La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à ac35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ac35




Masculin PRENOM : Gabriel
Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 4

Bienvenue à ac35 Empty
MessageSujet: Bienvenue à ac35   Bienvenue à ac35 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:40

bonjour ,
54 ans et collectionneur de documents de 1919 à 1935 André CITROËN .
la seule miniature que j'ai c'est un jouet en tôle André CITROËN de 1924 , B2 taxi .


ac35

Bienvenue à ac35 1427091639UhffIO31
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

Bienvenue à ac35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ac35   Bienvenue à ac35 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:52

Bonjour et BIENVENUE à toi, mon ami ac35 cheers
C'est très bien et, rare qu'un nouveau membre du forum se présente avant que je lui demande, et encore ! Rolling Eyes , c'est pourquoi je te remercie de l'avoir fait spontanément Razz
Pour autant et, pour compléter cette présentation, pourrais-tu, s'il te plaît, nous faire connaître ton prénom Question C'est toujours plus facile pour moi de m'adresser à "quelqu'un" qu'à un pseudo. Je sais que c'est la "mode" mais, moi, je ne m'y fais toujours pas Evil or Very Mad  Mais, bon Embarassed
Par ailleurs, ne t'excuses pas de ne posséder qu'un seul modèle réduit aux couleurs de Citroën. Quand on voit celui-ci, on comprend mieux que tu aies du mal à en avoir plusieurs si c'est ton choix exclusif cyclops
Bon et bien, j'espère que tu trouveras plaisir à illustrer les sujets du forum pour lesquels tu as les documents d'époque car, comme tu as pu t'en rendre compte, j'adore me référer à ceux-ci, dans le mesure du possible, pour les écrire Suspect
Alors à tantôt
Alain Wink

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
ac35




Masculin PRENOM : Gabriel
Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 4

Bienvenue à ac35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ac35   Bienvenue à ac35 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:25

bonjour ,
merci de ton accueil ,
pour mon modèle c'est un hasard qui fait que je le possède ,
je suis + attiré par les doc papier .
sinon mon prénom et :
Bienvenue à ac35 14290920315KJJyg09

les anges on pas sexe ! mais je suis un homme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à ac35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ac35   Bienvenue à ac35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à ac35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à VieilleChaussette
» BIENVENUE à Michael Cox
» BIENVENUE à Ds23
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Aad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: