La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à citrojp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7415
Age : 73

BIENVENUE à citrojp Empty
MessageSujet: BIENVENUE à citrojp   BIENVENUE à citrojp Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:53

Bonjour et BIENVENUE à notre nouvel inscrit cheers
Jean-Paul alias citrojp est le nouveau membre du jour et, à mon habitude, je lui demanderai de bien vouloir nous faire, s'il le veut bien, une petite présentation afin de mieux le connaître.
Apparemment, d'après son pseudo, il a l'air passionné par la marque au double chevron mais, collectionne-t-il des miniatures de ces modèles et, lesquelles, en particulier ?
Après, si c'est sa volonté, il peut nous en dire un peu plus sur lui même et son choix de nous rejoindre ici.
Alors, à très bientôt  Wink
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
citrojp




Masculin PRENOM : Jean-Paul
Date d'inscription : 10/12/2014
Messages : 1

BIENVENUE à citrojp Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à citrojp   BIENVENUE à citrojp Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:18

Bonjour a tous et merci de votre acceuil
Je m'appelle jean-paul, j'habite un village a la frontière luxembourgeoise du côté de Thionville et j'ais 58 ans,
Effectivement je suis un passionné de la marque pour preuve j'ais commencé comme apprenti mécanicien a l'âge de 14 ans pour y finir ma carrière il y a quelques mois. Je dois avoir un peu plus de 100 miniatures exclusivement citroen et plusieurs diorama tel que garage, diverses reproduction de pub ex les chevrons sauvage etc, un diorama spécial que j'ai fais pour les 90 ans de la marque le tous a l'échelle 1/43 et quelques unes a l'échelle 1/18 ainsi que divers objets toujours lié a la marque cela va d'un compteur de 2cv a une chaine de distribution d'une sm le tout se cotoyant et quand je ne suis pas sur un diorama je retape les voitures de mon début de carrière 2cv etc .
Je me suis inscrit car j'espère partager des idées de diorama ou tous simplement avoir une correspondance avec de vrais passionné et qui c'est trouver peut être la miniature manquante et introuvable dans le commerce
Encore merci alain pour t'on message de bienvenue
A bientôt jp
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7415
Age : 73

BIENVENUE à citrojp Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à citrojp   BIENVENUE à citrojp Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:46

Bonjour Jean-Paul,

j'ai vu que tu étais venu faire un petit tour sur le forum et, j'en suis content mais, depuis ton inscription en 2014, nous n'avons plus de tes nouvelles Crying or Very sad
Toi qui cherchais de vrais passionnés, ici tu devrais être gâté Wink
Et, pour tes dioramas, les anciens et, peut-être ceux que tu as créés depuis, il y a une rubrique dédiée qui n'attend que toi cheers Tu verras, les amis ne seront pas long à réagir Rolling Eyes
Ensuite, si tu veux des infos sur des modèles particuliers que tu rechercherais, n'hésites pas à nous le faire savoir Razz On est à ton écoute cyclops

Alors, à tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

BIENVENUE à citrojp Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à citrojp   BIENVENUE à citrojp Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:35

Allez, Jean-Paul , la timidité est vite oubliée quand on est passionné !!!!
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à citrojp Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à citrojp   BIENVENUE à citrojp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à citrojp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à VieilleChaussette
» BIENVENUE à Michael Cox
» BIENVENUE à Ds23
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Aad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: