La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD

Aller en bas 
+2
diomaran
PTIOTECARETE
6 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:53

Bonjour,

EUROTOY, la bourse de poupées et jouets anciens, 29ème édition à Wambrechies


EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Euroto10

aura lieu le Dimanche 25 Septembre 2022 de 9h à 17h

A l'espace Gilles Alain Billiet Avenue Foch  à Wambrechies.

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Inscri11

Chaque année ce sont plus de 1.000 collectionneurs et visiteurs. Exposition « Poupées  Zwergnase » proposée par Martine et ses amies.
Le musée sera également ouvert au Château de Robersart de 9h à 18h.
Entrée commune salon Eurotoy + Musée : 4€/adulte et 2€/enfant+4ans

- Accueil des exposants le samedi 24 septembre 2022 de 14h à 18h
- Gardiennage dans la nuit de samedi à dimanche, par précaution prévoir drap pour couvrir votre stand
- Accueil des exposants dimanche 25 septembre 2022 dès 6h
- Ouverture des portes au public dimanche 25 Septembre 2022 à 9h
- Par respect pour les visiteurs et les organisateurs, pas de démontage des stands avant 17h.

Accès en voiture
- En venant de Paris, de Valenciennes et de Tournai par l’autoroute au niveau de Lille suivre A25 Dunkerque-Armentières, puis prendre la sortie n°6 Lomme-Englos-Centre Commercial, puis continuer en direction de l’A22 Tourcoing-Gand, puis sur la Rocade Nord-Ouest de Lille M652-D652 prendre la sortie 9 Wambrechies-Centre (surtout ne pas prendre la sortie 10 car brocante le dimanche matin) ensuite c’est fléché dans la ville.
- En venant de Dunkerque par l’autoroute A25, prendre la sortie n°7 en direction de l’A22 Tourcoing-Gand, puis sur la Rocade Nord-Ouest de Lille M652-D652 prendre la sortie 9 Wambrechies-Centre (surtout ne pas prendre la sortie 10 car brocante le dimanche matin) ensuite c’est fléché dans la ville.
- En venant de Gand et de Tourcoing par l’autoroute A22 prendre la sortie 13b direction autoroute A25-E42 Armentières-Dunkerque-Calais, puis sur la Rocade Nord-Ouest de Lille M652-D652 prendre la sortie 9 Wambrechies-Centre (surtout ne pas prendre la sortie 10 à cause de la brocante en centre ville le dimanche matin) ensuite c’est fléché dans la ville.


Je devrais, normalement, y participer accompagné, peut-être, des copains de Minitub43 cheers

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Mer 18 Jan - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: EUROTOY 2023 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:33

Bonjour,

comme chaque année depuis 1993, l'Association "Les Amis du jouet ancien" de Wambrechies, dans la banlieue lilloise, organise sa bourse d'échange cette année cheers sous l'égide de son fondateur et Président, Franck Astruc  king  

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Wambre13

Le voici, ici dans ses œuvres au Musée situé au Château de Robersart (avenue de Robersart, à 5 minutes à pied) que vous pourrez visiter également avec votre billet d'entrée à la bourse Salle Gilles-Alain Billiet Avenue Foch 59118 WAMBRECHIES France.

La bourse internationale de la poupée et du jouet ancien vous accueillera le dimanche 25 septembre 2022 de 9h à 17h

Un immense salon dédié aux jouets anciens, Eurotoy accueille pour la 30e fois les amateurs, passionnés, collectionneurs et professionnels de jouets anciens venus de toute l’Europe.

Des jouets de qualité, des antiquités et des pièces rares à acquérir ou à découvrir en famille : voiture en tôle, dinky-toys, trains, bateaux, ours, poupées, vêtements, meubles miniatures…

Eurotoy c’est aussi cette année une exposition thématique.

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Captu352

Accès en voiture
- En venant de Paris, de Valenciennes et de Tournai par l’autoroute au niveau de Lille suivre A25 Dunkerque-Armentières, puis prendre la sortie n°6 Lomme-Englos-Centre Commercial, puis continuer en direction de l’A22 Tourcoing-Gand, puis sur la Rocade Nord-Ouest de Lille M652-D652 prendre la sortie 9 Wambrechies-Centre (surtout ne pas prendre la sortie 10 car brocante le dimanche matin) ensuite c’est fléché dans la ville.
- En venant de Dunkerque par l’autoroute A25, prendre la sortie n°7 en direction de l’A22 Tourcoing-Gand, puis sur la Rocade Nord-Ouest de Lille M652-D652 prendre la sortie 9 Wambrechies-Centre (surtout ne pas prendre la sortie 10 car brocante le dimanche matin) ensuite c’est fléché dans la ville.
- En venant de Gand et de Tourcoing par l’autoroute A22 prendre la sortie 13b direction autoroute A25-E42 Armentières-Dunkerque-Calais, puis sur la Rocade Nord-Ouest de Lille M652-D652 prendre la sortie 9 Wambrechies-Centre (surtout ne pas prendre la sortie 10 car brocante le dimanche matin) ensuite c’est fléché dans la ville.


L'entrée est à 4€ pour les adultes, 2€ pour les enfants de plus de 4 ans et vous permet aussi de visiter le Musée du Jouet, installé dans l'aile droite du château de Robersart (avenue de Robersart, à 5 minutes à pied).​
Infos/contact : 03 20 39 69 28 / contact@musee-du-jouet-ancien.com

Michel alias diomaran et son comparse Gilles du Club Minitub43 partagerons mon étal (8 m.) toute la journée de dimanche cheers
Tous les copains, amis de la région des Hauts de France et du Benelux associé sont conviés à nous rendre visite à l'occasion de cette énorme bourse qui est fréquentées par + de 100 exposants plus les particuliers et draine jusqu'à 1.000 collectionneurs et visiteurs Wink

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

DEUXPATTES et TIERCIN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1183
Age : 75

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:24

Et en plus l'acceuil est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:07

Dommage, je serai à la Bourse d'Amiens
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1183
Age : 75

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:17

Avec Gilles nous n'avons pas été déçu par l'acceuil, invité par Alain, nous avons bien apprécié et le repas concocté par Madame était très bon
Merci Alain
Nous sommes très content des visites de Pierre et de Michel venu de Belgique, ça fait plaisir de voir les visages de amis qu'on ne connait que par les pseudo.
A une prochaine les amis, surement à Lomme en Décembre EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD 31631102
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:39

Salut les amis
J'étais à la Bourse d'Amiens et j'ai fait la Promo du Forum et du CAMP
L'an prochain, j'essaierai d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:40

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Camp10

TIERCIN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
DEUXPATTES

DEUXPATTES


Masculin PRENOM : Maurice
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 417
Age : 69

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:54

Y a t'il eu de bonnes trouvailles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1183
Age : 75

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:49

On s'en est bien sorti. Il y avait moins de vendeurs, car, c'était avant tout une bourse pour les poupées et tout ce qui va avec
Mais les collectionneurs, sont venus, la réputation de bonnes trouvailles , n'a pas été freinée par le Covid.
Michel; Pierre Noël du forum étaient là aussi.
Gérard, tu nous a manqué EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD 57516410
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:50

Bonjour Michel, Gérard, Maurice et tous les autres,

j'ai été très content de recevoir Michel alias diomaran et Gilles en permanence à la bourse organisée par l'Association des collectionneurs de jouets anciens et poupées anciennes de Wambrechies cheers Cela a été un véritable plaisir de partager avec l'Association Minitub43 six tables de 1,80 m. chacune que nous avons utilisées en totalité Laughing Malheureusement, nous n'avons pas fait de photo me semble-t-il Exclamation Question J'étais accompagné d'un ami fidèle : Florent alias floflo qui a vécu ainsi sa première bourse et qui a, semble-t-il, apprécié l'ambiance  I love you

Pour autant, nous avons accueilli sur notre stand plusieurs membres du forum qui, des fois, se sont déplacés de loin Wink

Noël, sans Gérard, Bruno alias FB 59, Pierre alias piqucit venu d'Outre-Qiévrain et qui a passé une bonne partie de la journée avec nous jusqu'à partager la tarte aux pommes de mon épouse avait concoctée pour les copains, les amis et, la bouteille de cidre qui allait bien avec, que Michel nous avait gentiment amenée. Ensuite, nous avons eu la visite d'un autre… Pierre, alias TIERCIN de la banlieue lilloise et, plein d'autres visiteurs que j'oublie (c'est l'âge drunken ), qu'ils veuillent bien m'excuser Rolling Eyes

Alors, en ce qui me concerne, je n'ai pas fait de "bonnes trouvailles" car je n'ai pas eu l'occasion de quitter mon poste tant j'ai eu à répondre aux demandes des chalands et à les servir à de très nombreuses occasions. Pour moi, la bourse fut riche de rencontres et en chiffre d'affaires Razz en plus des discussions amicales avec les membres du forum que je ne connaissais pas encore physiquement queen Dommage que l'on ne puisse pas organiser une rencontre entre nous dans d'autres circonstances Crying or Very sad Heureusement, plusieurs d'entre vous ont déjà visité mon petit univers comme dernièrement Michel alias foufouni82 et Peter alias Marpytoys

Quant à Gérard alias voitureminiature, j'espère qu'il a aussi passé une bonne journée à Amiens. Je le remercie d'avoir mis en avant le forum à travers les flyers que j'ai élaboré avec lui Basketball (Pour ma part, je n'en avais pas imprimé suffisamment étant donné l'engouement des curieux pour celui-ci  afro )
Gérard sera le bienvenu l'an prochain à participer avec nous à Wambrechies s'il le veut pirat En attendant, je le recevrai avec Roger alias citro55 pour mettre au point l'opération "Tracteur FAR" pour laquelle je vais m'atteler à créer et expédier les bons de commande définitifs puisque nous avons atteint les 20 souscripteurs minimum requis pour cette nouvelle Aventure bounce

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

TIERCIN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1183
Age : 75

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:19

Que de belles choses. Résultats tous ceux que noue avons rencontré du forum étaient sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:35

Salut les amis
Une belle petite Bourse.
A midi, nous avions dépassé les 300 entrées.
L'après midi en beaucoup de visiteurs mais je n'ai pas le total.
J'ai longuement parlé du Forum qui a semblé intéresser de nombreux visiteurs.
Plusieurs voulaient acheter les modèles exposés et 2 voulaient la vitrine (qui m'a été prétée par le club organisateur)
Notre, ami Jackie exposait.
L'an prochain, j'irai à Wambrechies.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:35

Tous les flyers ont été distribués
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
piqucit




Masculin PRENOM : Pierre
Localisation : 1457 WALHAIN - Belgique
Date d'inscription : 30/12/2019
Messages : 15
Age : 64

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:54

Cher Alain, un grand merci pour l'accueil.
Tu remercieras Madame pour l'excellente tarte aux pommes.
Un grand bonjour à Diomaran (Michel) avec qui j'ai pu converser.
Surtout, qu'il laisse bien sa photo sur ses interventions, elle me fait sourire !
On se reverra à Lomme avec mes caisses !
C'est vrai que c'est bien de pouvoir rencontrer les adhérents du forum !
Question trouvaille, 3 Salza TDF, mon autre collection !
Revenir en haut Aller en bas
Axel 54

Axel 54


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : BRUXELLES (B) et 25530 BELMONT - Doubs
Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 427
Age : 69

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:13

A vous lire, je regrette de ne pas être venu.
Mais après Citrosphère à Nogent-le-Roi (27) le 10, le salon de Rouen le week-end dernier, une escapade au conservatoire pour les 40 ans de la BX vendredi, je n'ai pas eu le courage de reprendre la route.
Mais je viendrai à Lomme la prochaine fois. Au moins, je peux y aller en train et en métro!

EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Dsc04869
23 septembre 2022 : 40 ans de la Citroën BX au Conservatoire à Aulnay-sous-Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Empty
MessageSujet: Re: EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD   EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROTOY 2022 - Salon EUROTOYS de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUROTOY dimanche 27 Septembre 2020 de 9h à 17h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies - NORD
» ÉRIC ET SON CALENDRIER HEBDOMADAIRE DES BOURSES & EXPOSITIONS 2019
» EUROTOY dimanche 24 Septembre 2017 de 9h à 18h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies
» EUROTOY dimanche 25 Septembre 2016 de 9h à 18h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies
» EUROTOY dimanche 30 Septembre 2018 de 9h à 18h à l’espace Gilles Alain Billiet à Wambrechies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: BOURSES, EXPOSITIONS, SORTIES, RASSEMBLEMENTS ET LIEUX INTÉRESSANTS-
Sauter vers: