La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 math57 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math57

math57


Masculin PRENOM : Mathieu
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/01/2012
Messages : 1
Age : 32

math57 presentation Empty
MessageSujet: math57 presentation   math57 presentation Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:14

bonjour a tous je m'appelle Mathieu j'ai 20ans et habite cette jolie région qu'est la lorraine plus précisément en moselle et je suis chauffeur routier , passionnée par Citroën depuis un bon moment déjà je collectionne donc les miniature Citroën qui sont pour le moment au nombre de 80 miniatures .Mais aussi par l'histoire d'André Citroën et des différent modèles de la gamme je possède actuellement une zx 1.4i avant je posséder une ax 1.0 carbu ( qui a était détruite dans un incendie provoquer par des personne mal intentionnée est elle me manque beaucoup car première voiture oblige j'avais passer pas mal de temps dessus a la restaurer) enfin voila pour ma petite histoire et c'est aujourd'hui en achetant citromania que j'ai découvert ce magnifique forum je tiens donc a féliciter sont fondateur pour le travail réaliser .







mathieu
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7441
Age : 73

math57 presentation Empty
MessageSujet: Re: math57 presentation   math57 presentation Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:55

Bonjour et BIENVENUE à toi Mathieu alias math57 cheers
C'est très bien de nous avoir fait ta présentation. C'est plus sympa quand on connais la personne avec qui l'on communique, n'est ce pas !? Wink
D'après ton avatar, tu sembles aimé les AX et plus exactement les AX de sport. J'essayerai de trouver de quoi faire un article à son sujet, mais cela n'est pas évident. Les écrits concernant les voitures de courses au double chevron ne sont pas légion Rolling Eyes
Néanmoins, je m'appliquerai à la faire ! Smile
Bon, et bien, je te souhaite de trouver, ici, de quoi t'informer, te renseigner et passer un bon moment avec nous. Surtout, n'hésites pas à intervenir et à poser des questions si nécessaire.
Par ailleurs, merci pour tes encouragements à continuer ce travail Embarassed
A tantôt,
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
math57 presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à POINSARD
» Présentation
» BIENVENUE à Patoche1961
» BIENVENUE à Christ93
» BIENVENUE à DJO45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: