PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
Sujet: CITROËN et Alexis Kobylko Mar 13 Juin - 18:06
Cela fait plus de 20 ans qu’Alexis Kobylko, un de mes amis, fait réaliser sur commande dans son pays d’origine, les modèles et petites séries qui lui tiennent à cœur.
Ses choix sont souvent sur des coups de foudre, pensés et réfléchis, mais également sur demande d’associations comme les clubs Renault et Citroën, ou sur des thèmes d’exception comme les voitures de record de vitesse soviétiques ou les voitures de Montlhery.
C6 E Coupé de ville 4 places intérieur, rouge bordeaux et noir 1929, exclusivité Club CITROMINI 2010 N° : 02 / 60 Cit'R 1/43 Exclusivité Club CITROMINI 2010 - 2011
Spido 2 voiture de course N°9 voiture courant pour "Spidoline" blanc, miniature en cuivre limitée à 100 exemplaires 1933 Cit R 1/43 N° : 008 - 2009
Spido 2 évo 2 voiture de course N° 9 voiture courant pour "Spidoline" blanc, miniature en cuivre limitée à 50 exemplaires 1933 Cit R 1/43 N° : 025 - 2010
Je vous ai déjà présenté quelques unes de ses séries très confidentielles. Il était utile d’apporter quelques précisions sur ces miniatures d’exception.
C6 P-15N avec ski qui a été inscrite au Monte Carlo 1934
Commanditées par Alexis avec force documentations, plans et photos d’époque, elles sont réalisées très finement avec grande précision par des artisans à Kherson au sud de l’Ukraine.
Utilisant une technique exceptionnelle de moulage par électrolyse de particules de cuivre (carrosserie métal) restituant une grande finesse de gravure, les châssis sont le plus souvent en plastique injecté « Short run », avec des pneus souples en vinyl et faisant appel à des détails très fins en photodécoupe et décalcomanies de décoration.
Chaque petite série de modèles à l’échelle 1/43ème, fait l’objet de recherches historiques pour les couleurs et immatriculations ou numérotations. Les peintures sont réalisées à l’ancienne avec un respect des choix de teintes de l’époque, lustrées comme des miroirs !
Peu de chance de les retrouver dans les collections des ventes Presse, Alexis met un point d’honneur à sélectionner des véhicules très atypiques.
En rapport avec notre thème de prédilection, les modèles Citroën, voici quelques exemples de très beaux véhicules qui ont été mis en vente soit directement sur le site (kobylkoa@gmail.com) soit à travers des souscriptions diverses :
Pour tous renseignements sur les tarifs, n’hésitez pas à contacter ce passionné, qui devrait bientôt nous surprendre tous, avec encore des petits modèles de son cru.
J’ai moi même craqué pour plusieurs superbes Citroën Six ?! Quand on aime les beaux modèles…
Parmi cette série, une dépanneuse avec une caisse en vraies lattes de bois… dont notre ami Hervé alias citrokit nous a fait profiter en nous envoyant ses photos de la miniature qu’il lui a achetée, merci à lui.
Un autre membre du forum, Christophe alias Milinfo nous a, pour sa part, fait découvrir une toute nouvelle réalisation d’Alexis dans une série de Citroën / Kégresse : une ambulance militaire de l’armée française dont il a proposé une souscription pour les 20 ans de son site > Milinfo http://www.milinfo.org
Je sais que parmi les lecteurs et membres du forum LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN, il y a des collectionneurs de miniatures sous l'uniforme (armée, police, gendarmerie, pompiers...), je pense donc que, si ils ne connaissent pas encore, ils trouveront dommage d ‘avoir raté cette opportunité… Au contraire j’en ai trouvé du bonheur en m’inscrivant à cette souscription qui m’a été signalée par mon ami Hervé alias citrokit. J’ai éprouvé également beaucoup de plaisir à faire la connaissance de Christophe alias Milinfo avec lequel j’ai lié des liens d’amitié. C’est un véritable passionné dont le seul but est de partager ses coups de cœur et ses connaissances en toute simplicité et, de plus c’est un gars de ma région… J’ai d’ailleurs répondu favorablement à l’écriture d’un petit texte pour présenter la superbe miniature qu’il a choisi pour fêter cet anniversaire :
Voici la présentation du modèle faisant l’objet de la souscription du site Milinfo et, qui me permet de vous faire une présentation du mode de fabrication des séries décidées par Alexis :
La CITROEN KEGRESSE P15 N ambulance Armée française
-Echelle : 1/43
Le premier prototype...
Le moule...
Voici quelques données "techniques" sur la miniature :
-Carrosserie en cuivre par dépose électrolytique -Châssis en plastique injecté -Pneus et chenilles en vinyle souple -Vitres en rhodoïd translucide -Pièces en photodécoupe -Peinture vert armée avec croix rouge et décalcomanies
Voici les photos de la carrosserie en métal du Citroën P15N Kegresse ambulance :
Vous trouverez, ci-dessous, une photo de notre semi-chenillé après passage par l'atelier peinture et pose des premiers décals. Attention il ne s'agit ici que d'un prototype. L'erreur de marquage "Santé de service" sera bien évidemment corrigée et le train de roulement, juste positionné pour la photo, sera monté dans le bon sens !
Photos envoyées par l'artisan qui les réalise...
Premier modèle monté avec la suite à venir…
Avec les accessoires :
Ce modèle présenté sur socle en bois naturel numéroté de 01 à 20 pour une édition limitée à 20 exemplaires a été proposé en souscription au prix unitaire de 90 €.
Voici comment est réalisé une miniature proposée par mon ami Alexis Kobylko. Je remercie vivement Christophe alias Milinfo pour son autorisation à utiliser les photos qu’il a postées sur son forum. Pour ma part, dès que j’aurais pris possession de mon modèle de ses mains, je vous ferai, comme à mon habitude, un article sur cette ambulance militaire atypique et, peu connue de l’histoire des véhicules militaires de l’époque.
Une question : pensez-vous être intéressé par une éventuelle proposition par le forum LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN d’une autre miniature Citroën conçue et réalisée par Alexis ? N’hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Lun 26 Oct - 13:01, édité 2 fois
CitroKit
PRENOM : Hervé Localisation : (◕ᴥ◕) Date d'inscription : 21/02/2012 Messages : 308 Age : 59
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mer 14 Juin - 22:57
Alain bonsoir, Tout dépendra du modèle proposé mais je trouve l'idée bonne et j'y adhère sans réserve. Voilà pour moi... je laisse la plume aux suivants Amitiés sincères Hervé
voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Jeu 15 Juin - 10:31
Idem, cela dépend du modèle retenu.
PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Ven 16 Juin - 8:26
Bonjour Après avoir vu la technique utilisée j'ai été agréablement surpris par le prix. Je suis aussi partant (à condition que ce soit une avant-guerre !!!) JP
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Lun 26 Oct - 13:33
Bonjour,
un certain temps ou un temps certain s"est passé depuis l'ouverture de ce sujet et, la gamme des modèles proposés par mon ami Alexis s'est fortement étoffée
Voici une photo d'ensemble de quelques unes de ces miniatures qu'il a fait réalisées depuis lors
Pour rappel, certaines d'entre elles ont été spécialement fabriquées à ma demande dans le cadre des souscriptions annuelles du forum :
Notre membre et ami Hervé alias CitroKit grand amateur et collectionneur de ces superbes modèles réduits a pensé qu'il serait intéressant de recenser ceux que nous possédons dans cette rubrique spécifique Cela serait, en plus, une façon de remercier Alexis de son investissement ! il mérite bien cette évocation
Ce qu'il entend par là, c'est qu'on essaie de présenter une miniature différente à chaque fois. Par exemple on pourrait présenter deux fois la même C6 mais à condition qu'elles soient différentes soit par la couleur, soit par la position de la capote (ouverte ou fermée), soit par la chausse de ski ou non, soit avec tabatière ou sans, etc, etc... Voilà l'idée...
Alors, je le laisserai commencer cet exercice En tout cas, je le remercie pour cet investissement actif pour faire avancer le forum comme Gilou le fait aussi.
À tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
CitroKit
PRENOM : Hervé Localisation : (◕ᴥ◕) Date d'inscription : 21/02/2012 Messages : 308 Age : 59
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Lun 26 Oct - 20:58
Bonjour Alain et vous tous,
Alain ayant commencé avec ses Citroën C6 proposées par Alexis, je vais poursuivre avec les miennes: Je commence avec les C6 P-15N skis et chenillettes (la Monte-Carlo sans capote sur la photo de groupe est déjà présentée par Alain)
Bonne soirée, Hervé
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Lun 26 Oct - 21:14
Bonsoir,
Voici mes C6 pick-up avec et sans chenilles...
Bonne soirée, Hervé
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Lun 26 Oct - 21:43
Bonsoir,
Pour vous laisser la place, je terminerai aujourd'hui avec 2 Citroën C6 Monte-Carlo:
1929, Bucarest => Monte-Carlo pilotée par Alex Berlesco portant le n° 93
1930, Riga => Monte-Carlo pilotée par M. Ivanowsky portant le n°118
Bien amicalement, Hervé
diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Lun 26 Oct - 23:28
Merci pour ces belles pièces
Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mar 27 Oct - 16:27
c'est du très beau travail , bravo !
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mar 27 Oct - 17:53
Bonjour Hervé, Michel, Gilou et tous les autres,
c'est vrai, ces miniatures sont superbes et de plus, elles sont très bien photographiées Bravo aux miniaturistes, à leur promoteur et au photographe Dès que mon APN sera de nouveau en fonction, je pourrais alimenter, un peu ce sujet
A tantôt alain
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mar 27 Oct - 22:59
Bonsoir à vous tous,
Merci pour le regard porté sur la prise de photos. Voici une autre série avec les Rosalie VI de 1934 et VIII de 1935
Bonne soirée, Hervé
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mar 27 Oct - 23:14
Bonsoir,
Encore d'autres avec les Kégresse P15N-33 type Q de 1933 et P14 radio TSF de 1929... La Citroën P15N Kégresse ambulance sur la photo de groupe est présentée ci-dessus par Alain
Bonne soirée, Hervé
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mar 27 Oct - 23:25
Bonsoir,
Et pour finir ce soir, la série Match l'Intran incomplète avec les C6 Photo-Reportage et Radio-Reportage . Je ne désespère pas de recevoir prochainement celle qui me manque, l'Audio-Reportage.
Bien amicalement, Hervé
citroenmodelcars
PRENOM : Rob Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE Date d'inscription : 21/01/2011 Messages : 329 Age : 68
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mer 28 Oct - 3:33
Dans mes vitrines il y a aussi cette C6 Landaulet...
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mer 28 Oct - 19:20
Bonjour à vous tous,
Rob, elle est très belle cette Landaulet !!!... De mon côté j'ai celle-ci:
Amicalement, Hervé
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mer 28 Oct - 20:05
Bonjour Rob, Hervé et tous les autres,
la première miniature présentée par Hervé est une C6 P-15N skis et chenillettes jaune et noir, je la possède dans une autre livrée
À tantôt Alain
Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Jeu 29 Oct - 11:32
c'est très , très beau
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Jeu 29 Oct - 23:22
Bonjour Alain, Rob, Gilou et vous tous,
Alain, la C6 P-15N skis et chenillettes en livrée bleu-noir est vraiment pas mal. C'est peut-être celle que je préfère !!... Je crois qu'elle existe également en d'autres coloris, mais je ne me souviens plus lesquels.
Amicalement, Hervé
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Ven 30 Oct - 18:59
CitroKit a écrit:
Bonjour Alain, Rob, Gilou et vous tous,
Alain, la C6 P-15N skis et chenillettes en livrée bleu-noir est vraiment pas mal. C'est peut-être celle que je préfère !!... Je crois qu'elle existe également en d'autres coloris, mais je ne me souviens plus lesquels.
Amicalement, Hervé
Bonjour Hervé et tous les autres,
j'ai vérifié et je n'ai pas trouvé de variantes de couleurs de cette limousine P-15N avec ski 1931 avec malle
Par contre, je voulais intervenir sur le fait que tu nous a présenté un torpédo C6 P-15N bâché skis et chenillettes et banquette arrière de teintes brun et noir avec capote sable :
qui a réellement existé
Il possède un petit frère de couleur grise :
Et, sur cette photo, on voit, au fond, un troisième modèle bleu avec capote grise :
À tantôt Alain
Dernière édition par PTIOTECARETE le Mer 4 Nov - 13:36, édité 1 fois
trefle82
PRENOM : Christian Localisation : 82710 BRESSOLS - Tarn-et-Garonne Date d'inscription : 27/07/2015 Messages : 55 Age : 75
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Ven 30 Oct - 19:28
Bonjour à tous les Citrofans,
En ce qui concerne la Limousine P-15N il existe une variante en vert/gris foncé. Ci joint une photo de celle en ma possession J'en profite pour joindre également 2 vues d'une autre version de la berline, dérivée de la Monte-Carlo, que j'ai achetée l'an dernier à Alexis. Au vu de la qualité de ces modèles (j' ai en vitrine 2 autres C6: le bus de Lourdes et la radio -reportage du Tour de France + la Spido) et des commentaires élogieux concernant la C6 "Daninos" inutile de préciser comme il me tarde de recevoir mon exemplaire.
Bonne soirée à tous (malgré les évènements).
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Ven 30 Oct - 21:10
Bonsoir à vous tous,
Des images de Christian d'une C6 P-15N skis et chenillettes en livrée vert-gris foncé que je ne connaissais pas et d'une très belle C6 Grand tourisme
Pour moi, cela sera quelques miniatures C6 berlines cette fois (avec en photo de groupe la C6 point d'interrogation présentée ci-dessus par Alain):
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Ven 30 Oct - 21:18
Re-bonsoir,
Je pensais en avoir terminé, mais c'était sans compter sur une dernière C6... commerciale ! Comme Alain a déjà présenté le bus, la Daninos et les Spido, je ne posterai pas d'image de ces miniatures.
Bonne soirée, Amicalement, Hervé
citroenmodelcars
PRENOM : Rob Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE Date d'inscription : 21/01/2011 Messages : 329 Age : 68
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Sam 31 Oct - 2:01
Il existe bien d'autres couleurs sur la Limousine P-15N. Voici quelques photos j'ai sauvegardé de eBay.
citroenmodelcars
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Sam 31 Oct - 2:10
CitroKit a écrit:
Bonsoir,
Encore d'autres avec les Kégresse P15N-33 type Q de 1933 et P14 radio TSF de 1929... La Citroën P15N Kégresse ambulance sur la photo de groupe est présentée ci-dessus par Alain
Bonne soirée, Hervé
Ce type Q existe aussi en vert. A vous de trouver toutes les différences entre le blanc et le vert...
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Sam 31 Oct - 13:01
CitroKit a écrit:
Bonsoir à vous tous,
Pour moi, cela sera
Je possède aussi cette C6E (Lictoria Sex) Berline Grand Tourisme, voiture fabriquée en Italie, mais avec un toit rouge cerise, carrosserie crème / saumon et ailes noires :
En fait celle d'Hervé est
toit vert olive, carrosserie grise et ailes noires.
Cette série de 20 exemplaires chacun proposait 4 variantes de couleurs :
- Cerise /Beige, - Brune /Beige avec ailes gris foncé au lieu de noir... - Noire très classique, - Grise /Vert olive
A tantôt Alain
Dernière édition par PTIOTECARETE le Mar 10 Nov - 18:28, édité 1 fois
PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Sam 31 Oct - 18:50
BRAVO à tous ! Alexis mérite bien ce sujet et bravo à lui pour son implication !
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Dim 1 Nov - 9:50
Bonjour Alain, Rob, Christian, Jean-Pierre, Gilou et vous autres,
Alain, j'avais oublié qu'effectivement la C6 Lictoria Sex avait été présentée en plusieurs coloris Tu fais également un beau rappel avec la photo de groupe des C6 P-15N bâchées skis, chenillettes et banquette arrière dans leurs différentes livrées.
Quant à Rob et Christian, ils viennent compléter la limousine C6 P-15N skis et chenillettes avec encore d'autres couleurs de carrosserie.
Merci à tous pour cette participation à vouloir recenser, dans leurs formes et couleurs, les Citroën qu'Alexis fait réaliser comme celles qui arrivent dans nos vitrines de collectionneurs à la demande d'Alain (et cela pour notre plus grande joie !!!...).
Bonne journée, Hervé
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mer 4 Nov - 13:44
une variante de la C6 qui m'a échappée
C6 AMBULANCE. conduite interieure 1930
Il y a encore d'autres exemples mais, je vous laisse respirer entre 2 envois
À tantôt Alain
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Jeu 5 Nov - 19:05
Bonjour,
aujourd'hui, une C6F CONDUITE INTERIEURE COMMERCIALE 1931
À tantôt Alain
aérodyne
PRENOM : Laurent Localisation : 18700 AUBIGNY sur NERE - Cher Date d'inscription : 01/01/2016 Messages : 307 Age : 62
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Jeu 5 Nov - 20:13
Bonjour,
Très belle rétrospective des réalisations d' Alexis. J'ai quelques modèles moi aussi (pas que des Citroën d'ailleurs) mais suis dans l'incapacité de les faire partagés, portable et appareil photo sont trop fatigués pour faire des photos !
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Ven 6 Nov - 12:45
Bonjour Laurent et tous les autres,
dommage que tu ne puisses pas nous faire partager tes modèles dits "Alexis" Noël n'est pas loin, une idée de cadeaux ?
Bon, voici une variante de la Kégresse P15N plateau à ridelles bâché avec skis, la militaire de l'armée française :
À tantôt Alain
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mar 10 Nov - 17:59
Bonjour tout le monde,
Voici une C6F conduite intérieure commerciale d'un tout autre coloris que celle de Alain. Sur la photo de groupe on remarque que la beige possède un rétroviseur côté conducteur alors que la bordeaux a, quant à elle, un bouchon de réservoir chromé.
Bonne soirée, Hervé
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mar 10 Nov - 18:30
Re-bonjour,
Une petite dernière pour aujourd'hui:
la P15-N de l'Expédition Richard Byrd en antarctique vers 1934.
Pour les photos, j'ai positionné un accessoire (en cuivre) à poser délicatement: le cache calandre !
A bientôt, Hervé
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mar 10 Nov - 18:48
encore de très beaux modèles ajoutés à ta collection "Alexis" déjà bien fournie Merci de participer activement au forum en faisant partager tes "trésors" aux autres membres et visiteurs, qui s'intéresseront peut-être à ces productions de charme et de haute qualité
Il y a encore des modèles à recenser dont des nouveautés
Et, en 2021, nous avons décidé de suivre notre programme de diffusion avec, une surprise pour les fêtes de fin d'année Et, moi, je commence à réfléchir à la souscription 2021
À tantôt Alain
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mar 10 Nov - 21:11
Bonsoir Alain bonsoir à tous,
Merci Alain... Il me reste encore quelques modèles à présenter pour en terminer avec celles que je possède personnellement.
Amitiés, Hervé
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Sam 14 Nov - 20:50
Bonsoir,
Je vous propose des images d'une C6F tabatière décapotée...
Bonne soirée, Hervé
diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Sam 14 Nov - 22:56
Joli torpédo avec sa robe verte
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Dim 15 Nov - 10:09
Bonjour Michel et vous tous,
Oui Michel, c'est un beau modèle. A l'occasion je posterai l'autre en bleu que j'ai également mais capote fermée. Il faut que je prenne le temps de faire des photos.
Amicalement, Hervé
aérodyne
PRENOM : Laurent Localisation : 18700 AUBIGNY sur NERE - Cher Date d'inscription : 01/01/2016 Messages : 307 Age : 62
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mer 18 Nov - 19:29
magnifique ce torpédo tabatière ! Je n'ai pas pu résister et j'ai opté pour la version bleu couverte.
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mer 18 Nov - 21:43
Bonsoir Laurent , bonsoir à tous,
Ah, ah, j'ai craqué aussi et... En attendant que tu puisses à nouveau faire des photos pour présenter ta miniature, je poste la mienne qui peut-être n'aura pas le même bleu !...
Bonne soirée, Hervé
aérodyne
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Mer 18 Nov - 22:35
Joli duo, Hervé !
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Jeu 19 Nov - 20:17
Bonjour Michel, Hervé, Laurent et tous les autres,
c'est de toute évidence un bon choix comme disait notre ami Valery Ce duo de Torpédo avec tabatière est de toute beauté comme d'habitude
Aujourd'hui, je vous propose un retour en arrière avec un C6 1.800 Kg plateforme à ridelles :
Avec le plateau en bois d'arbre
À tantôt Alain
PIJO3007
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Jeu 19 Nov - 20:47
bonjour Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour!
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Ven 20 Nov - 18:20
Bonjour Claude, euh ! Jean-Pierre et tous les autres,
c'est vrai, elles sont toutes…
Ceci n'est pas un vidéo-clip mais un scopitone
Aller, encore une petite série :
À tantôt Alain
CitroKit
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Ven 20 Nov - 23:02
Bonsoir Alain et vous tous,
Alain, si ta C6 1.800 Kg plateforme à ridelles est bleue, la mienne est bicolore jaune et noire.
Amitiés, Hervé
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Sam 21 Nov - 10:41
en attendant la suite, une partie de la production des roadster C5G MFP "Daninos" en concession
A tantôt Alain
voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Sam 21 Nov - 14:10
Bonjour à tous Chic, la mienne doit être dedans
PTIOTECARETE Admin
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Sam 21 Nov - 14:37
Bonjour Gérard et tous les autres,
cette année est une année difficile pour le transport de marchandises en provenance du Grand-Est Alexis a de grandes difficultés à récupérer les miniatures, qui ont eu, elles, du mal à accoucher faute de certains fournisseurs Mais, malgré tout, on aura fini la distribution avant Noël et, réalisé l'opération en 10 mois depuis le début du lancement du sondage Il me semble que l'on n'attend plus qu'une série encore pour conclure cette opération de plus de 40 souscriptions Les modèles étant expédiés dans l'ordre d'arrivée des paiements, comme prévu sur les bons de commandes définitifs, après vérification minutieuse de chaque C6, impression et pose des l'étiquettes sur la boite et sur le socle, ajout d'un petit livret en "plus", mise en carton, dépôt à la poste et envoi d'un mail pour prévenir du numéro de suivi du colis
Donc, comme vous êtes des collectionneurs passionnés et que votre vertu première est la patience, n'est ce pas Si n'êtes pas encore servis, cela ne serait tarder
À tantôt Alain
voitureminiature
Sujet: Re: CITROËN et Alexis Kobylko Dim 22 Nov - 13:05
Bonjour Alain et bonjour à tous Pas de problème Alain j'attendrai.