Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| SAUVONS FRANSTYLE ! | |
|
+4citroenmodelcars Axel 54 voitureminiature PTIOTECARETE 8 participants | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: SAUVONS FRANSTYLE ! Lun 17 Oct - 11:39 | |
| _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Lun 17 Oct - 17:45 | |
| _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Lun 17 Oct - 19:14 | |
| Je suis pour, mais je l' ai déjà dit. (encore 299 et cette collection va continuer) Amicalement | |
| | | Axel 54
PRENOM : Michel Localisation : BRUXELLES (B) et 25530 BELMONT - Doubs Date d'inscription : 05/01/2014 Messages : 441 Age : 70
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Lun 17 Oct - 19:55 | |
| Je suis bien sûr "pour" une telle collection. J'ai déjà commandé la Karin, que je devrais recevoir dans une dizaine de jour. J'attends de l'avoir et la voir pour donner mon avis. J'avais photographié l'original au conservatoire. Seul bémol, le prix... Je veux bien croire que la diffusion limitée de ces modèles puisse le justifier. J'ai cru comprendre que la Karin était produite en 300 exemplaires, ce qui devrait quand même pouvoir se vendre chez les passionnés. Mais bon, il faut encore manger jusqu'à la fin du mois... Mais à part les Citroën en chocolat que j'ai vues à Automédon il y a 8 jours, une miniature Citroën, ce n'est pas très nourrissant! Je ne savais pas qu'ils avaient aussi sorti le Type G. Je l'ai vu à Harrogate à l'ICCCR de 2012 et aussi au conservatoire. Donc, tout va un peu dépendre du rythme de sortie pour voir si je peux me permettre les autres achats. Sinon, dans mes coups de coeur, il y a ce tracteur, et l'hélicoptère. | |
| | | citroenmodelcars
PRENOM : Rob Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE Date d'inscription : 21/01/2011 Messages : 329 Age : 68
| | | | PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Mar 18 Oct - 6:44 | |
| Bonjour Trois ans de chômage ont épuisé mes réserves mais pour le tracteur Citroën 4x4, je ferai un écart obligé ! a+ JP | |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Mar 18 Oct - 8:26 | |
| Le type G est toujours disponible chez Momaco (Franstyle)
Quand à l'hélicoptère, qui devait sortir, réalisé par Christian Piery, celui-ci étant malheureusement décédé en Septembre, le projet est stoppé, seul 7 ou 8 ont pu le recevoir terminé. mais tout n'est pas fini, les pièces sont fabriquées , qui sait, un jour peut être... | |
| | | CitroKit
PRENOM : Hervé Localisation : (◕ᴥ◕) Date d'inscription : 21/02/2012 Messages : 308 Age : 59
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Mar 18 Oct - 9:28 | |
| Bonjour, J'apporte mon soutien à cette nouvelle collection. En revanche je ne suis pas fan des prototypes. Mes achats pour ces modèles se font au coup de coeur. L'hélicoptère ainsi que le tracteur sont des modèles susceptible de m'intéresser par exemple. De cette marque Franstyle, je ne possède aujourd'hui que le type G et la Karin qui me sera livrée prochainement. Amicalement, Hervé | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Mar 18 Oct - 11:36 | |
| - PIJO3007 a écrit:
Bonjour Trois ans de chômage ont épuisé mes réserves mais pour le tracteur Citroën 4x4, je ferai un écart obligé ! a+ JP
Bonjour Jean-Pierre et, tous les autres, un intérêt prouvé pour cette collection pourrait permettre de grouper les achats et de faire ainsi de substantielles économies, permettant aux passionnés d'accéder à ces miniatures rares car en tirage, de fait, limité. C'est pourquoi, plus nous serons nombreux à souscrire à cette idée et, plus nous aurons l'occasion de négocier amicalement. Merci de votre participation active A tantôt Alain PS : pour ceux qui "trainent" en d'autres lieux où vous pensez qu'il peut y avoir des personnes intéressées, n'hésitez pas à relayer l'info. _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Mer 19 Oct - 10:06 | |
| Bonjour, certains copains m'ont envoyé leur réponse directement sur ma boite mail. Ainsi : - Turck Pascal a écrit:
Salut Alain Pour Franstyle il prévoit quoi comme nouveaux Concept C'est comme ça quand y a quelque de bien pour les miniatures les collectionneur suivent pas Je suis trés intérréssé par leur modèles Tu me tiens au courant Amitiés Pascal
- Renaud SIRY a écrit:
Très intéressant ! Merci et à bientôt j’espère... Amicalement. Renaud SIRY
- laurent25 a écrit:
Camarade, Pas de soucis, j'ai déjà le petit G qui est superbe. Je ne suis donc pas en reste avec cette nouvelle marque qui espérons le saura continuer sa route. Je vais faire ton sondage. Amitiés Laurent
Merci à eux de leur soutien On est loin des 300 mais, on avance, on avance A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Jeu 20 Oct - 18:51 | |
| Bonjour, Maurice c'est joint à nous : - DESLANDRES a écrit:
Alain : bonjour ! j'essaye de suivre le lien que tu donnes, pour me "manifester et lever la main" pour dire tout l'intérêt que je porte à Franstyle, dont je possède les 2 premiers modèles, mais je merdouille et n'arrive à rien, alors débrouilles-toi pour prendre en compte mon avis : oui, oui, il faut sauver Franstyle ! bien cordialement Maurice
Merci mon ami A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Ven 21 Oct - 9:23 | |
| Bonjour, j'avais oublié - François GODDET a écrit:
Alain, je suis intéressé par ces concept cars s'ils sortent ! Amitiés François
Merci mon ami A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Sam 29 Oct - 14:41 | |
| |
| | | verticeca
PRENOM : Josep Localisation : BARCELONA ESPAGNE Date d'inscription : 11/09/2013 Messages : 11 Age : 55
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Mar 8 Nov - 20:32 | |
| Bonjour mes amis, seulement dire que Franstyle a-t' il tout mon support.
Amitiés Josep.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! Ven 30 Juin - 12:08 | |
| Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas fait connaître le résultat du sondage qui vous été proposé au sujet de la collection des prototypes par Franstyle. Notre ami Michel alias diomaran s'en était chargé à l'époque, encore merci à lui A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUVONS FRANSTYLE ! | |
| |
| | | | SAUVONS FRANSTYLE ! | |
|