La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DROIT DE REPONSE OU PAS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

DROIT DE REPONSE OU PAS ? Empty
MessageSujet: DROIT DE REPONSE OU PAS ?   DROIT DE REPONSE OU PAS ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:34

Bonjour,

cela fait plusieurs années que Cet individu se permet de colporter à mon égard des balivernes à toutes les personnes qui croisent son chemin ainsi que sur le net. Cela relève de l'acharnement obsessionnel voire de harcèlement.
Assez, c'est assez, je ne laisserais plus sous silence ses agissements et, surtout ces déclarations qui ne reposent sur rien sauf sur sa volonté de me nuire sans raison.
Il est tellement fourbe et retord qu'il arrive même à retourner les modos de certains sites internet pour qu'ils suppriment mes réponses ouvertes et à m'exclure temporairement de ceux-ci.

Mais, ici, c'est chez moi et, je répèterai autant de fois qu'il le faudra que je n'ai rien à faire de ses élucubrations et, que, si certains d'entre vous ont besoin d'éclaircissement, je suis à votre entière disposition pour vous les donner.

DROIT DE REPONSE OU PAS ? Captur13

Excusez moi pour ce Hors Sujet mais, je me devais d'éclaircir la situation auprès des personnes qui auraient eu connaissance des faits qu'il me reproche sans cesse.

A tantôt
Amitiés à tous
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
MIKE3

MIKE3


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 91160 LONGJUMEAU - Essonne
Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 96
Age : 68

DROIT DE REPONSE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE OU PAS ?   DROIT DE REPONSE OU PAS ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:11

Bonjour Alain,


je l'ai aperçu à RETROMOBILE il y'a deux ans sur le stand CITROMINI, il était effectivement en fauteuil roulant mais je ne le connais pas personnellement je sais juste qu'il est très présent sur forum auto dans différents topics.
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

DROIT DE REPONSE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE OU PAS ?   DROIT DE REPONSE OU PAS ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:59

minicitron a écrit:

Cela ne mérite pas une réponse......... No
Comme dirait l'autre:
-"laisse aller, c'est une valse!"  Rolling Eyes


"Au premier temps de la valse...
Comme c'est charmant

Une valse à mille temps...
Trois cent trente-trois fois l'temps
De bâtir un roman

C'est beaucoup moins dansant...
"

Comme disait le Grand Jacques Mad

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

DROIT DE REPONSE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE OU PAS ?   DROIT DE REPONSE OU PAS ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:05

Il y a quelques mois, je me suis fait jeter 3 jours de Forumauto parce que j' avais reproché à certains de poster n'importe quoi (3 ou 4 pages quand même qui n' avaient rien à voir avec les miniatures kiosque)
Je me suis fait insulter, j' ai donc répondu, et c' est moi qui ai été exclu.
Depuis, je ne parle plus sur ce Forum et n'y vais presque plus.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
JML 76

JML 76


PRENOM : Jean-Marie
Localisation : 76620 LE HAVRE - Seine-Maritime‎
Date d'inscription : 28/09/2015
Messages : 50
Age : 63

DROIT DE REPONSE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE OU PAS ?   DROIT DE REPONSE OU PAS ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:28

Bonjour,

Cela ne donne pas envie d'aller sur ce forum. De nombreuses personnes rencontrées sur des rassemblements ou dans des salons et bourses racontent les mêmes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROIT DE REPONSE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE OU PAS ?   DROIT DE REPONSE OU PAS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DROIT DE REPONSE OU PAS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à saint-saturnin
» De CITRAM à KEOLIS
» BIENVENUE à patrickb, trefle82 et ermel
» BIENVENUE à Benobo
» BIENVENUE à olympie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Toutes questions utiles-
Sauter vers: