PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
Sujet: Souvenirs, souvenirs Lun 30 Sep - 13:23
Bonjour,
aujourd'hui, j'ai une question à vous poser : "Est-ce que l'on n'ouvrirait pas une rubrique dédiée aux souvenirs que nous inspire la lecture ou des documents ou photos glanées çà et là car ils sont directement liés à Citroën ?"
Un exemple : Notre membre et ami Florent alias floflo qui ne collectionne pas mais, qui par amitié, pense à nous et qui m'a envoyé un "papier" qu'il a glané sur le facebook de rock n folk qui m'a inspiré cette question à laquelle je vous demande votre avis
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
STRUYF aime ce message
voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs Mar 1 Oct - 8:36
Bonjour Moi, je collectionne depuis toujours les publicités d'époque (dont CITROËN) je les scanne et les montre ailleurs. Je peux aussi les partager ici ....si le cœur vous en dit !
exemple : catalogue CITROËN 5cv
bonne journée JP
PTIOTECARETE, jeandemoune, jeanluc31 et STRUYF aiment ce message