La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  SIMPLE CONSTAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1683
Age : 60

 SIMPLE CONSTAT  Empty
MessageSujet: SIMPLE CONSTAT     SIMPLE CONSTAT  Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:38

Bonjour à tous ,

Non , pas le constat amiable a rédiger quand survient un petit accrochage , mais celui que je suis obligé de faire par rapport au forum
Vous étiez tous certainement contents de pouvoir lire votre forum quand vous étiez confinés , non ?
Alors effectivement , les "tensions" se relâchent , les beaux jours arrivent , la chaleur étouffe , mais ce serait quand même bien d'apporter un peu plus de participations à ce beau forum
Vous savez , mais je le rappelle quand même , qu'un forum ne se limite pas à seulement 3 ou 4 posteurs réguliers , et qu'il faut aussi partager et pas seulement "profiter" de ce que les autres apportent
Même si ce forum est mono-marque , il y a tant de choses à dire , tellement de photos à partager , et  plus encore de documents et infos à peut-être scanner pour les copains
Si chaque membre poste un seul petit message par jour , ça fait boule de neige et le forum se développera , grandira , vivra , tout simplement
Parfois , je me sens bien seul , à essayer de le faire vivre en postant chaque jour un de mes modèles , d'autant plus que les réactions sont peu nombreuses
Oh , je ne cherche aucun compliment , ni une quelconque reconnaissance de la part de la race humaine dont je n'ai pas , hélas , une grande opinion . Mais il est vrai qu'une petite réaction fait toujours plaisir
Parce qu'un jour , les posteurs réguliers , dont je pense faire partie , risquent de se lasser , et que se passera-t-il alors ?
Pensez-y , et activez votre sens du partage , pour le bonheur de tous , et pour le développement et tout simplement la vie du forum de votre marque préférée
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

 SIMPLE CONSTAT  Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE CONSTAT     SIMPLE CONSTAT  Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:35

Bonjour à tous
Tu as raison de nous "remonter les bretelles" Gilou.
Ce n'est pas parce que Alain est en congés qu'il faut se laisser aller
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Axel 54

Axel 54


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : BRUXELLES (B) et 25530 BELMONT - Doubs
Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 428
Age : 69

 SIMPLE CONSTAT  Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE CONSTAT     SIMPLE CONSTAT  Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:14

Bonjour à tous,

Oui, Gilou, tu as raison. Mais je constate ce genre de chose à peu près sur tous les forums...
Et c'est bien qu'on reçoive une newsletter de temps en temps, car sinon, je n'aurais sans doute même pas vu ce sujet.

Je dois bien faire mon "mea culpa" aussi. Je ne m'extasie pas souvent publiquement sur les modèles présentés ici, mais ce n'est pas pour ça que ça ne m'intéresse pas.
Même si j'ai pas mal de miniatures, je n'ai pas que des 1/43, et je pense que je n'ai rien de très exceptionnel. Je ne suis qu'un amateur, un peu éclairé certes, mais j'hésite toujours à ennuyer des collectionneurs avertis avec des modèles et des réflexions inintéressantes pour eux.

En mai, j'ai été très peu présent. Je suis allé 15 jours aux Canaries, mais comme j'y suis allé en voiture, ça fait 3 jours de route et 36h. de bateau dans chaque sens, avec quelques jours d'arrêt chez une de mes sœurs qui vit au sud de l'Espagne.
A mon retour, j'ai découvert que ma maison avait été complètement cambriolée. Heureusement, ils n'ont pas touché aux petites Citroën, mais j'ai peur qu'ils reviennent pour se servir... En attendant, j'en ai pour pas mal de temps à ranger!
Et cerise sur le gâteau, je viens de découvrir une fuite d'eau qui a inondé toute ma cave.

Bref, je suis un peu plus préoccupé par mon quotidien que par mes miniatures...

Mais promis, je vais essayer de faire un effort!
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1183
Age : 75

 SIMPLE CONSTAT  Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE CONSTAT     SIMPLE CONSTAT  Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:06

Mauvaise surprise pour toi, bon courage pour la remise en ordre de tout ce bazar  SIMPLE CONSTAT  25740021
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1683
Age : 60

 SIMPLE CONSTAT  Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE CONSTAT     SIMPLE CONSTAT  Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:19

Je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
NLH815




Masculin PRENOM : GEOFF
Localisation : ROYAUME-UNI
Date d'inscription : 23/12/2020
Messages : 61
Age : 75

 SIMPLE CONSTAT  Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE CONSTAT     SIMPLE CONSTAT  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:11

Salut à tous.
Je suis d'accord avec tes sentiments Gilou. Il doit y avoir beaucoup plus à savoir, à apprendre et à partager et c'est un plaisir de faire partie du forum. C'est un plaisir d'apprendre et un plaisir de partager et beaucoup de photos sont des choses qui autrement ne seraient jamais vues ou même connues.
Mais, un peu comme Michael (Axel 54) je ne considère pas que j'ai trop à offrir, et 7, 11, 15, 22 uniquement, mais je partagerai ce que j'ai tant que je peux. Je souhaite que tous mes modèles aient de nouveaux propriétaires et je les prépare à la vente, je les partagerai donc avant qu'ils ne partent. Je pense que ma participation active se limite peut-être aux prochaines années, mais j'apprécierai toujours le forum. C'est le moyen idéal pour partager mes « trésors », d'une manière que je n'aurais jamais cru possible.
Alors 'merci' à ceux qui animent le forum et j'espère que ce sujet amène de nouveaux contributeurs.
C'est une bouée de sauvetage vers un autre monde miniature intéressant.........
Qu'il vive longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SIMPLE CONSTAT  Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE CONSTAT     SIMPLE CONSTAT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMPLE CONSTAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La simple histoire de la Citroën B14
» Citroën - Objets divers
» Citroën miniatures > "Véhicules des Sapeurs-Pompiers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Toutes questions utiles-
Sauter vers: