La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti

Aller en bas 
+3
voitureminiature
Bourbonnais
PTIOTECARETE
7 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:55

Bonjour,

comme je vous en avez parlé Arrow Kit inédit de la marque ORIGINAL MINIATURES  en résine à l'échelle du 1/43. CITROËN BX VAN HEULIEZ 1990 Rolling Eyes

Nous avons pris contact directement avec Joël Pons qui anime cette marque et avec l'aide de Gérard alias voitureminiature, nous vous proposons cette toute nouvelle miniature cheers

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Propos16

Cette offre est ouverte à tous les collectionneurs passionnés qu'ils soient enregistrés ou pas au forum. Tous les membres la recevront à titre individuel ainsi que tous les copains connus qui pourraient être intéressés Wink

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Mer 3 Mai - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:40

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Propos17

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Sam 27 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Bourbonnais




Masculin PRENOM : Jean-Charles
Localisation : 03400 YZEURE - Allier
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 240
Age : 75

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:40

Bonjour Alain,

Je possède la BX break service Heuliez d'Original Miniatures depuis plusieurs mois suite à une opération similaire sur un autre forum. Je ne l'ai donc pas (re)commandée ici.

Par contre, je suis tres interessé par une version pick up et suis preneur du bon de commande adéquat.

Amicalement

Jean Charles
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:46

Bonjour Jean-Charles,

merci de ton intérêt pour cette version du Van BX Heuliez. cheers
Tu recevras, comme l'ensemble des collectionneurs que je connais, le nouveau BON DE COMMANDE, ceci dès ce week-end, le temps de corriger le précédent. Rolling Eyes

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:38

Bonjour,

voici, voilà le nouveau BON DE COMMANDE :

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Propos18

Envoi en nombre, demain pour toutes mes connaissances Rolling Eyes

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:53

Bonjour,

fin des vacances pour Joël et Gérard qui sont enthousiastes par rapport à cette 1ère proposition de l'année sur le forum cheers
Les ventes ont été au rendez-vous pour les 2 modèles ensemble ou séparément Laughing Cela nous permettra d'autres opérations de promotion avec ORIGINAL MINIATURES bom

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Dscn2410


Les coulages sont en cours, bientôt les expéditions chez Gérard qui a eu la gentillesse de s'occuper des envois chez les copains qui ont commandé. Encore un peu de patience pour ceux qui ont voulu le Pick-up BX puisque Gérard doit passer à la transformation du Van, à la peinture et au montage des kits. Merci aussi à notre ami pour ce travail Laughing

Pour les retardataires, c'est toujours possible de passer commande mais, il faudra attendre un envoi groupé à venir... cyclops

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:41

Bonjour à tous,
Après 24 heures de boulot, les BX break  sont modifiées
Demain, j'expédie les kits et commence le montage.
A suivre
Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Dsc03610
Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Dsc03611
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:41

Bonjour Gérard,

encore une fois, mille merci pour ton investissement actif au forum cheers
Grâce à toi, nous avons pu renouer avec Joël Pons d'ORIGINAL MINIATURES et proposer des tarifs attractifs pour ses nouveaux kits Wink
D'autre part, ton idée de transformation sur la base du Break Service BX d'Heuliez en Pick-up nous a permis de réaliser ces kits originaux qui on été plébiscités par les amis du forum et d'autres intéressés par cette nouveauté.  Laughing
Certains m'en causent encore ... drunken

J'attends les miens avec impatience mais en te laissant le temps de faire car tu es un ami qui a la gentillesse de faire cela pour les copains collectionneurs et non un professionnel même si le niveau de ton travail les vaut bien pour certains. Je ne veux pas te bousculer pour ne pas tarir cette source indispensable pour des passionnés qui, comme moi, ne savent pas faire et se priveraient ainsi d'avoir ces modèles en vitrine, n'est ce pas  Exclamation  Question  D'autant, que j'ai un "autre" projet de kit avec  Arrow le Buggy 2CV de Roger Lambert , un membre belge du forum qui l'a construit dans le cadre d'un concours organisé par Citroën Belgique en 1970 et avec lequel il a gagné le 1er prix. Ensemble, nous attendons le pré-moulage pour définir les prix du kit et du montage.
Une autre 2CV originale est en vue  Suspect

Vous voyez, nous ne sommes pas sans ressource, tout cela avec l'aide de notre ami dévoué, mais, je ne veux pas étrangler financièrement les amis alors, je laisse le temps au temps pour qu'ils puissent s'organiser financièrement et pour que nous puissions planifier tout cela. Rolling Eyes

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:45

Bonjour Alain, bonjour à tous.
Je m'y suis remis ce matinPas demain car je vais donner un coup de main à mon fils.
Je devrais pouvoir peindre avant la fin de la semaine.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:58

Bon courage Gérard !
tu t'es lancé dans une "grande aventure...des Citroën miniatures" !!! lol!

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:51

Bonjour Gérard, Jean-Pierre et tous les autres,

et, il y en aura d'autres Wink N'est ce pas Exclamation Question

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:01

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:15

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, vu le temps, j' ai avancé les BX
Demain, je commence le montage
Bonne soirée à tous
Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Dsc03612
Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Dsc03613
Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Dsc03614
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1183
Age : 75

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:21

belle avancée Gérard, il ne faut pas chômer
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:40

Non, 8 heures de travail aujourd'hui.
Pire qu'au boulot.
Non, je rigole!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:59

Salut les amis,
Encore une grosse journée mais c' est presque terminé.
Hier j' ai dû faire des décalques des feux arrières et des plaques d' immatriculation (j'ai scanné une planche que j' avais)
Encore le bandeau arrière à peindre en noir sur les breaks un netoyage des empreintes et je fais les envois en début de semaine.
Bon weekend à tous (pour moi, AGO du CAMP près de Melun.)
Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Dsc03610
Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Dsc03611
Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Dsc03612
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:45

Bonjour Gérard,

encore du "beau" boulot Shocked Ceux qui ont répondu favorablement à ces propositions seront ravis de les recevoir cheers
Comme me disait un ami commun : "Bientôt, il pourra se mettre à son compte Wink "

Les copains ne savent pas ce qu'ils perdront à ne pas soutenir le sondage pour la 2 CV Ricou Crying or Very sad

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:16

Bonjour à tous,
Ce matin, je voulais faire les colis et je me suis rendu compte que j' avais oublié le peindre les poignées de porte.
C' est fait, mais les colis ne partiront que demain.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
VTS167




Masculin PRENOM : Richard
Localisation : 02000 LAON - Aisne
Date d'inscription : 06/10/2021
Messages : 6
Age : 59

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:18

en voyant le titre, j'ai d'abord pensé au BreakDyana d'Heuliez en version 3 portes vitrée... Existe-t-elle déjà ?

dans le même ordre d'idée, existe-t-il la GS break service 3 portes vitrée ?
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:51

J'avais acheté des kits de break chez Original Miniatures et les avais transformés à l'unité avec de la carte plastique
Pour la GS break service, je ne pense pas que cela existe.
Je les ai réalisés pour moi.
Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti 1987_c14
Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti 1975_c10
Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti 1975_c11
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:54

Nous sommes voisins, j'habite à Essigny le grand près de St QUENTIN
Tu peux venir quand tu veux voir ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:40

Bonjour Richard, Gérard et tous les autres,

concernant les breaks service au 1/43ème, je n'ai repéré que celui de notre ami Rob alias citroenmodelcars sur son blog dédié à sa collection de miniatures Citroën Suspect Peut-être nous en dira-t-il un peu plus  drunken

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Gs_ser10

Il semblerait qu'il ait été distribué par Citromini  Shocked Tout monté ou pas  Exclamation  Question Je me renseigne auprès du Club car je suis passé à côté de cette offre  Crying or Very sad

Par ailleurs, sur le net, j'ai trouvé ceci  Rolling Eyes  :

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Transk11

Je ne sais pas qui est le papa de ce transkit, je ne suis pas friand ni capable de monter ce genre de chose mais, là avoue que si c'était le cas, je m'abstiendrais vu l'état de la chose  affraid Combien de travail pour réussir quelque chose de bien  scratch

J'avoue que les créations de Gérard sont bien plus alléchantes  king

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:27

Bonjour à tous
Merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
citroenmodelcars

citroenmodelcars


Masculin PRENOM : Rob
Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 302
Age : 68

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:37

Oui, Citromini a proposé cette GS Break Service Vitrée lors du salon Rétromobile en 2018.

Malheureusement je ne sais pas qui a fabriqué ce modèle, il n'y a rien au fond du modèle. Le tirage était 20 exemplaires.

Voici une photo de meilleure qualité.

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Gs_ser10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroenmodelcars.nl
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:33

Bonjour Rob et tous les autres,

merci de cette précision, j'ai raté cette proposition de Citromini car depuis cette année là, je ne vais plus à Rétromobile Embarassed
Pour autant, cela serait bien qu'on ait l'origine de cette miniature pour la faire paraître dans nos fichiers Suspect

En ce qui concerne Citromini et les GS Break, j'ai découvert un catalogue MOMACO, le N° 2 de mai 2021 où il en est question Shocked

Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Image-13

A la page 32 intitulée "Les Modèles Réduits promotionnels" de celui-ci, en dehors du Type HY FILCA que nous a présenté notre ami Michel alias diomaran édité par PERFEX, la marque FRANSTYLE propose le Break GS Service en 3 variantes : tôlé assistance, tôlé Pompiers et vitré.

Dans la dernière "Lettr'info" du Club, j'ai lu qu'un trio de miniatures serait dévoilé et disponible lors de la prochaine AG. Avec la possibilité de les acquérir dans un coffret en série très limité santa

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Empty
MessageSujet: Re: Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti   Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019  du Forumchti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citroën BX Break Service Van Heuliez : 1ère proposition 2019 du Forumchti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroën Break BX 6 roues rehaussé PIJPOPS : 1ère proposition 2022 du Forumchti
» Citroën Break ID 6 portes pour les essais MICHELIN : 1ère proposition 2021 du Forumchti
» Citroën 2CV "Buggy" de Roger Lambert du forumchti 1970 : 3ème Proposition 2019 du Forumchti
» Citroën Pick-up GS : 1ère proposition 2024 du Forumchti
» Citroën ID 19 break de QUIRALU : 1ère Souscription du Forumchti 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Toutes questions utiles :: Les miniatures du forum-
Sauter vers: