Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret | |
| | Auteur | Message |
---|
valdu56
PRENOM : Valentin Date d'inscription : 05/04/2012 Messages : 1
| Sujet: Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Jeu 5 Avr - 14:23 | |
| Bonjour a tous je me présente. Je m'appelle valentin j'ai 20ans et suis passionné de citroën depuis tout petit. Le coffret que j'ai m'a été offert par mes parents qui leur avait lui même été offert par un arrière petit enfant de Félix Faure que mes parents connaissaient. En dehors du fait qu'il a été présenté en 1996, je n'ai aucune informations sur ce magnifique coffret. Pourriez vous m'éclairer sur son histoire, sa provenance et sa valeur? Merci à tous et vive les citroën | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Jeu 5 Avr - 18:52 | |
| Bonjour Valentin, bien que n'étant pas parisien je vais essayer de trouver réponse à ta demande. Tout ce que je peux dire, d'emblée, c'est que je n'avais jamais vu ce coffret qui doit être relativement rare. Offert aux clients de la succursale Citroën dans le 15 ème arrondissement de Paris (Félix Faure étant un ancien Président de la République française et non le concessionnaire ), il a du être rétrocédé aux enfants ou petits enfants de ceux-ci. Il y a de fortes chances pour que ce coffret (qui n'a pas été réalisé à l'occasion des élections ) ait été ouvert et dépouillé de ses miniatures afin que les chères petites têtes blondes jouent avec. Mais, je ne désespère pas de trouver des informations sur ce magnifique objet. A tantôt Alain le têtu _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Ven 6 Avr - 11:23 | |
| Peut-être que, Pierre-Edouard, qui possède à peu près tout ce qui peut se faire en miniatures Traction Avant a-t-il ce coffret qui contient une jolie 15 Six de 1952 avec galerie? Pourrait-il nous en dire un peu plus A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | trac-aoc
PRENOM : Pierre-Edouard Localisation : 75020 PARIS - Seine Date d'inscription : 09/03/2011 Messages : 287 Age : 67
| Sujet: Re: Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Jeu 12 Avr - 12:36 | |
| Comme je l'a écrit ailleurs, je n'ai jamais vu ce coffret auparavant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret | |
| |
| | | | Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret | |
|