Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| 32ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7676 Age : 73
| Sujet: 32ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Mer 4 Avr - 10:52 | |
| Bonjour, comme chaque mois de mai depuis 32 ans, l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS organise son Salon international du Jouet Ancien et de la Poupée. Son animateur, Pierre Négroni m'a fait parvenir cette affichette qui nous rappelle cette manifestation connue et réputée sur la région des Hauts de France et, bien plus loin encore... Cela aura lieu de 9 à 16 heures, le dimanche 13 mai 2018 à la "Maison des Enfants" 796 avenue de Dunkerque à Lomme dans la très proche banlieue lilloise, entrée 2 €.Une seule chose n'est pas indiquée : comme d'habitude les copains du forum et, ceux qui veulent nous connaître, sont appelés à nous retrouver autour du stand de MINITUB43 qui sera tenu par Michel alias Diomaran et le Président du Club, Jean-Marc ! J'ai de la chance, je ne pars en vacances que le vendredi suivant, le 18 mai. Alors, j'espère pouvoir vous y rencontrer et vous y saluer A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1760 Age : 71
| Sujet: Re: 32ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Mer 4 Avr - 12:26 | |
| Bonjour à tous, Pas de problème je devrai être présent. Je n' ai pas encore tes 2 kits mais cela devrait être bon pour le 17 mai. Bonne journée à tous
| |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: 32ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Mer 4 Avr - 16:33 | |
| Désolé, mais cette fois, il n'y aura pas de stand Minitub à Lomme, la date correspond avec la rencontre annuel de l'Association et de l'AG, mais nous serons avec vous par la pensée. Désolé pour la boite kipu, Alain, mais il te faudra attendre Décembre maintenant. | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7676 Age : 73
| Sujet: Re: 32ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Mer 4 Avr - 18:45 | |
| Bonjour Michel, dommage, nous nous verrons alors le dimanche 16 décembre, même lieu même punition Et, bon courage pour votre AG annuelle A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 32ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS | |
| |
| | | | 32ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS | |
|