Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Rouge bien sûr..... | |
| | Auteur | Message |
---|
citroaime
PRENOM : Hervé Localisation : BRUXELLES / BELGIQUE Date d'inscription : 24/01/2011 Messages : 63
| Sujet: Rouge bien sûr..... Lun 31 Aoû - 19:51 | |
| Re-bonsoir, Pour celles et ceux qui on suivi : La SM Opéra de CMF... J'ai acheté sur Ebay une SM opéra "cassée"....Je n'ai pas gardé de photos.....mais l'arrière de la carrosserie était cassé....Le châssis en plusieurs morceaux...(environ 4 gros et 4-5 plus petits).....modèle en résine, donc réparable ....avec patience, deux plaques et /ou tiges de laiton, colle deux composants....On arrive à assembler les morceaux....masticage....Décapage....et on arrive à ça..... Evidemment, on ne se refait pas...Pas d'ouvrant, ça n’empêche pas de mettre les bonnes couleurs au tableau de bord, console, de mettre de la moquette et de faire les 03 poignées maintien, de peintre le châssis en noir et de peindre les échappements.... entre autre chose... ah oui, la majorité des chromes sont en "Barre métal" pour ceux qui connaisse.... Photos de famille : Bonne soirée | |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| Sujet: Re: Rouge bien sûr..... Mar 1 Sep - 1:06 | |
| | |
| | | chaussette poilue
PRENOM : Jérôme Localisation : VILLARSIVIRIAUX - Région de Fribourg - SUISSE Date d'inscription : 04/01/2018 Messages : 115 Age : 64
| Sujet: sm opéra Lun 14 Sep - 10:36 | |
| bonjour,
Félicitation pour ce super travail de restauration, même pour les petites ! au fait c'est du 1/18ème ou du 1/12 ou du 1/10? c'est un jouet Mont-blanc ? je n'avais jamais vu une opéra à cette échelle. il va falloir que je recherche .
Jérôme | |
| | | citroaime
PRENOM : Hervé Localisation : BRUXELLES / BELGIQUE Date d'inscription : 24/01/2011 Messages : 63
| Sujet: Re: Rouge bien sûr..... Mer 16 Sep - 11:51 | |
| Bonjour, Voir le sujet SM Opéra 1/18 : La SM Opéra de CMF... Marque CMF / échelle 1/18.... Il existe aussi la Présidentielle à la même échelle.... A bientôt | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7681 Age : 73
| Sujet: Re: Rouge bien sûr..... Mer 16 Sep - 13:07 | |
| _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge bien sûr..... | |
| |
| | | | Rouge bien sûr..... | |
|