Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| 100 ans de Citroën : expo au 1/43 | |
| | Auteur | Message |
---|
ami neuf
PRENOM : Régis Localisation : 59100 ROUBAIX - Nord Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 14 Age : 69
| Sujet: 100 ans de Citroën : expo au 1/43 Mer 25 Sep - 12:28 | |
| Bonjour à tous Je vous livre quelques photos de l'exposition autour des 100 ans de notre marque préférée, que j'ai réalisée à Barlin (62) le 8 septembre dernier. https://photos.app.goo.gl/CAKW55shF7TxJqJx8Amitiés citroennistes Ami 9 | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: Re: 100 ans de Citroën : expo au 1/43 Mer 25 Sep - 13:49 | |
| Bonjour Régis et tous les autres, riche idée que tu as eu là Dommage que tu ne nous aies pas livré l'information en amont, je suis sur que plusieurs copains et amis de la région auraient fait le déplacement pour voir ton travail et un "salon" original à la taille de notre passion Moi-même, j'y avais pensé en début d'année mais, faute de trouver un espace ouvert au public où l'on puisse exposer, j'ai laissé tombé On aurait peut-être pu mettre en commun nos connaissances et nos miniatures pour fêter dignement ce centenaire qu'on ne vivra finalement qu'une fois quelque soit l'âge qu'on a Dis, on se voit dimanche à Wambrechies ? Par ailleurs, excuses moi mais, j'ai du mettre tes photos en lisible dans le texte car les téléchargements sont limités chez cet hébergeur et, pour ceux qui veulent tes photos en grande définition, il leur suffit de cliquer sur le lien que tu nous as laissé A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | ami neuf
PRENOM : Régis Localisation : 59100 ROUBAIX - Nord Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 14 Age : 69
| Sujet: Re: 100 ans de Citroën : expo au 1/43 Mer 25 Sep - 14:31 | |
| Bonjour Alain Merci pour ta réponse, et pour la correction apportée à la lisibilité des photos. Ne t'en excuse surtout pas ! Oui, on se verra dimanche à Wambrechies. Amitiés
Ami 9 | |
| | | PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2301 Age : 69
| Sujet: Re: 100 ans de Citroën : expo au 1/43 Mer 25 Sep - 18:15 | |
| Bonjour Un grand "BRAVO" à Régis! Une belle longueur de table pour les 100 ans! et beaucoup de lecture si le passant veut bien s'arrêter de passer !!! a+ JP | |
| | | ami neuf
| Sujet: Re: 100 ans de Citroën : expo au 1/43 Mer 25 Sep - 21:26 | |
| Merci, JP, pour votre message. Je disposais de 8 mètres, effectivement c'est une belle longueur ! Mais jusqu'au dernier moment je ne me rendais pas compte du "rendu" de cette expo. Je regrette de ne pas avoir diffusé l'info avant la date de l'expo, mais je ne désespère pas de la remonter (ou re-montrer, on peut dire les deux !) J'ai constaté avec plaisir que les visiteurs s'attardaient sur les modèles réduits, mais aussi sur les explications relatives aux premières années (1919-1934) avant la reprise par Michelin. Merci encore ! Amitiés Ami 9 | |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: 100 ans de Citroën : expo au 1/43 Mer 25 Sep - 23:03 | |
| Bravo, belle expo, et bien documentée avec aussi des garages et le manège, pour illustrer les miniatures | |
| | | ami neuf
| Sujet: Re: 100 ans de Citroën : expo au 1/43 Mar 1 Oct - 9:15 | |
| Merci, Michel, pour tes commentaires. Je mettrai bientôt sur le forum des photos des deux autres expos que j'ai réalisées, pour les 70 ans de la 2CV en 2018 (également à Barlin), et les 60 ans de la DS, à Pernes en Artois et Roubaix. Bientôt, c'est dès que j'aurai compris comment on intègre des photos sans qu'Alain - que je remercie une fois de plus - ne vienne rectifier le tir... Amitiés Ami 9 | |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: 100 ans de Citroën : expo au 1/43 Mar 1 Oct - 17:07 | |
| Bonne idée bien sûr; Content de t'avoir vu à Wambrechies | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: Re: 100 ans de Citroën : expo au 1/43 Mar 1 Oct - 19:26 | |
| Bonjour, j'ai envoyé par e-mail le mode d'emploi pour inclure des photos dans les textes déposés sur le forum Je rappelle aussi que cela existe dans la rubrique Toutes questions utiles, dans le sujet Insertion de photos sur le forum C'est simple, même moi, je sais le faire Yapuka A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous, Sam 2 Nov - 20:05 | |
| Nouveau sur ce forum et passionné par Citroen, je recherche le prototype C60. Si quelqu'un a une idée de l'endroit où l'on peut le trouver cela me ferait bien plaisir, c'est la seule qui me manque actuellement. Merci à tous Tubuai83 |
| | | Bourbonnais
PRENOM : Jean-Charles Localisation : 03400 YZEURE - Allier Date d'inscription : 30/04/2018 Messages : 279 Age : 76
| Sujet: Re: 100 ans de Citroën : expo au 1/43 Sam 2 Nov - 20:27 | |
| - tubuai83 a écrit:
- Nouveau sur ce forum et passionné par Citroen, je recherche le prototype C60.
Si quelqu'un a une idée de l'endroit où l'on peut le trouver cela me ferait bien plaisir, c'est la seule qui me manque actuellement. Merci à tous Tubuai83 Bonsoir, un exemplaire de la C60 Ministyle est actuellement aux encheres sur E-bay ; fin des encheres jeudi. Jean Charles | |
| | | diomaran
| Sujet: Re: 100 ans de Citroën : expo au 1/43 Sam 2 Nov - 23:17 | |
| Un kit à été fait par Citromini il y a 5 ou 6 ans, je sais su'il n'y en a plus. Je crois que c'était MF Création (Michel Fontaine) qui l'a réalisé à voir s'il possède encore des modèles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 ans de Citroën : expo au 1/43 | |
| |
| | | | 100 ans de Citroën : expo au 1/43 | |
|