La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya

Aller en bas 
AuteurMessage
citroenmodelcars

citroenmodelcars


Masculin PRENOM : Rob
Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 307
Age : 68

Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya Empty
MessageSujet: Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya   Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:29

Dans le série "Camion d'autrefois" produit par IXO et edité par Altaya il existe plusieurs modèles et versions:

Le Bétaillère:

Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya 55_Betaillere

Bétaillère version Espagnol:

Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya 55_Betaillere_Espagne

Le tracteur:

Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya 55_Tracteur

Le bétaillère est un bon base pour les transformations.

Voici mes transformations:

Le Butagaz.
La charge utile est pris d'un modèle Unic de même série. Le chassis est adapté à la charge utile.

Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya U55_bu10

Le Viniprix.
La charge utile est pris d'un modèle Berliet de même série. Aussi le chassis est adapté à la charge utile. Le toit est fait de deux toits du bétaillère. Les baches latérals sont fait de mouchirs en papier impregné de colle de bois un peu dilué en eau.

Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya U55%252520plateau%252520brasseur%252520vini%252520prix
Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya 55_vin10

Le 4x4 benne basculante.
Le chassis est raccourci au dimensions réelles d'un chassis court. Le benne et les differentiels sont fait par moi, comme les adaptions au cabine.

Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya U55_HWT_22
Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya U55_HWT_23
Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya U55_HWT_24
Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya U55_HWT_25


Le Sénégal.
Le chassis est raccourci au dimensions réelles d'un chassis normal. La plateforme et tous les sacs sont fait par moi. J'ai cherché de donner le camion un air fatigue, entre autre par laisser pencher le cabine en arrière.

Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya 830_0010
Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya Citroe10
Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya Rtw_2010
Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya U55_se10

Maintenant il me reste encore 3 ou 4 bétaillères à transformer....

lepatron21 et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroenmodelcars.nl
 
Citroën U55 les transformations sur base camion d'autrefois IXO/Altaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformations sur base C4F Solido
» Citroën 2 CV : ACCESSOIRISTES transformations
»  Citroën Un camion C4 de pompiers sauvé de la casse
» Citroën > Un camion Type 45U hybride essence et gazogène
» Mes transfos sur base Citroën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: CHEZ DÉDÉ :: TRAVAUX PRATIQUES…-
Sauter vers: