La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens

Aller en bas 
+14
77traction
STRUYF
TIERCIN
trefle82
jeanluc31
DEUXPATTES
PIJO3007
RHUZ68
Axel 54
pat1951
citroenmodelcars
CitroKit
diomaran
voitureminiature
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens   Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:35

Rappel du premier message :

citroenmodelcars a écrit:
Bonjour les amis,

je voudrais proposer quelque chose.
Sur Facebook j'ai posté une série de photos d'un modèle Citroën jaune au premier plan et bleu en arrière-plan, le drapeau ukrainien, vous lavez déjà compris, comme l'exemple ci-joint.

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Img_0211


Serait-ce une idée d'ouvrir un sujet sur le forum où chacun pourra poster des photos similaires, pour continuer à attirer l'attention sur ce drame ?

Amicalement,

Rob:

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Lun 28 Nov - 19:38, édité 1 fois

dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com

AuteurMessage
STRUYF




Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 345

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens   Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:38

Bonjour à tous

JUST….DONT NEVER FORGET…..Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 20231121

Dans ce tumulte général….ne surtout rien oublier….le futur doit se nourrir du passé….

SLAVA UKRAINI

Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE, citroenmodelcars, PIJO3007 et RHUZ68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 345
Age : 63

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens   Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:09

MERRY CHRISTMAS …..OR NOT Question Exclamation Question

Dans l’euphorie de ces fêtes de Noël…. Surtout ne pas oublier ceux qui ont beaucoup moins de chance que nous….

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 20231132

DONT NEVER FORGET
SLAVA UKRAINI

Amicalement.
Michel

PTIOTECARETE, PIJO3007 et trefle82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1663
Age : 70

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens   Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:49

Une pensée pour ce pauvres gens qui depuis 2 ans subissent les coups d'un Mégalo

PTIOTECARETE, LE GUYON et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 345
Age : 63

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens   Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:32

Bonjour à tous

Peut être une petite….ou grande pensée pour nos amis ukrainiens qui après presque 2 années de guerre, 2 hivers terribles dans le froid et la peur subissent de nouveaux assauts terribles sur les populations civiles…..Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 20231133

Si un seul vœu pour cette nouvelle année pouvait se réaliser :

LA PAIX DANS LE MONDE

Mais malheureusement ça n’en prend pas le chemin….

Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE, citroenmodelcars, PIJO3007 et trefle82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens   Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:46

Bonjour Michel et tous les autres,

étant donné mes problèmes personnels, cela fait longtemps, trop longtemps, que je n'ai pas posté de photos dans ce sujet Embarassed Cela n'est pas bien car, en comparaison aux leurs, je n'ai pas à me plaindre. Ici, en France, nous disposons de tout afin qu'on nous vienne en aide malgré que nous sommes d'irréductibles râleurs Evil or Very Mad
J'ai eu, dernièrement, des nouvelles de nos amis cloitrés chez eux, la peur au ventre de prendre un missile sur la tête et dans l'impossibilité de travailler comme ils le voudraient tant cela leur démange de rester inactifs depuis si longtemps Crying or Very sad
Depuis le 24 février 2022, c'est une guerre insensée contre un peuple pacifique, depuis le début de l'invasion russe en Ukraine et, cela ne faiblit pas en intensité. Sad

Donc, comme quelques uns d'entre nous, montrez votre soutien à nos amis en continuant à mettre ici vos photos de miniatures bleu et jaune aux couleurs du drapeau ukrainien cheers

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Photos54

Et que tous les soit-disant "responsables" de la Paix dans le Monde veuillent bien prendre les dispositions nécessaires pour que cessent tous ces massacres de partout  sunny Depuis que je suis tout petit j'entends "plus jamais çà" et cela n'a jamais cessé, rien ne se passe pour éviter cette boucherie permanente et nous, pauvres citoyens, ne pouvons rien faire pour cela  Sad

C'était mon billet d'humeur du jour  bom Veuillez m'en excuser  drunken

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

citroenmodelcars, jeanluc31 et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 345
Age : 63

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens   Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:47

AUJOURD’HUI 24 FÉVRIER 2024….2 ANS DÉJÀ….

Quel gâchis…..Quelle tristesse…..Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 20231134

SLAVA UKRAINI

Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE, citroenmodelcars et PIJO3007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
citroenmodelcars

citroenmodelcars


Masculin PRENOM : Rob
Localisation : 3402 YSSELSTEIN - HOLLANDE
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 302
Age : 68

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens   Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:39

J'ai monté ce kit pour un ami. C'est le CX Tissier qui a servi à réaliser des films 360 degrés pour le Futuroscope.

Les couleurs des chemises des occupants ont été délibérément choisies.

J'aurais aimé avoir un Futuroscope pour voir l'avenir.



Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Futuro10

PTIOTECARETE, PIJO3007, Bourbonnais, DEUXPATTES et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroenmodelcars.nl
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens   Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:09

Bonjour Rob et tous les autres,

tu as eu raison de me réveiller un peu Wink
Je n'ai pas plus que toi de futuroscope mais je sais que nos amis ont de plus en plus besoin de leurs supports extérieurs Crying or Very sad

Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Photos56

J'ai adressé à ceux-ci un message particulier : "Nous n'oublions pas nos amis. Ils doivent gagner cette guerre !" Car, il me semble, que le Monde s'est installé dans une posture d'attentisme alors que les choses semblent, malheureusement, évoluer dans le mauvais sens pour leur défense.  Neutral

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

jeanluc31 et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens   Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos miniatures Citroën pour soutenir nos amis ukrainiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Citroën, des miniatures pour les 100 ans de la marque
» Citroën miniatures au 1/43ème offertes en cadeau pour les abonnés de collections
» Citroën miniatures au 1/43ème offertes en cadeau pour les abonnés aux collectionneurs de kits à monter au 1/8ème
» Citroën miniatures > "Véhicules des Sapeurs-Pompiers"
» Citroën miniatures > 2021 et 2023 > TESTS "utilitaires CITROËN" au 1/43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Toutes questions utiles-
Sauter vers: