Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Montage d'un petit car U23 à la manière de... | |
| | Auteur | Message |
---|
FB 59
PRENOM : Bruno Localisation : 59890 QUESNOY SUR DEULE - Nord Date d'inscription : 04/03/2013 Messages : 84 Age : 67
| Sujet: Montage d'un petit car U23 à la manière de... Lun 25 Mar - 1:17 | |
| je profite d avoir sorti les limes et le mastic pour mener d autres travaux ! parce pour ce qui est de la peinture en ce moment avec des temperatures entre 0 et 5° c'est pas la peine d'y penser | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7683 Age : 73
| Sujet: Re: Montage d'un petit car U23 à la manière de... Lun 25 Mar - 11:48 | |
| Bonjour Bruno, peux-tu nous en dire un peu plus au sujet de ce petit car U23 ? Ceci afin d'ouvrir un autre sujet dans la rubrique "travaux pratiques" car, dans quelques temps, on aura perdu la trace de ce joli modèle. Modèle que l'on espère voir finir un jour ! Merci, à tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | FB 59
PRENOM : Bruno Localisation : 59890 QUESNOY SUR DEULE - Nord Date d'inscription : 04/03/2013 Messages : 84 Age : 67
| Sujet: Montage d'un petit car U23 à la manière de... Lun 25 Mar - 12:57 | |
| Je connais pas le nom du carrossier c'est une realisation de Michel sur le forum auto l'atelier de Michel je ne suis pas sur que le modele soit une representation exacte mais plutot "inspiré par" En tous cas il est bien sympathique et sans pretention il y a du boulot dessus mais c est sympa a bricoler proche d un scratch
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage d'un petit car U23 à la manière de... | |
| |
| | | | Montage d'un petit car U23 à la manière de... | |
|