La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7439
Age : 73

ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019 Empty
MessageSujet: ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019   ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:32

Bonjour,

nous avions tissé des liens avec Arrow Joël PONS créateur et animateur d'ORIGINAL MINIATURES et je vous avais écrit un petit article à son sujet Wink

Joël est, comme tous les autres maquettistes, restent un artiste peu enclin à la communication et c'est en trainant sur l'Abbé que je me suis aperçu d'une nouveauté qu'il vient d'éditer et qui pourrait vous intéresser pirat

ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019 Om_0110
ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019 Om_0210
ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019 Om_0310

Kit inédit de la marque ORIGINAL MINIATURES  en résine à l'échelle du 1/43.
CITROËN BX VAN HEULIEZ 1990


Heuliez, carrossier, mais également constructeur automobile était responsable de l'assemblage de la BX Break.
En plus de la gamme "classique" distribuée par Citroën, il a été l'auteur de versions "spéciales" comme cette BX Service.
Il s'agit d'un break dont les portes AR ont été soudées et les flancs de carrosserie lissés. Ci-dessous la photo d'un premier prototype sur base BX série 1

Joël m'a précisé que le kit est fourni sans aucune décoration publicitaire, mais avec les 2 tableaux de bord, conduite à droite ou à gauche ainsi que 2 modèles de jantes différentes.
Le prix annoncé est de 65 € pièce pour les kits + Les frais de port.


Au sujet d'une éventuelle remise, il n'est pas contre mais seulement dans le cas d'une commande groupée, expédiée chez une seule personne qui se chargerait de les redistribuer aux collectionneurs.


Alors, s'il y a un membre du forum volontaire pour se charger de ce "groupage", qu'il se désigne  bom et nous verrons comment faire pour ce faire  drunken

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 28 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1668
Age : 70

ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019   ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:29

Bonjour les Amis
Je veux bien réceptionner la commande groupée
Je suis d' accord pour monter les kits pour les membres qui le désirent et m' occuper des envois.
Bonne journée à tous
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7439
Age : 73

ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019   ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:55

Bonjour Gérard,

merci pour ton dévouement cheers
Donc, ceux qui seraient intéressés me le font savoir de façon à ce que je puisse négocier avec Joël une substantielle réduction et que nous puissions à 3 organiser cette nouvelle opération pour les membres du forum.  drunken
Si besoin, j'ouvrirai un fichier pour suivre l'évolution des demandes. Une info personnelle parviendra à chaque copine et copain inscrit.

Alors, à tantôt  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019   ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIGINAL MINIATURES > Nouveautés 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés ORIGINAL MINIATURE 2013
» SPARK-MODEL > Nouveautés 2019
» AUTOCULT > Nouveautés 2019
» IXO MODELS > Nouveautés 2019
» NOREV > Nouveautés 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: LE MARCHÉ :: Les miniatures "Presse", "Abonnements" et "Boutiques" TERMINÉES-
Sauter vers: