Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| 2014 - Editions Atlas > DS 19 "Matchbox" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: 2014 - Editions Atlas > DS 19 "Matchbox" ? Sam 10 Jan - 14:31 | |
| Bonjour, en ce moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en matière de miniatures Citroën Alors, je vous redirige une information glanée sur le net et qui concerne un test lancé par les Editions Atlas au sujet d'une éventuelle collection de "petites voitures dans leurs boîtes d'allumettes". Cela n'est pas du 1/43ème mais, je sais qu'il y a parmi nous des passionnés de ce genre de voiture et qui collectionnent tout, absolument tout ce qui s'y rapporte. Malheureusement, je ne possède pas le scan du BON de COMMANDE (L'offre était dans le magazine télé 7 jours fin décembre.) Y aurait-il quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait me le faire parvenir Merci d'avance pour les copains A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Mer 7 Mar - 18:51, édité 1 fois | |
| | | didou-balou
PRENOM : Didier Localisation : 68700 ASPACH le HAUT - Haut Rhin Date d'inscription : 20/01/2012 Messages : 153 Age : 63
| Sujet: Re: 2014 - Editions Atlas > DS 19 "Matchbox" ? Dim 11 Jan - 20:03 | |
| TEST qui serait parue il y a 8 à 15 jours dans des programmes télé dans les départements du Limousin, Auvergne, Poitou Charente
Didier
NB je cherhe aussi des scans de qualité mais aussi à racheter éventuellement un original de ce document | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: Re: 2014 - Editions Atlas > DS 19 "Matchbox" ? Dim 11 Jan - 20:29 | |
| Bonsoir à tous, je vais essayé de me rapprocher des éditions Atlas Mais, je ne promet rien pour l'instant. J'ai moi-même des difficultés avec eux depuis environ 6 mois, date à laquelle ils ne savent plus me livrer dans ma commune. (C'est la faute à l'informatique ! ) A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2014 - Editions Atlas > DS 19 "Matchbox" ? | |
| |
| | | | 2014 - Editions Atlas > DS 19 "Matchbox" ? | |
|