PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7673 Age : 73
Sujet: Retrouvaille avec un ami Lun 24 Juil - 18:05
Bonjour,
pendant mes vacances estivales en Auvergne, dans le Cantal, j'ai eu beaucoup de difficultés à rester en lien via internet avec vous . Cela ne m'a pas empêché de rencontrer physiquement, comme depuis quelques années maintenant, mon, notre ami Michel alias foufouni82 en Aveyron Une fois chez lui, où il nous a accueillis mon épouse et moi, comme il se doit et, une fois à la découverte de chez Bruno pour y découvrir son impressionnante collection de voitures miniatures au
Nous avons vécu de très bons moments même si nous n'avons pas eu la possibilité de rencontrer Bruno qui devait subir une importante opération médicale qui l'a éloigné du château pour se faire . Heureusement, cela s'est bien passé pour lui et il est en convalescence pour se remettre de ce problème On se reverra l'an prochain, c''est inscrit
En attendant, Michel a pu découvrir la richesse de cette collection que je vous conseille si vous passez par Salers, c'est juste en face
Depuis l'écriture de celui-ci, la collection s'est encore étoffée avec quelques nouveautés, parmi lesquelles certaines créations du forumchti . Et, Bruno a encore des trésors à exposer jusqu'alors remisés dans des cartons
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
citroaime, CitroKit, Bourbonnais, dmiquels et STRUYF aiment ce message
diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
Sujet: Re: Retrouvaille avec un ami Lun 24 Juil - 18:59
Une visite qui vaut le détour, avec un très bon acceuil