amis à la Bourse de Lomme Alain et son épouse, Pascal (Berlingo59) , Michel Batisse, Michel(Axel54) et d'autres dont j'ai oublié les prénoms Pas beaucoup de visiteur il me semble, mais les tarifs étaient intéressants A l'année prochaine Bonnes fêtes de fin d'année à tous
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Dim 12 Déc - 21:13
Bonjour Gérard et tous les autres,
moi aussi, j'ai été content de revoir les copains à la bourse de Lomme même si, je pense, le covid a laissé des traces parmi les visiteurs habituels de ce lieu convivial. Mais, c'est vrai aussi que cela m'a permis de faire connaissance avec de nouveaux amis collectionneurs comme Pascal suay157 (de Lens) et le copain de Gérard, cela m'a fait plaisir aussi de revoir Gilou du 77… J'ai fini la journée à la maison avec Michel de Bruxelles et, bien sûr nous avons beaucoup parlé de… Citroën.
Vivement le prochaine rencontre entre amis
A tantôt Alain
Dernière édition par PTIOTECARETE le Mar 14 Déc - 10:41, édité 1 fois
diomaran
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Lun 13 Déc - 0:38
Bien rentré nous aussi très content de vous revoir sans oublié Suay que nous ne connaissions pas Arrivé à 2 mais reparti à trois . Ce troisième je n'ai pas pu m'empêcher de lui causer franchement à la fin du repas. Vraiment un beau Bon cadeau Merci Alain et Francine vraiment excellent , Vivement demain midi pour poursuivre ma discussion en tête à tête
Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Mar 28 Déc - 7:28
Bonjpour à tous ,
Très content de lire que vous avez passé un bon moment , mais il est où le reportage photos , les amis ?
voitureminiature
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Mar 28 Déc - 14:50
Désolé Gilou,je n'ai pas fait de photos
diomaran
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Mar 28 Déc - 16:57
De toutes façons avec tous ces vieux, elles n'auraient pas été réussies
voitureminiature
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Mar 28 Déc - 21:07
En plus avec les masques
Gilou
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Mer 29 Déc - 19:28
Mort de rire ! Les amis , c'est plus ce qu'il y avait sur les tables , qu'il aurait été intéressant de voir , pas ceux qui sont derrière
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Sam 5 Fév - 12:58
Bonjour,
information recueillie auprès de Patrick Deneve, président de l'association organisatrice, la bourse de Mai 2022 aura bien lieu le dimanche 15 même lieu, mêmes heures, qu'on se le dise Rendez-vous aux copains de la région parisienne, des Hauts-de-France et du Benelux associé
A tantôt Alain
voitureminiature
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Sam 5 Fév - 14:15
Bonjour à tous Merci Alain, j'y serai.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS
39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS