Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Charleston 1/43 cadeau de la collection charlestion 1/8 | |
| | Auteur | Message |
---|
jmc97
PRENOM : Jean Marc Localisation : 4000-LIEGE - Belgqiue Date d'inscription : 17/01/2020 Messages : 19 Age : 73
| Sujet: Charleston 1/43 cadeau de la collection charlestion 1/8 Mer 25 Mai - 13:48 | |
| Bonjour, Altaya a produit une collection de pièce pour le montage d'une Charleston au 1/8 en 2010. Lors du 4° envois on recevait une charleston 1/43. Quelqu'un a-t-il cette auto au 1/43. Qui est le fabricant, l'année du modèle et sa plaque ? Je ne la trouve pas sur la toile ... En voilà une image, merci | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Charleston 1/43 cadeau de la collection charlestion 1/8 Mer 25 Mai - 15:51 | |
| Bonjour Jean-Marc et tous les autres, notre ami Maurice alias DEUXPATTES pourra répondre à ta question car il a monté cette 2 CV - CHARLESTON 1/8 Personnellement, je ne peux te dire que cette miniature est une IXO et qu'elle était fournie dans l'emballage bleu et jaune spécifique aux cadeaux destinés aux abonnés pour les collections ALTAYA Photos non-propriétaire A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | jmc97
PRENOM : Jean Marc Localisation : 4000-LIEGE - Belgqiue Date d'inscription : 17/01/2020 Messages : 19 Age : 73
| Sujet: Re: Charleston 1/43 cadeau de la collection charlestion 1/8 Mer 25 Mai - 19:09 | |
| Merci pour votre réponse, mais il y a un petit détail. Sur le socle de cette 2cv il est marqué 1982, mais sur l'image obtenue sur la "toiul", il n'y a pas d'année .... je vais contacter "deuxpattes", merci | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Charleston 1/43 cadeau de la collection charlestion 1/8 Sam 28 Mai - 11:35 | |
| Bonjour Jean-Marc, Maurice et tous les autres, alors, qu'elle a été le résultat de votre échange au sujet de la miniature de la 2CV6 Charleston offerte aux abonnés à la collection de celle à monter au 1/8ème, s'il vous plaît Ici, on est sur un forum et il est un lieu d'échanges entre des membres, sous la forme de fils de discussions ou fils de messages. Le forum a plusieurs utilités. Il permet à des membres de trouver une réponse à une question qu'ils se posent, en sollicitant les connaissances d'autres internautes. Tout le monde doit pouvoir en profiter :roll: Seuls les messages à usages personnels sont discutés à travers les MP A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | jmc97
| Sujet: Re: Charleston 1/43 cadeau de la collection charlestion 1/8 Dim 29 Mai - 22:39 | |
| Bonjour, suis un peu "bleu". J'ai reçu une réponse de Maurice qui va regarder ... Mais je ne retrouve pas le message ...
A+
JM | |
| | | DEUXPATTES
PRENOM : Maurice Localisation : PAYS DE LOIRE Date d'inscription : 04/11/2020 Messages : 489 Age : 69
| Sujet: Re: Charleston 1/43 cadeau de la collection charlestion 1/8 Lun 30 Mai - 9:55 | |
| Bonjour, Dans tous les modèles de Charleston 1/43 que j'ai, je n'ai pas trouvé celui là qui est différent (essuie-glaces, calandre ). Je continue ma recherche. Amicalement. | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Charleston 1/43 cadeau de la collection charlestion 1/8 Lun 30 Mai - 11:51 | |
| Bonjour Jean-Marc, Maurice et tous les autres, à mon avis et je le partage entièrement, et si je ne me trompe pas ,la question de notre ami Jean-Marc portait sur une reconnaissance de la miniature au 1/43 portée sur la photo de proposition d'abonnement à cette collection de 100 pièces à monter pour obtenir un modèle 2CV6 Charleston au 1/8ème par Altaya en 2010 J'ai pensé que notre ami Maurice pourrait répondre à ces questions étant donné qu'il a réalisé cette maquette au 1/8 et, qu'à ce titre, il aurait du recevoir le cadeau que Jean-Marc évoque dans sa question Pour ma part, je ne l'ai pas car ce format n'est pas dans mon objet de collection, bien trop grand Donc, je ne l'ai pas non plus référencer dans mes fichiers n'ayant pas obtenu des copains du forum d'en obtenir une Les photos du cadeau dans sa belle boite bleu à liseré jaune font relever que le marquage sur le socle ne correspond pas à celle de la souscription, ce qui semble troubler notre ami Jean-Marc Cependant, je peux lui faire remarquer que sur ce genre de flyer qui est lancé bien avant le "test" réalisé en kiosque, des fois 3 ans avant la mise en vente définitive, ici en 2009 pour une diffusion en 2010, les illustrations sont issues de photos prises non pas sur la miniature définitive mais, soit sur une toute petite série, soit sur des montages photos réalisés pour l'occasion. A leur sortie, les miniatures sont parfois bien différentes que celles laissées présumer à la proposition… Alors, qui sera nous donner une explication sur cette mystérieuse 2CV6 Charleston Rouge Delage et Noir de IXO pour ce cadeau réservé aux abonnés à la collection maquette au 1/8 d'Altaya A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | DEUXPATTES
PRENOM : Maurice Localisation : PAYS DE LOIRE Date d'inscription : 04/11/2020 Messages : 489 Age : 69
| Sujet: Re: Charleston 1/43 cadeau de la collection charlestion 1/8 Mar 7 Juin - 19:23 | |
| Bonsoir, Après vérification, c'est bien le modèle avec le socle 1982 que j'ai reçu en cadeau Pas de marque de fabricant sur le chassis | |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: Charleston 1/43 cadeau de la collection charlestion 1/8 Mer 8 Juin - 14:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charleston 1/43 cadeau de la collection charlestion 1/8 | |
| |
| | | | Charleston 1/43 cadeau de la collection charlestion 1/8 | |
|