Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Pour les amateurs de véhicules de Sapeurs-Pompiers | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: Pour les amateurs de véhicules de Sapeurs-Pompiers Mar 4 Oct - 16:01 | |
|
Dernière édition par PTIOTECARETE le Ven 24 Jan - 18:48, édité 2 fois | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: Re: Pour les amateurs de véhicules de Sapeurs-Pompiers Jeu 6 Oct - 11:33 | |
| Commentaire de jacques :
"un régal des yeux surtout en finissant par le musée que je vais alimenter de mes surplus. (j'aurai mon nom dans le musée, en qualité de donateur..... lol)
Amicalement, Jacques " | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Pour les amateurs de véhicules de Sapeurs-Pompiers Sam 7 Avr - 12:05 | |
| Jouets avec le feu Cet ouvrage passe en revue les jouets pompiers français, soit 300 véhicules de commandement, de liaison, de secours aux noyés, de premiers secours, grande échelle, canons à eau... Dans cette parade, soixante-huit marques françaises confrontent leur savoir-faire en matière de fabrication de jouets sur le thème des hommes du feu. Auteur : M. DUPRAT 26 x 26 cm - 176 pages - en français - 300 photos couleur - couverture rigide Référence : 22926 Faites des affaires : 25 € 44,95 € (50 pièces) _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs de véhicules de Sapeurs-Pompiers | |
| |
| | | | Pour les amateurs de véhicules de Sapeurs-Pompiers | |
|