Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Un break CX trop petit ? Que faire....???? | |
| | Auteur | Message |
---|
citroaime
PRENOM : Hervé Localisation : BRUXELLES / BELGIQUE Date d'inscription : 24/01/2011 Messages : 63
| Sujet: Un break CX trop petit ? Que faire....???? Sam 29 Avr - 20:23 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Je vous présente ma dernière transformation..... La base est une CX break série 2 de ottomobile.... Voici une CX break série 2 Loadrunner 1.... Bonne soirée | citroenmodelcars, David 75, Bourbonnais, DEUXPATTES et STRUYF aiment ce message |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: Un break CX trop petit ? Que faire....???? Sam 29 Avr - 21:14 | |
| j'en ferai bien un corbillard | David 75 aime ce message |
| | | STRUYF
PRENOM : Michel Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes Date d'inscription : 26/09/2022 Messages : 432 Age : 64
| Sujet: Re: Un break CX trop petit ? Que faire....???? Sam 29 Avr - 22:28 | |
| Bonsoir Super beau modèle…j’adore la couleur, les jantes ….la finition et la finesse…bref tout Bonne soirée et bon week-end à tous. Amicalement. Michel. | PTIOTECARETE aime ce message |
| | | citroaime
PRENOM : Hervé Localisation : BRUXELLES / BELGIQUE Date d'inscription : 24/01/2011 Messages : 63
| Sujet: petites photos de famille Lun 1 Mai - 11:50 | |
| Bonjour à toutes et tous, Quelques photos supplémentaire.... Bonne journée | PTIOTECARETE, citroenmodelcars, David 75, Bourbonnais, DEUXPATTES et STRUYF aiment ce message |
| | | citroaime
| Sujet: erreur Lun 1 Mai - 11:52 | |
| ah oui, il y a une erreur sur le H....basé sur un solido 1/18....(et non pas 1/21....)
A vous de voir.... | |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| Sujet: Re: Un break CX trop petit ? Que faire....???? Lun 1 Mai - 12:07 | |
| Bravo Belles réalisations | PTIOTECARETE aime ce message |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un break CX trop petit ? Que faire....???? | |
| |
| | | | Un break CX trop petit ? Que faire....???? | |
|