je croyais avoir ouvert un sujet, mais je me vieilli Donc ce Samedi et Dimanche Miitub43 était à Rouen au parc expo nous avons pu voir de beaux modèles, mais moins que les années précédentes. Sur le stand Citroën, il y avait la Rosalie 15 Speeder d'Alain Lasalle qu'il a construite entièrement, un bijou Aussi cette traction Tonneline qui profitait du manège
PTIOTECARETE, PIJO3007, aérodyne, LE GUYON et STRUYF aiment ce message
Axel 54
PRENOM : Michel Localisation : BRUXELLES (B) et 25530 BELMONT - Doubs Date d'inscription : 05/01/2014 Messages : 441 Age : 70
Sujet: Re: Auto -Motos - Rétro Rouen Lun 13 Nov - 2:14
Et moi, j'y étais sur le stand du XM Club de France.
PTIOTECARETE et STRUYF aiment ce message
diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
Sujet: Re: Auto -Motos - Rétro Rouen Lun 13 Nov - 9:41
On s'est vu d'ailleurs
PTIOTECARETE aime ce message
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
Sujet: Re: Auto -Motos - Rétro Rouen Lun 13 Nov - 10:54
Bonjour les Michel et tous les autres,
c'est superbe de pouvoir suivre ce qui s'est passé dans les manifestations dont Eric nous donne le programme chaque semaine Cela est tout aussi sympa que les membres du forum qui se reconnaissent puissent s'y retrouver et passer un moment ensemble
Je rappelle pour ceux qui auraient rater l'information que la Traction Tonneline fera l'objet de la 10ème souscription du forum en 2024 Vous pouvez toujours m'envoyer vos réservations
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.