Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Exposition Citroën au musée Matra en 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Exposition Citroën au musée Matra en 2014 Sam 16 Nov - 13:56 | |
| Source : CITROMINIUne belle sortie pour le printemps prochain A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition Citroën au musée Matra en 2014 Dim 17 Nov - 10:59 | |
| Bonjour, J'y suis allé il y a 2 semaines, effectivement beau musée avec une collection complète et beaucoup de miniatures. A voir, la salle d'expo des moteurs V12... pas croyable J'ai donc vu également l'expo Alpine. Il est a noter que les lieux ont appartenu à l'Entreprise Beaulieu, fabricant de caméra. Il y a, en permanence, 3 vitrines de caméra. Bon dimanche JP Allez, encore une pt'iote photo..... |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Exposition Citroën au musée Matra en 2014 Dim 17 Nov - 13:43 | |
| Bonjour, oui, c'est bien mais, moi, j'attendrai l'expo "CITROËN" pour y faire un tour , n'est-ce-pas ? Peut-être un petit reportage ? A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition Citroën au musée Matra en 2014 Dim 17 Nov - 17:59 | |
| Tout de même... ce Bleu là, me fait frissonner.... ... même sans marquer de buts |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition Citroën au musée Matra en 2014 | |
| |
| | | | Exposition Citroën au musée Matra en 2014 | |
|