La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BIENVENUE à laurent25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à laurent25 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à laurent25   BIENVENUE à laurent25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:20

BIENVENUE et bien le bonjour Laurent alias laurent25 cheers
Je suis content que tu te soies inscrit sur ce forum où tu es, au moins, le deuxième membre qui nous vient du Doubs, avec Quentin alias Deuchman25
Quentin qui collectionne les minis 2CV comme son pseudo l'indique mais, toi, que collectionnes-tu en particulier ? Question
Veux-tu bien, s'il te plaît, nous faire une petite présentation de toi-même et de ta passion pour les petites Citroën ? Cela serait sympa, n'est-ce-pas ?
Donc, à très bientôt l'ami Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
laurent25




Masculin PRENOM : Laurent
Localisation : 25000 BESANÇON - Doubs
Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 51

BIENVENUE à laurent25 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à laurent25   BIENVENUE à laurent25 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:54

Bonjour,

Je me présente, je collectionne principalement l'echelle 1/43 mais je taquine également les échelles 1/32 et 1/24. En faite, je couvre une palette qui va du 1/87 au 1/24 selon les opportunités.
Pour les modéles, je suis 100% Françaises avec des écarts sur les modèles de légende que sont; l’Austin Mini / les VW Cox & Combi / la Jeep / la Rover série 1 / les GMC / la Fiat 500 / ainsi que tous les véhicules du Rallye de Monté Carlo.
J’ai par ailleurs une prédilection pour les véhicules de déneigement et surtout les engins qui travaillent la neige. J'ai une quinzaine de chenillettes de damage.
Je n’ai pas d’apriori sur les reproductions et ne suis pas un « intégriste » de la fidélité. le tout est de se faire plaisir.
Je collectionne donc aussi bien les « jouets » que les modèles haut de gamme, type Spark, Neo ou Minichamps selon finance...

Amitiés,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à laurent25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à VieilleChaussette
» BIENVENUE à Michael Cox
» BIENVENUE à Ds23
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Aad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: