RETROVISEUR HORS-SERIE CITROËN Un siècle d'amour de Mai-Juin-Juillet 2024
2 participants
Auteur
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
Sujet: RETROVISEUR HORS-SERIE CITROËN Un siècle d'amour de Mai-Juin-Juillet 2024 Sam 25 Mai - 17:51
Bonjour,
trouvé par hasard en librairie, un hors-série du magazine RETROVISUER au sujet exclusif de Citroën et ses voitures emblématiques : - Citroën m'était conté : Un homme, une marque - Citroën Traction - Citroën 2CV - Citroën DS & ID - Citroën SM - Citroën CX - Citroën GS à l'essai - Citroën 10HP Type A Torpédo, la première du nom… - Henri-Jacques Citroën, un air de famille - Alex, chevronné en boîtes de vitesses Citroën DS - Citroën AMI 6, 1962 au bonheur des dames - Sortie… de grange ! Citroën P32B, 1936
Celui là, cela fait un bon bout de temps que je le connais mais, cette année, avec les renseignements complémentaires parus dans cette article, je pense pouvoir le voir enfin durant mes vacances dans le Cantal. Effectivement, il semble visible au village de Lavastie
- Une monoplace bleue en Périgord Noir, une 11 CV Citroën "Gali Spéciale formule 2 de 1948, déjà remarquée à la lecture de RETROVISEUR N°148 d'Octobre 2018
Et que je me suis toujours mis en tête de faire reproduire au 1/43
- Citroën Méhari, 1976 en avant les histoires !
Un très bon moment à lire ce magazine Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
citroenmodelcars, jeanluc31, Bourbonnais, DEUXPATTES et STRUYF aiment ce message