La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 BIENVENUE et ADIEU à Droidy

Aller en bas 
+2
voitureminiature
PTIOTECARETE
6 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7437
Age : 73

BIENVENUE et ADIEU à Droidy Empty
MessageSujet: BIENVENUE et ADIEU à Droidy   BIENVENUE et ADIEU à Droidy Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:52

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui en ce dimanche  king , j'accueille Droidy, qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom, car cela  sera bien plus agréable que de discuter avec un pseudo virtuel  alien  
Ensuite, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

A tantôt pour le lire. study

Hello,
here, I decided that it is normal to welcome the new subscribers to the forum and to wish them the WELCOME cheers. Some people would prefer that it be up to the entrants to do so, but when I open my door and invite someone to cross the threshold, it is I who say hello and pay my respects to the guests. However, it's always nice to know the people you're chatting with and what their interests are. And, in the field of miniature, there is much to say. This is why, a small presentation would be attractive!
So today on this Sunday king, I welcome Droidy, which has just registered on the forum and, to which I am obliged to ask him for his first name, because it will be much more pleasant than chatting with a virtual alias : alien:
Then, he will not escape the traditional questions of what brought him here and, if just like us, he collects the small Citroën models and, in this case, which types, which models in particular or not Exclamation Question
In addition, our new member can, if he wants, let us know anything that seems necessary to our knowledge of himself. Wink
If he does not feel the need to respond, let him know that his account will be deleted if he does not let me know, within 8 days, his desire to stay in our community of passionate collectors  Evil or Very Mad

See you later.  study

Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 12 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7437
Age : 73

BIENVENUE et ADIEU à Droidy Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE et ADIEU à Droidy   BIENVENUE et ADIEU à Droidy Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:59

Droidy a écrit:


Alain
Merci pour votre message.
Je m'appelle Andrew!


_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1668
Age : 70

BIENVENUE et ADIEU à Droidy Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE et ADIEU à Droidy   BIENVENUE et ADIEU à Droidy Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:45

Bienvenue Andrew
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7437
Age : 73

BIENVENUE et ADIEU à Droidy Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE et ADIEU à Droidy   BIENVENUE et ADIEU à Droidy Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:20

Bonjour,

je viens d'apprendre, de la part de son épouse, que notre ami Andrew de Twickenham en Angleterre est décédé le 28 Mars passé Sad
Qu'il trouve sa place auprès de tous les collectionneurs passionnés qui constituent le Paradis des resté jeunes Basketball

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1668
Age : 70

BIENVENUE et ADIEU à Droidy Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE et ADIEU à Droidy   BIENVENUE et ADIEU à Droidy Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:51

Condoléances à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 353
Age : 63

BIENVENUE et ADIEU à Droidy Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE et ADIEU à Droidy   BIENVENUE et ADIEU à Droidy Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:20

Bonsoir

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis .

Amicalement.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
JLP




Masculin PRENOM : Jean-Luc
Localisation : 57645 NOISSEVILLE - Moselle
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 64
Age : 66

BIENVENUE et ADIEU à Droidy Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE et ADIEU à Droidy   BIENVENUE et ADIEU à Droidy Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:35

Bonsoir, toutes mes condoléances à la famille et je partage votre peine suite au départ d'Andrew.
Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2173
Age : 69

BIENVENUE et ADIEU à Droidy Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE et ADIEU à Droidy   BIENVENUE et ADIEU à Droidy Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:38

sincères condoléances à sa famille ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
dmiquels

dmiquels


Masculin PRENOM : Denis
Localisation : ‘s-Hertogenbosch ( Bois-le-Duc) - Pays-Bas
Date d'inscription : 17/02/2020
Messages : 351
Age : 64

BIENVENUE et ADIEU à Droidy Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE et ADIEU à Droidy   BIENVENUE et ADIEU à Droidy Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:02

Mes condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE et ADIEU à Droidy Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE et ADIEU à Droidy   BIENVENUE et ADIEU à Droidy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE et ADIEU à Droidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE et ADIEU à Nicl
» BIENVENUE et ADIEU à didou-balou
» BIENVENUE à RE2
» trac aoc du Gang des Traction-Avant !
» BIENVENUE à deudeuche43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: