Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya
Auteur
PRENOM : Rob Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE Date d'inscription : 21/01/2011 Messages : 329 Age : 68
Sujet: Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya Ven 28 Oct - 0:29
Dans le série "Camion d'autrefois" produit par IXO et edité par Altaya il existe plusieurs modèles et versions:
Le Bétaillère:
Bétaillère version Espagnol:
Le tracteur:
Le bétaillère est un bon base pour les transformations.
Voici mes transformations:
Le Butagaz. La charge utile est pris d'un modèle Unic de même série. Le chassis est adapté à la charge utile.
Le Viniprix. La charge utile est pris d'un modèle Berliet de même série. Aussi le chassis est adapté à la charge utile. Le toit est fait de deux toits du bétaillère. Les baches latérals sont fait de mouchirs en papier impregné de colle de bois un peu dilué en eau.
Le 4x4 benne basculante. Le chassis est raccourci au dimensions réelles d'un chassis court. Le benne et les differentiels sont fait par moi, comme les adaptions au cabine.
Le Sénégal. Le chassis est raccourci au dimensions réelles d'un chassis normal. La plateforme et tous les sacs sont fait par moi. J'ai cherché de donner le camion un air fatigue, entre autre par laisser pencher le cabine en arrière.
Maintenant il me reste encore 3 ou 4 bétaillères à transformer....
lepatron21 et STRUYF aiment ce message
Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya
Page 1 sur 1