La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Autocar 23RU un kit MAP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:22

Bonjour,
Voici quelques images du montage en cours, l'autocar 23RU de chez MAP.
Le châssis est presque terminé, je n'ai pas encore eu le temps de peindre le chauffeur et le 2ème passager, plus quelques petits accessoires...
J'essaie autant que faire se peut de personnaliser le montage avec des ajouts maison comme la galerie.
J'ai positionné les accoudoirs au feeling, je n'ai rien trouvé là dessus...
Je vais maintenant pouvoir penser à préparer la carrosserie
Amicalement,
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9713

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9714
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7435
Age : 73

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:40

Bonsoir Hervé,

super et très soigné, comme à ton habitude. Avec un soucis très poussé du détail, euh ! des détails Shocked 
Les personnages, ils sont de quelle origine ?
Tiens, au fait, tu le fais pas aux couleurs des Transports Citroën !?
A tantôt pour la suite.
Alain Very Happy 

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59

Alain,
Effectivement, l'autocar sera de couleur vert et beige afin de varier le plaisir des yeux, enfin surtout les miens (rire)
Je pense que la carrosserie sera sobre... Quant aux personnages c'est la première fois que j'en peins et ce n'est pas une mince affaire Wink
Amitiés,
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:09

Bonjour,
Un montage qui vient de brutalement prendre fin sur le carrelage, mince alors !!! Sad
Je ne suis même pas sûr de tout avoir récupéré, le reste trop petit est parti à la poubelle...
Amicalement
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9715


Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7435
Age : 73

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:11

Bonjour Hervé,

affraid  ca, c'est vraiment pas de chance ! Et je suis désolé pour toi.
Vraiment, la résine c'est super fragile ! Neutral 
J'espère que tu pourras retrouver un autre modèle car il devient rare celui-là !
A tantôt
Alain scratch 

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:47

Bonjour,
Après quelques jours de réflexion, j'ai pris l'option de poursuivre l'aventure...
Pour cela j'ai inventorié, répertorié, positionné, assemblé puis enfin collé les différentes pièces du puzzle.
Cela prend du temps, beaucoup de temps, mais je ne le regrette pas.
Je ne me suis pas attardé sur la finition de l'intérieur, préférant garder ma patience pour l'extérieur de la carrosserie...
Cette dernière étape pour redonner vie au projet n'est pas encore commencée. En revanche je vous propose des images du résultat de l'assemblage et du collage des pièces.
Amitiés,
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9810

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9716

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9717


Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7435
Age : 73

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:07

Bonjour Hervé,

ça c'est du sauvetage en bonne et due forme, ton car est un véritable miraculé Shocked . J'en connais plus d'un qui aurait tout mis à la poubelle Crying or Very sad .

Mais tu es un gars patient et, tu en es récompensé Smile .

Demandes donc à Allain comment finir ton modèle en bouchant les trous et en remodelant les détails !

Avec la peinture, on n'y verra plus rien.

Encore bravo.
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:41

Bonjour,
Je remercie Alain et tout ceux qui me soutiennent par message privé Smile
Après plusieurs essais infructueux et un peu de découragement il faut bien le dire, je pense avoir trouvé ma voie. Du mastic et beaucoup de temps pour la sculpture. C'est là que je tire mon chapeau bas aux prototypistes. Car franchement j'en bave...
Voici le 1er côté (le plus endommagé) que je dois encore fignoler !!!
Amitiés,
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9812

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9813

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9814

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9815

Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:50

Bonsoir,
J'ai utilisé le Sintofer. J'ai ensuite détouré tout doucement avec une petite fraise...
Quant au collage, cela s'est passé avec une pince à épiler et de la Super Glue.
Tous ces travaux furent long et fastidieux. J'y suis allé par petites touches mais régulièrement pour ne pas saturer.
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9818

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9817

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9819
Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:21

Re,
Voilà, j'apporte les dernières touches au Sintofer du côté du conducteur.
Il me faut faire maintenant l'autre côté et la lunette arrière, j'ai commencé l'avant...
J'ai zoomé autant qu'il m'était possible afin de montrer les détails (l'APN est redoutable pour cela, rire)
J'espère ne pas me décourager avant la fin de la remise en état car tout cela ne m'est vraiment pas facile. Je renouvelle mon admiration devant le travail des prototypistes !!!
Bonne soirée,
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9820

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9821


Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:16

Bonsoir JP,
Je manque d'expérience pour cela, j'ai besoin d'un support ou tout le moins d'un guide. Et le peu qui reste d'entourage m'aide beaucoup. Mais c'est une idée que je retiens !!
Merci pour le conseil...
Amitiés,
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:16

Bonsoir Jean-Pierre,
J'avoue que c'est une excellente idée que je garde par-devers moi, en espérant ne pas y avoir à faire trop souvent (rire)
Merci pour ce partage d'astuce...
Amitiés,
Hervé

Revenir en haut Aller en bas
deuxboulons




Masculin PRENOM : Rodolphe
Localisation : Sud Orne
Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 34
Age : 69

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:50

BRAVO!!!!!!!

Beau sauvetage, j'en connais plus d'un qui l'aurai "finis" à coup de talons (moi le premier)...
y a plus qu'à attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:06

Bonsoir,
Voici la suite comme demandé...
Le côté passager est presque terminé tout comme l'avant. Il manque encore quelques finitions... Mais que c'est long et fastidieux. Il va pourtant falloir terminer le travail commencé, bref...!!!
La remise en état de la lunette arrière va pouvoir commencer.
Amicalement,
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9824

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9825


Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:59

Bonsoir,
Merci pour à tous pour vos encouragements, moteur de ma motivation à poursuivre jusqu'au bout, je dois bien l'avouer...
Pour ceux qui me suivent dans le "sauvetage" (toujours au mastic) de la carrosserie, voici quelques images de la lunette arrière.
Je vais maintenant pouvoir m'occuper de la calandre qui en a pris un coup également, avant d'envisager de passer à la peinture. Je commence à voir le bout du tunnel, ouf !!!
Si un jour cela m'arrive à nouveau, je suivrai les conseils de JP. La voie que j'ai choisie est trop longue et fastidieuse et je manque cruellement d'expérience pour ce genre de restauration...
Amicalement,
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Captur13

Autocar 23RU un kit MAP Captur14


Autocar 23RU un kit MAP Imgp9911


Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:15

JP,
Aurais-tu une astuce pour rattraper ce genre de casse, avant que je ne me lance à essayer de faire quelque chose ?
Merci,
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Captur15


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:22

Nos messages se sont croisés a ce que je vois ....

Regard ce que j'ai écris juste avant ... normalement, ce genre de calandre ....What a Face  J'ai !!!!

Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:45

JP,
Effectivement nos courriels se sont croisés Smile
Je crois que je vais me laisser tenter par ta proposition de calandre. J'ai trop souffert et trop tâtonné sur la remise en état de la carrosserie.
Quant à me lancer dans le prototype, cela demande des astuces et une expérience qui me font défaut.
@+ tard,
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:26

Avant toutes découpes, savoir d'où est tirée cette calandre. Je ne serai pas étonné qu'elle vienne d'une traction ou autre Rosalie du commerce Solido..Eligor etc ... peux tu faire une recherche?
Il date de quand ce kit ?
JP
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7435
Age : 73

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:32

Bonsoir,

excusez-moi de m'immiscer dans votre discussion d'experts mais, je pense qu'il serait sympa de questionner notre ami Antoine avant de faire quelque hypothèse de quoi que ce soit étant donné qu'il en est le créateur.
Peut-être, même, Allain avec qui il correspond couramment pourrait-il aider à trouver cette fameuse calandre. Suspect 
Moi, je dis cela, je dis rien !
A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:00

Re,
Avant de déranger Allain et Antoine comme le préconise judicieusement Alain afin que JP puisse me dépanner, je vais aller jusqu'au bout de ma démarche et essayer de restaurer la calandre. Smile
Je remercie chacun d'entre vous pour les conseils et le soutien apportés tout au long de la restauration de la carrosserie.
Amitiés,
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:13

Bonjour,
Bon, ben voilà le résultat... C'est encore perfectible mais je préfère en rester là Embarassed 
Je vais enfin pouvoir songer à la peinture définitive !!!
Amitiés
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9912

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9913


Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7435
Age : 73

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:04

Bonjour Hervé,

tu appelles cette opération "une restauration", moi je la nommerais plutôt "une résurrection" ! Shocked 
Je suis parmi ceux qui auraient considérer ce kit comme "mort" Rolling Eyes 
Mais, toi, tu lui as redonné vie Wink 
Encore bravo cheers 
A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Invité
Invité




Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:01

Là, je ne comprends plus.. appeler la personne (apparement connue ici) qui a fait le kit pour une calandre alors que le coque, au départ, était presque détruit? Shocked 
Cette personne doit avoir des restes de kit ou même, mieux encore, le moule de la coque...non ?Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
deuxboulons




Masculin PRENOM : Rodolphe
Localisation : Sud Orne
Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 34
Age : 69

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:17

Encore perfectible???????
Mais tu es un grand malade!!!
Au vu de l'explosion du modèle et des dégâts en résultant, tu as fais un super boulot.
Appartiendrais tu à l'espèce des coupeurs en quatre de poils de mouche?
Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:34

Bonsoir,
Ah, ah, ah tu as mis le doigt dessus DeuxBoulons...
Je ne coupe pas les cheveux en 4 mais suis un éternel insatisfait toujours à la recherche de l'inaccessible perfection (pour moi Embarassed)
Je remercie tous les forumeurs qui suivent ces échanges pour le regard porté sur la "résurrection" (n'est ce pas Alain ? Smile) de la carrosserie.
J'espère pouvoir mettre prochainement quelques images de la carrosserie peinte (enfin... lorsqu'elle le sera Rolling Eyes)
@+ tard,
Hervé


Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:27

Bonsoir,
Je fais dans le sobre...
J'ai commencé la peinture, et les finitions restent à venir, youpi !!!
Amicalement,
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9915


Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:18

Bonjour,
Je vous propose un petit montage à blanc, histoire de donner des nouvelles de l'autocar MAP Wink
Les avancées sont petites, mais le kit d'apparence simple demande beaucoup d'attention et de finitions...
Bon, je vais faire une petite pause avant de retourner aux finitions de la carrosserie.
Amicalement,
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9917

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9916


Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2172
Age : 69

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:19

bonsoir
je viens de relire ce sujet depuis le début, et j'avoue qu'il y en a qui ont un talent fou !
je n'ai donc qu'un mot, banal sans doute mais c'est le seul que j'ai à l'esprit en lisant ces pages : BRAVO !

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:46

JP bpnsoir,
Merci beaucoup...
Encore une petite image avant de complètement terminer l'autocar.
Bonne soirée,
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9718


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:53

Belle calandre .....Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:27

Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ton appréciation sur le travail de la calandre !
Le montage de l'autocar Citroen 23RU est enfin terminé, youpi cheers 
Bon week-end,
Amitiés,
Hervé

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9719

Autocar 23RU un kit MAP Imgp9826


Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7435
Age : 73

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:36

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit drunken Shocked 

Ah ! si ! T'es joli avec ta casquette bleue Razz 

A tantôt pour d'autres aventures Wink 
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 298
Age : 58

Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:06

Alain bonsoir,
Merci...
Francis a mis le blog "Garage de Poche" à jour avec le détail de la résurrection de la carrosserie Wink
Le nouveau projet est commencé... C'est le kit du fourgon Driguet d'Allain Le Luyer !!! cheers 
Amitiés,
Hervé (http://garagedepoche11.blogspot.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:39

Celui là tu peux le faire tomber...Rolling Eyes  il y a encore des caisses....Laughing 
ok Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocar 23RU un kit MAP Empty
MessageSujet: Re: Autocar 23RU un kit MAP   Autocar 23RU un kit MAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocar 23RU un kit MAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroën petit car Rosalie 11U 12 de foufouni82 - 1938 à 1972 : 3ème Souscription du Forumchti 2014
» Le Citroën Autocar U 23 au 1/87
» Citroën 23RU Corbillard "GEORJON" 1952
» Citroën type 23RU car torpédo "CHASSAING" 1947
» Citroën Rosalie 10 U 12 - "Dard-Dard" le petit autocar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: CHEZ DÉDÉ :: TRAVAUX PRATIQUES…-
Sauter vers: