Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Une idée de miniature pour le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Aad
PRENOM : Aad Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas Date d'inscription : 30/12/2019 Messages : 10
| Sujet: Une idée de miniature pour le forum Sam 4 Jan - 19:53 | |
| Alain, J'ai une question. Pouvez-vous également apporter des idées pour une miniature de club? Au PATAN, le club citroën dont je suis membre, nous avons un bus Citroën U23 de 1936. Personnellement, j'aimerais l'avoir en modèle 1:43 dans ma vitrine, mais je ne l'ai jamais trouvé. Peut-être une bonne idée de faire faire ça par alex. | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Une idée de miniature pour le forum Dim 5 Jan - 12:34 | |
| Bonjour Aad et tous les autres, c'est toujours un plaisir d'avoir des membres du forum qui s'exprime Cela peut toujours permettre de savoir ce qui les intéresse et, peut-être, avec un nombre assez important d'entre eux d'accord sur une idée, d'essayer de la mettre en application Ainsi, si une quantité suffisante de personnes intéressées peut être atteinte pour rendre possible une négociation avec un fabricant de miniatures, je le ferai Mais, j'ai quand-même un doute sur l'attrait d'une miniature d'un bus Citroën de Type 23 RU de cette époque puisqu'il a déjà été édité en version "résine" pour le Club CITROMINI et en version "zamac" pour une collection "presse" Alors, je sais, il n'est pas complètement identique mais, je connais bien les collectionneurs et, trop peu aiment avoir des miniatures similaires dans leurs vitrines Pour autant, s'il y a de la demande, pourquoi pas Cependant, en 2020, Alexis s'est engagé à fournir, en Citroën, le roadster C6 dessiné par Daninos et qui a remporté de nombreux prix de concours d'élégance en 1931, la 2ème version (capotée) du torpédo C6 du Tour de France, au moins 2 "Rosalie" des records YACCO (VI et I), le petit car C6GI du Tour de France 1932, alors, il va être difficile de placer d'autres modèles si l'on veut laisser le temps nécessaire à nos talentueux artisans pour faire des miniatures aussi bien finies que celles dont on a l'habitude A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | | Une idée de miniature pour le forum | |
|