La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 math57 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math57

math57


Masculin PRENOM : Mathieu
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/01/2012
Messages : 1
Age : 32

math57 presentation Empty
MessageSujet: math57 presentation   math57 presentation Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:14

bonjour a tous je m'appelle Mathieu j'ai 20ans et habite cette jolie région qu'est la lorraine plus précisément en moselle et je suis chauffeur routier , passionnée par Citroën depuis un bon moment déjà je collectionne donc les miniature Citroën qui sont pour le moment au nombre de 80 miniatures .Mais aussi par l'histoire d'André Citroën et des différent modèles de la gamme je possède actuellement une zx 1.4i avant je posséder une ax 1.0 carbu ( qui a était détruite dans un incendie provoquer par des personne mal intentionnée est elle me manque beaucoup car première voiture oblige j'avais passer pas mal de temps dessus a la restaurer) enfin voila pour ma petite histoire et c'est aujourd'hui en achetant citromania que j'ai découvert ce magnifique forum je tiens donc a féliciter sont fondateur pour le travail réaliser .







mathieu
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7441
Age : 73

math57 presentation Empty
MessageSujet: Re: math57 presentation   math57 presentation Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:55

Bonjour et BIENVENUE à toi Mathieu alias math57 cheers