Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| 2013 - Editions Atlas + TURBO M6 > "Mythiques Cabriolets" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: 2013 - Editions Atlas + TURBO M6 > "Mythiques Cabriolets" ? Jeu 17 Oct - 19:30 | |
| Je viens d'apprendre sur un site où l'on présente les séries tests des collections "presse" la venue d'une nouvelle arrivée. Editée par Atlas en partenariat avec Dominique Chapatte et l'émission TURBO sur M6, elle a comme titre les "Mythiques Cabriolets" !Diantre un bien beau programme en perspective ! Alors, je sais que le premier N° est la miniature au 1/43ème du cabriolet Facel-Vega FV2 de 1956. Pourquoi, je vous parle de ceci ? Et bien, il est prévu une Citroën DS19 Palm-Beach (Chapron) en N° 02. A vous de voir A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 17 Jan - 18:24, édité 1 fois | |
| | | | 2013 - Editions Atlas + TURBO M6 > "Mythiques Cabriolets" ? | |
|