La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones Empty
MessageSujet: BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones   BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:57

Bonjour et BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones cheers
Depuis le début de cette nouvelle année, 2015, plusieurs nouveaux se sont inscrits Rolling Eyes
Ce qui ne les empêchera pas de passer sous le feu de questions que j'ai l'habitude de poser afin de mieux les connaître. D'abord, il nous serait agréable de savoir leur prénom respectif car, c'est bien plus sympa de sortir du monde virtuel pour communiquer entre passionnés, n'est ce pas ?
Ensuite, s'ils le désirent, qu'ils nous expliquent le pourquoi du comment de leur inscription ici et, la teneur de leur attache avec le monde de la miniature Citroën. Enfin, en quelques mots sur leur collection s'ils en possèdent une.
Alors, à tantôt Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 4 Aoû - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
lepatron21

lepatron21


Masculin PRENOM : Yves
Localisation : 21340 VAUCHIGNON - Côte-d'Or
Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 45
Age : 71

BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones Empty
MessageSujet: Merci et bonjour   BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:04

Bonjour à tous,
Merci pour ce message d'accueil. Je suis passionné par les voitures anciennes et en particulier Citroën à l'échelle 1 mais aussi bien sur au 1/43. Aménagement en cours dans le grenier pour faire sortir des cartons les modèles qui attendent depuis de nombreuses années et au dessus du garage qui abrite les premières.
J'ai une préférence pour les utilitaires de la marque U23, P45, P55 etc, mais un beau Berliet ou un Fainéant agrémentent bien l'étagère. Le départ de la collection tous modèles a été en Dinky, Norev, CIJ, JRD dans un état "ayant joué" qui est bien sympathique. Les fabrications récentes ont l'avantage d'offrir des modèles nouveaux où difficile à se procurer à un budget abordable. Le dernier Autobus P55 sorti en collection presse est assez extraordinaire. J'attends avec impatience le bus découvrable Citroën Autorama dans la même collection et le célèbre laitier en Dinky-Atlas.
Je ne suis pas habitué des forums mais pourquoi ne pas partager sa passion...
Salutations passionnées
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-jones




PRENOM : Stéphane
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 1

BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones   BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:43

bonjour,

heureux collectionneur et chineur de modèles 1/43.
principalement des modèles français (Peugeot,citroen,renault,simca,etc,etc)modèles de 1950 a 1990 (faut filtrer lol! )
j'ai des norev,dinky,cij,solido,ixo,clé,etc,etc.
ma collection se compose d'environ 450 miniatures.mes derniers achats (d'il y a 24 heures) sont 4 norev plastique (chambord,traction,2cv,p60)en état superbe,dans leur boite d'origine cheers et cerise sur le gâteau,la traction est a friction I love you
je me considère comme un chasseur de bonnes affaires,je ne depense pas plus de 8/10 euros,c'est une forme de challenge....
étant commercial en charge de 22dpts dans le grand ouest,je peux me déplacer,je n’achète pas sans voir...
je me suis inscrit ici par hasard,je cherchais la cote de certains modèles (la traction par exemple)
et comme je parle/j'ecris beaucoup (comme tu peux le constater)ça fait d'une pierre deux coups lol!

en espérant avoir répondu

a bientot Very Happy

stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones   BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à lepatron21 et Docteur-jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Docteur T23
» BIENVENUE à patrickb, trefle82 et ermel
» BIENVENUE à Ds23
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à VieilleChaussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: