La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à Misshalimar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7436
Age : 73

BIENVENUE à Misshalimar Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Misshalimar   BIENVENUE à Misshalimar Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:45

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, j'accueille Dominique alias Misshalimar, qui vient de s'inscrire sur le forum. Sachant son prénom, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, n'est ce pas  alien

De plus, elle n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduit vers nous et, si tout comme nous, elle collectionne les petites Citroën, ce qui l'a amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question

Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il elle le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance d'elle-même.  Wink
Si elle ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'elle sache que son compte sera supprimé si elle ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour la lire.  study

Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7436
Age : 73

BIENVENUE à Misshalimar Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Misshalimar   BIENVENUE à Misshalimar Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:32

Misshalimar a écrit:
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre message d'accueil .
Toutefois je suis désolée mais je vais devoir me désinscrire de votre communauté, qui bien qu elle me semble très sympathique elle ne correspond pas tout à fait à mes centres d'intérêts.
En effet , je suis plus inspirée et concernée par les collections de voitures miniatures 1/43eme toutes marques confondues plutôt que celles de la marque "Citroên" .
Bonne continuation
Bien cordialement

Dominique

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7436
Age : 73

BIENVENUE à Misshalimar Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Misshalimar   BIENVENUE à Misshalimar Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:43

Bonjour Dominique et tous les autres,

à te lire, je comprends que tu aimes les collections de miniatures toutes marques Rolling Eyes
Saches que tu n'es pas la seule, les copains ne sont pas chauvins et collectionnent des miniatures de bon nombre de marques automobiles françaises et étrangères et cela ne pose aucun problème pour converser, ici, sur la marque Citroën I love you
Alors, je laisserai la parole aux amis pour qu'ils te confirment mes dires et qu'ils te motivent à rester membre de notre communauté de collectionneurs passionnés. Tu découvriras un forum où tu risques de mieux connaitre la marque Citroën et ses miniatures sans oublier tes autres centres d'intérêt Shocked

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

jeanluc31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2172
Age : 69

BIENVENUE à Misshalimar Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Misshalimar   BIENVENUE à Misshalimar Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:54

Bonjour et bienvenue ! cheers
eh oui... si ma collection se limitait aux CITROËN, ce serait bien plus facile à loger....
Mais comme je fonctionne au coup de coeur, je ne me mets aucune barrière, ni au niveau des Marques représentées, ni au niveau du fabricant des miniatures, ni au prix (même si la barrière s'impose d'elle-même !), ni à l'état (quand c'est de l'occasion) ni même à l'échelle.... ce qui fait que ma collection peut paraître étéroclite mais peut m'importe : je les aime toutes !!!!
a+
JP

PTIOTECARETE et jeanluc31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1692
Age : 60

BIENVENUE à Misshalimar Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Misshalimar   BIENVENUE à Misshalimar Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:32

Les arguments sont faciles à trouver , sauf qu'ici il n'y a que des CITROEN
Moi aussi je collectionne d'autres marques , et à plusieurs échelles , même si le 43° est majoritaire dans ma collection
Notre nouvelle membre Misshalimar devrait rester sur le forum , car elle serait peut-être contente de trouver ici des renseignements sur l'un ou l'autre modèles de la marque aux chevrons , au hasard des modèles qu'elle pourrait acquérir Wink
Et ici , tout est proposé , rien n'est imposé , chacun et chacune est libre de participer ou non à la vie du forum , que ce soit épisodiquement ou plus régulièrement

PTIOTECARETE et jeanluc31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
jeanluc31

jeanluc31


Masculin PRENOM : Jean-Luc
Localisation : 31560 NAILLOUX - Haute Garonne
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 137

BIENVENUE à Misshalimar Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Misshalimar   BIENVENUE à Misshalimar Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:01

Bonjour

Oui tout est dit par nos trois amis qui précèdent ce message.

Et je peux rajouter qu'il n'y a aucun problème à venir sur le forum que ce soit tous les jours et tous les six mois, j'en ai fait l'expérience.
ici si tu mets du temps à revenir c'est comme si tu étais parti hier;

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à Misshalimar Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Misshalimar   BIENVENUE à Misshalimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Misshalimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à J@n
» BIENVENUE à 28QR74
» BIENVENUE à JLP
» BIENVENUE à ccc
» BIENVENUE à VieilleChaussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: