PRENOM : GEOFF Localisation : ROYAUME-UNI Date d'inscription : 23/12/2020 Messages : 62 Age : 76
Sujet: BDB 1/43......... Mer 7 Avr - 11:43
Voici 2 BDB très anciennes achetées dans les années 80. Je pense qu'ils sont très difficiles à trouver maintenant ..........
7cv Berline. Une copie TRÈS tôt d'Eligor.
7cv Coupe. Meilleure qualité et détails mais étranges pneus bleus ......
BDB a également produit un coffre arrière en métal blanc pour Solido 15/6. J'en ai un quelque part ............
Amicalements, GEOFF
dmiquels aime ce message
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
Sujet: Re: BDB 1/43......... Mer 7 Avr - 18:34
Bonjour Goeff et tous les autres,
c'est fou le nombre de fabricants de miniatures ayant traité des Tractions que je découvre grâce à tes nombreuses interventions sur le forum C'est sûr, je suis de moins en moins bête le soir en allant me coucher Merci à toi
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
77traction
PRENOM : Pascal Localisation : 77330 OZOIR LA FERRIERE - Seine et Marne Date d'inscription : 10/11/2011 Messages : 438 Age : 63
Sujet: Re: BDB 1/43......... Mer 14 Avr - 15:32
Bonjour Geoff
Très intéressantes versions que ces Bdb certes perfectibles mais très peu fréquentes et témoins d'un autre siècle
J’avais vu il y a quelques années un faux cabriolet comme le tien mais avec des roues Tomte Lardal (50 exemplaires pour le TAN) cela ne semble pas, sauf erreur le cas du tien. J'ignorais pour ma part l'existante de la berline...idem pour le coffre!
Bdb a également sorti un cabriolet au début des années 90 mais au 1/87
Merci de ce partage
Pascal
chaussette poilue
PRENOM : Jérôme Localisation : VILLARSIVIRIAUX - Région de Fribourg - SUISSE Date d'inscription : 04/01/2018 Messages : 115 Age : 63
Sujet: BDB Aroutcheff Ven 16 Avr - 8:49
Bonjour à Tous,
Alors en BDB j'ai une en 1/87 cabriolet mais j'ai dû la monter moi même et je ne l'ai pas peinte, elle est en plomb.
Une de mes plus grande traction est 1/10 celle de Tif et Tondu par Aroutcheff. Puis celle Heller à1/8ème, mais pas encore montée !
J'ai une toute petite en 1/200 mais elle est en cours de restauration, elle a eu réellement un accident de voiture (elle était dans une boite quand une voiture est rentrée dans mon coffre et la petite Traction est devenue encore plus petite, trois morceaux !)
bonne journée à vous et au plaisir de vous lire. Amitiés chevronnées.
Jérôme
dmiquels
PRENOM : Denis Localisation : ‘s-Hertogenbosch ( Bois-le-Duc) - Pays-Bas Date d'inscription : 17/02/2020 Messages : 396 Age : 65
Sujet: Re: BDB 1/43......... Dim 2 Mai - 12:51
Produit à 50 exemplaires, le faux-cabriolet 1:43
dmiquels
PRENOM : Denis Localisation : ‘s-Hertogenbosch ( Bois-le-Duc) - Pays-Bas Date d'inscription : 17/02/2020 Messages : 396 Age : 65
Sujet: Re: BDB 1/43......... Dim 2 Mai - 12:57
Le coffre en métal blanc proposé par BDB (Bouwe De Boer) pour la placer sur une Solido 15six...
Modele repaint.
dmiquels
Sujet: Re: BDB 1/43......... Lun 18 Juil - 22:44
Celle-ci vu sur ebay…
PTIOTECARETE et citroenmodelcars aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BDB 1/43.........
BDB 1/43.........
Page 1 sur 1