La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BIENVENUE à Aad

Aller en bas 
+2
voitureminiature
PTIOTECARETE
6 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:18

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui en ce début de semaine  sunny  , j'accueille Aad, qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je ne suis pas obligé de lui demander son prénom, car c'est son pseudo  Wink
Puis, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:34

Aad a écrit:
30 Déc 2019 - 20:21  

Hallo

Bonjour à tous sur ce forum. Je suis nouveau ici et je voudrais me présenter. Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne parle pas français et que j'essaie donc de tout traduire via Google translate. C'est pourquoi j'espère que la traduction sera claire.
Je suis originaire des Pays-Bas et membre du club Citroën PATAN. Ce club conduit des Citroëns à propulsion arrière et est originaire du club traxion avant les pays-bas. Je conduis moi-même 2 belles voitures anciennes, la commerciale convertible B14 de 1926 et une familiale C4 convertie en camion.
De plus, je collectionne les vignettes de ces voitures. Grâce à un co-collectionneur, je suis maintenant devenu membre de ce forum. J'essaierai de poster quelques photos de mes voitures et modèles. Jusqu'à présent, cette écriture et je souhaite à tous une bonne année.

BIENVENUE à Aad 14242810

BIENVENUE à Aad Citroe28


Aad van der Meijs


_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

Blacklemon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:00

Aad a écrit:
Hier à 21:04

Bonne soirée,
à travers ce message, je voudrais vous faire savoir que je veux rester membre de votre forum. Il sera difficile pour moi de me sentir rapidement chez moi dans le forum car je ne parle pas français. J'espère néanmoins qu'avec l'aide de Google traduction, je pourrai publier régulièrement quelque chose et montrer ce que l'on trouve dans ma collection de vignettes Citroën.
Encore une fois merci d'avoir admis sur le forum et tous mes meilleurs vœux pour 2020

Aad

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1652
Age : 70

BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:01

Welkom aad
Je hebt twee leuke auto's op schaal één
We kunnen niet wachten om je verzameling te zien
Sorry voor mijn nederlands (google)
Gelukkig nieuwjaar 2020
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:08

Bonjour Gérard et tous les autres,

tiens un autre talent que je ne te connaissais pas Shocked
Tu n'as pas peur que je te mette à contribution Exclamation Question

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1652
Age : 70

BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:18

Juste une traduction Google.
J'ai voulu lui souhaité la Bienvenue dans sa langue, même si avec le traducteur, ce n'est pas toujours parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Aad

Aad


Masculin PRENOM : Aad
Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas
Date d'inscription : 30/12/2019
Messages : 10

BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:41

voitureminiature a écrit:
Welkom aad
Je hebt twee leuke auto's op schaal één
We kunnen niet wachten om je verzameling te zien
Sorry voor mijn nederlands (google)
Gelukkig nieuwjaar 2020

Bonjour Gerard,

merci pour le compliment. Il y a une histoire à ces voitures et je la posterai une fois de plus. Je donnerai également une impression de ma collection de miniatures sur ce forum. Tout cela me coûte un peu plus de temps que pour quelqu'un qui connaît bien le français, mais ça ira.
Je vous souhaite également les meilleurs vœux pour 2020 et nous nous rencontrerons peut-être une fois.

Aad.
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1174
Age : 75

BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:02

Bienvenue AAD,
Je comprend ton problème de langue, mais on va arriver à se comprendre.
belles voitures que tu as, la C4 bâchée me plait particulièrement
Michel BIENVENUE à Aad 31631253
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
Aad

Aad


Masculin PRENOM : Aad
Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas
Date d'inscription : 30/12/2019
Messages : 10

BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:04

diomaran a écrit:
Bienvenue AAD,
Je comprend ton problème de langue, mais on va arriver à se comprendre.
belles voitures que tu as, la C4 bâchée me plait particulièrement
Michel BIENVENUE à Aad 31631253

Michel,
merci pour votre compliment. Si google translate fait de son mieux, nous pouvons communiquer entre nous.
J'ai parcouru un peu le forum et il y a beaucoup à voir. Je ne peux tout simplement pas découvrir ce qui est ou n'est pas à vendre, mais cela viendra.
Merci d'être devenu beau et le meilleur pour 2020

Aad.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1650
Age : 60

BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:48

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
Aad

Aad


Masculin PRENOM : Aad
Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas
Date d'inscription : 30/12/2019
Messages : 10

BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:41

Gilou a écrit:
Patience et raison sont les deux mamelles du collectionneur !
Patience , car tout se trouve un jour ou l'autre , et
raison pour ne pas trop dépenser , car un modèle vaut ce qu'on veut bien lui en donner

Fortement d'accord, bien formulé.
Revenir en haut Aller en bas
aérodyne




Masculin PRENOM : Laurent
Localisation : 18700 AUBIGNY sur NERE - Cher
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 298
Age : 61

BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:47

Bonjour,

Magnifiques tes 2 modèles, Aad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à Aad Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Aad   BIENVENUE à Aad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Aad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à cit
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à PCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: