Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| 2cv SALBRIS 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
deuchman25
PRENOM : Quentin Localisation : 25320 BUSY - Doubs Date d'inscription : 30/12/2010 Messages : 29 Age : 35
| Sujet: 2cv SALBRIS 2011 Jeu 8 Sep - 23:28 | |
| Je vous présente ici la miniature spécialement conçu pour la rencontre mondiale des amis de la 2cv à Salbris, qui a eu lui cet été du 26 au 31 juillet. Cette rencontre a rassembler plus de 7000 véhicules, un record immense pour une telle organisation. J'ai eu la chance d'être présent à partir du jeudi soir et ce fût un vrai régale de ce voir entouré d'autant de deudeuches (et ses cousines !!!). Une ambiance hyper sympa, des animations très réussi. Seul petit bémol pour les amateurs de 2cv cross, il n'y avait pas de terrain pour qu'ils puissent faire des démonstrations. Petit détail très bien pensé et indispensable à tout amateur de 2cv, lors de l'inscription un sac était remis pour chaque véhicule qui contenait une câle en bois à l'effigie de la rencontre, bravo aux organisateurs très bonne idée. Le musée éphémère fut un régale, absolument magnifique, puisqu'il exposait des modèles très très rares, à savoir les "prototypes" (qui n'en sont pas !!!) de 1939, la dernière 2cv produite, ... Comme m'a dit ma copine : il est plus rare de voir une voiture récente que des deudeuches ici ; elle avait raison il y en avait absolument partout !!! L'appareil photo a chauffé ! Vivement la prochaine !!!! En attendant je vous laisse admirer cette merveille réalisé par éligor : | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: 2cv SALBRIS 2011 Mar 13 Sep - 12:53 | |
| Super Quentin ! C'est bien que tu aies pu aller à ce rassemblement ! Nous attendons donc un petit reportage sur cette manifestation dans la rubrique : Rassemblements intéressants, si tu le veux bien ! A tantôt Alain | |
| | | | 2cv SALBRIS 2011 | |
|