La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BINENVENUE à Prestail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BINENVENUE à Prestail Empty
MessageSujet: BINENVENUE à Prestail   BINENVENUE à Prestail Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:10

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, j'accueille Catherine alias Prestail qui vient de s'inscrire sur le forum, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, n'est ce pas  alien

De plus, elle n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduite vers nous et, si tout comme nous, elle collectionne les petites Citroën, ce qui l'a amenée là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il elle veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de elle-même.  Wink
Si elle ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'elle sache que son compte sera supprimé si elle ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour la lire.  study

Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BINENVENUE à Prestail Empty
MessageSujet: Re: BINENVENUE à Prestail   BINENVENUE à Prestail Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:52

Prestail a écrit:


Bonjour,


Posté le: 26/10/2023 à 19:01
Sujet: [Contact] Prestail / Ricou

Je cherche à contacter Béatrice Ricou ( que j’ai connu très jeune) fille de Robert et Monique Ricou car je suis la fille de Jean Prestail vainqueur des 2 1ers neige et glace car j’ai vu qu’elle cherche des photos et renseignements sur son père et j’ai tout ça .
Voilà pourquoi je me suis inscrite sur votre site .
Merci et bonne soirée aux passionnés.


_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BINENVENUE à Prestail Empty
MessageSujet: Re: BINENVENUE à Prestail   BINENVENUE à Prestail Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:04

Bonjour Catherine et tous les autres,

Cette présentation, succincte, mérite, quand même, toute notre attention à plus d'un titre  cheers

Notre nouvelle amie ayant répondu à mon message de BIENVENUE pour se présenter, elle fait donc, maintenant, partie intégrante de notre communauté de collectionneurs passionnés de miniatures automobiles Citroën, mais pas que…  Shocked

Je vais lui communiquer les coordonnées de Béatrice comme elle me le demande  @ en espérant qu'elles pourront échanger facilement  I love you

Maintenant, nous attendons de voir les photos dont elle fait allusion et, en attendant, de lire ses intéressantes interventions sur ce forum qui se veut le plus actif et le plus participatif possible  Suspect

Par ailleurs, cela pourrait être, peut-être la relance du sujet sur  Arrow le coach 2CV Ricou  drunken

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

BINENVENUE à Prestail Empty
MessageSujet: Re: BINENVENUE à Prestail   BINENVENUE à Prestail Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:19

Bonjour à tous
Bienvenue Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1683
Age : 60

BINENVENUE à Prestail Empty
MessageSujet: Re: BINENVENUE à Prestail   BINENVENUE à Prestail Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:08

Bonjour Catherine , et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BINENVENUE à Prestail Empty
MessageSujet: Re: BINENVENUE à Prestail   BINENVENUE à Prestail Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:56

Prestail a écrit:


Posté le: Hier à 20:40
Sujet: Re: [Contact] Prestail / Ricou

Bonsoir,

Merci pour les coordonnées de Béatrice que je demandais , j’ai pu la contacter.
Quant’ à moi je suis née dans une famille de passionnés d’automobiles avec un père qui a fait des rallyes et mon beau père aussi, donc on peut dire que ça a déteint ???? et plus j’en ai épousé un. En revanche nous collectionnons les voitures mais pas les miniatures même si comme beaucoup de gens nous en avons quelques unes et moi perso j’ai eu un magasin de jouets et modélisme de 1980 à 1989 que j’ai décidé d’arrêter avant d’être tuée par les hypermarchés.

Voilà vous savez tout donc si vous décidez de le supprimer je comprendrais tout à fait.

Bonne soirée.


_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BINENVENUE à Prestail Empty
MessageSujet: Re: BINENVENUE à Prestail   BINENVENUE à Prestail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BINENVENUE à Prestail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BINENVENUE à Toysrog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: