La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Citroën Méhari en 3 inches

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent25




Masculin PRENOM : Laurent
Localisation : 25000 BESANÇON - Doubs
Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 51

Les Citroën Méhari en 3 inches Empty
MessageSujet: Les Citroën Méhari en 3 inches   Les Citroën Méhari en 3 inches Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:30

Bonjour à tous,

Je ne crois pas avoir encore trouvé de post sur les Méhari 3 pouces, alors j’ouvre.

J’ai dégotté cette 3 pouces Welly en grande surface, par hasard, et je suis bien content de ma trouvaille (il n’y en avait qu’ 1!).

Les Citroën Méhari en 3 inches Mehari13

Welly nous a réduit notre Méhari et l’a propose avec sa bâche ce qui la diffère de la Norev J. Bonne initiative, espérons que d’autres coloris nous soient proposés.

Les Citroën Méhari en 3 inches Mehari14


Sa carrosserie est en métal, le châssis, la bâche, le vitrage, sont en plastiques. A noter que le châssis réalise également le tableau de bord et le planché, donc l’habitacle est désespéramment noir...

Les Citroën Méhari en 3 inches Mehari15

Bien qu’1 poil plus grosse que la Norev, moins en « finesse », avec des tiges de roues visibles et des pneus larges,  elle a le mérite d’exister.

mes Norev :

Les Citroën Méhari en 3 inches P2182410

Laurent25
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Citroën Méhari en 3 inches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CITROËN MÉHARI DE MON PÈRE
» Citroën MEHARI 1/8 à monter
» Citroën Mehari Norev au 1/18 exclu web
» Citroën Mehari michelin (Ixo Altaya)
» Citroën miniatures > "Véhicules des forces du maintien de l'ordre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: LE MARCHÉ :: LES AUTRES ÉCHELLES :: Les "3 inches" ou "3 pouces"-
Sauter vers: