Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Logo Calberson | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: Logo Calberson Jeu 17 Jan 2013 - 18:36 | |
| Bonsoir, pour réaliser la miniature du tracteur Belphégor 700 avec sa remorque FAR aux couleurs de la société de transports CALBERSON, nous recherchons activement mais, en vain, un logo "rond" de cette entreprise telle qu'on la trouvait sur les portières de camions et camionnettes. Quelqu'un pourrait-il nous aider ? Merci de votre attention. A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | citroenmodelcars
PRENOM : Rob Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE Date d'inscription : 21/01/2011 Messages : 329 Age : 68
| Sujet: Re: Logo Calberson Jeu 17 Jan 2013 - 21:10 | |
| Je possède le U55 tracteur + semi-remorque Calberson de chez Corgi. Je pourrais prendre quelques photos en detail de logo sur les portes du camion... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: logo calberson Lun 21 Jan 2013 - 21:39 | |
| Bonjour, voici le logo entier de cette époque, vous pourrez peut-être isoler la partie ronde... bon courage. |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: Re: Logo Calberson Mar 22 Jan 2013 - 10:41 | |
| Bonjour, merci Julien ? pour ce précieux document. Avec les photos de notre ami Rob et celles des camions de l'époque, je suppose que l'on peut reconstituer le fameux logo "rond"!? Cela nous sera utile pour la réalisation des décalcs pour le tracteur Belphégor 700 que nous avons en projet. A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Logo Calberson Sam 16 Fév 2013 - 17:10 | |
| Bonjour, merci à vous tous qui m'avez aider à trouver les éléments nécessaires au dessin qui servira à faire la décalcomanie qui apparaître sur la prochaine réalisation d'Allain Le Luyer. Grâce à un logiciel de dessin adapté au Mac de chez Apple, j'ai renoué quelque peu avec mon ancien métier _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | citroenmodelcars
PRENOM : Rob Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE Date d'inscription : 21/01/2011 Messages : 329 Age : 68
| Sujet: Re: Logo Calberson Dim 17 Fév 2013 - 0:34 | |
| Bravo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo Calberson | |
| |
| | | | Logo Calberson | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|