PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7681 Age : 73
Sujet: Chicken or the egg? - La poule ou l'oeuf ? Dim 5 Mar - 12:23
Marpytoys a écrit:
A nice discussion is always who was first: the chicken or the egg? But I think a better question is: What do you prefer in your collection, a Master or a Jumper? With the camper transkit of Marpytoys not so difficult to answer I would say. The Master market vendor van should not be so diffucult to find in one of the French kiosk series for a nice starting point. Wishing you all a great weekend.
Une belle discussion est toujours de savoir qui était le premier : la poule ou l'œuf ? Mais je pense qu'une meilleure question est: Que préférez-vous dans votre collection, un Master ou un Jumper ? Avec le transkit camping-car de Marpytoys pas si difficile de répondre je dirais. Le fourgon du vendeur du marché principal ne devrait pas être si difficile à trouver dans l'une des séries de kiosques français pour un bon point de départ. Je vous souhaite à tous un excellent week-end.
Peter IJpema, Marpytoys
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
STRUYF aime ce message
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7681 Age : 73
Sujet: Re: Chicken or the egg? - La poule ou l'oeuf ? Dim 5 Mar - 12:55
Bonjour Peter et tous les autres,
j'ai bien trouvé le kit de la cabine du C25 sur le site MARPYTOYS de Peter
Mais pas du Jumper
Alors, deux chose l'une, on fait un magasin ambulant sur base de C25
Ou on trouve, un Jumper en miniature, à pas cher, pour en récupérer la cabine Alors là, bon courage, à part des NOREV, je n'ai rien trouvé
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
STRUYF aime ce message
voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
Sujet: Re: Chicken or the egg? - La poule ou l'oeuf ? Dim 5 Mar - 14:07
Bonjour à tous, J'en veux un J'ai déjà la partie ayant transformé le Master en frigo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chicken or the egg? - La poule ou l'oeuf ?
Chicken or the egg? - La poule ou l'oeuf ?
Page 1 sur 1