Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| BIENVENUE à Beatrice | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: BIENVENUE à Beatrice Jeu 25 Juil - 11:11 | |
| Bonjour, voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante ! Donc, aujourd'hui j'accueille, pour la deuxième fois cette semaine une dame, Beatrice qui s'est inscrite sur le forum sans que j'en soit averti et, à laquelle je ne suis pas obligé de lui demander son prénom puisqu'apparemment c'est son pseudo Cela sera bien plus agréable à discuter qu'avec un pseudo virtuel, n'est ce pas Elle est déjà intervenu sur le forum, pour autant, elle n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, elle collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Par ailleurs, notre nouveau membre peut, si elle le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance d'elle-même. Si elle ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'elle sache que son compte sera supprimé si elle ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés A tantôt pour le lire. Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Jeu 25 Juil - 13:08, édité 1 fois | |
| | | PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
| Sujet: Re: BIENVENUE à Beatrice Jeu 25 Juil - 12:15 | |
| Bonjour et bienvenue à Béatrice la petite-fille d'André RICOU A+ JP | |
| | | Beatrice
PRENOM : Béatrice Localisation : 33710 BOURG sur GIRONDE - Gironde Date d'inscription : 24/07/2019 Messages : 9 Age : 62
| Sujet: Re: BIENVENUE à Beatrice Sam 27 Juil - 7:52 | |
| bonjour merci pour votre accueil bon weekend | |
| | | Beatrice
PRENOM : Béatrice Localisation : 33710 BOURG sur GIRONDE - Gironde Date d'inscription : 24/07/2019 Messages : 9 Age : 62
| Sujet: rallye neige et glace de 1953 Sam 27 Juil - 8:30 | |
| | |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: BIENVENUE à Beatrice Sam 27 Juil - 10:29 | |
| Bourg sur Gironde, on a un ami grand collectionneur de 2 Cv que vous connaissez peut être | |
| | | Beatrice
| Sujet: Re: BIENVENUE à Beatrice Sam 27 Juil - 17:19 | |
| bonjour nous ne sommes en gironde que depuis 1 an mais peut etre que votre ami est passé à la brocante. comment s'appelle votre ami?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE à Beatrice | |
| |
| | | | BIENVENUE à Beatrice | |
|