La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valdu56




PRENOM : Valentin
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 1

Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Empty
MessageSujet: Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret   Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:23

Bonjour a tous je me présente. Je m'appelle valentin j'ai 20ans et suis passionné de citroën depuis tout petit. Le coffret que j'ai m'a été offert par mes parents qui leur avait lui même été offert par un arrière petit enfant de Félix Faure que mes parents connaissaient.
En dehors du fait qu'il a été présenté en 1996, je n'ai aucune informations sur ce magnifique coffret.
Pourriez vous m'éclairer sur son histoire, sa provenance et sa valeur? Smile
Merci à tous et vive les citroën Very Happy



Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Img_0312

Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret   Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:52

Bonjour Valentin,
bien que n'étant pas parisien je vais essayer de trouver réponse à ta demande.
Tout ce que je peux dire, d'emblée, c'est que je n'avais jamais vu ce coffret qui doit être relativement rare.
Offert aux clients de la succursale Citroën dans le 15 ème arrondissement de Paris (Félix Faure étant un ancien Président de la République française et non le concessionnaire clown ), il a du être rétrocédé aux enfants ou petits enfants de ceux-ci.
Il y a de fortes chances pour que ce coffret (qui n'a pas été réalisé à l'occasion des élections Rolling Eyes ) ait été ouvert et dépouillé de ses miniatures afin que les chères petites têtes blondes jouent avec. pale
Mais, je ne désespère pas de trouver des informations sur ce magnifique objet. Suspect
A tantôt
Alain le têtu scratch

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret   Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:23

Peut-être que, Pierre-Edouard, qui possède à peu près tout ce qui peut se faire en miniatures Traction Avant a-t-il ce coffret qui contient une jolie 15 Six de 1952 avec galerie?
Pourrait-il nous en dire un peu plus confused
A tantôt
Alain Wink

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
trac-aoc

trac-aoc


Masculin PRENOM : Pierre-Edouard
Localisation : 75020 PARIS - Seine
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 287
Age : 66

Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret   Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:36

Comme je l'a écrit ailleurs, je n'ai jamais vu ce coffret auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret   Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche à en savoir un peux plus sur ce coffret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un coffret Loeb !
» E.T.A.I. , 100 ans CITROËN - Coffret Prestige
» Citroën - Coffret Ami 6 Break SOLIDO
» MAJORETTE 2019 > COFFRET 2CV centenaire
» Citroën H Type Integral (1947) - Matchbox Collectibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Toutes questions utiles-
Sauter vers: