Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Citroën miniatures > FRANSTYLE par Momaco 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7676 Age : 73
| Sujet: Citroën miniatures > FRANSTYLE par Momaco 2022 Sam 5 Fév - 14:09 | |
| Bonjour, 2 nouveautés arrivées dans les bacs, comme on disait dans le temps 2CV "Sarhy" Cabriolet ouvert bleu Référence : FRANSTYLE0018 tirage limité à 250 pièces2CV "Sarhy" Cabriolet fermé rouge Référence : FRANSTYLE0019 tirage limité à 250 piècesJe ne connais rien de cette voiture Si quelqu'un veut bien nous indiquer son année de sortie et son histoire, il est le bienvenu A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Sam 10 Déc - 18:43, édité 2 fois | |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1760 Age : 71
| Sujet: Re: Citroën miniatures > FRANSTYLE par Momaco 2022 Sam 5 Fév - 14:14 | |
| Bonjour Alain, Je n'en connais pas plus que toi, mais j'ai commandé la bleue | |
| | | Bourbonnais
PRENOM : Jean-Charles Localisation : 03400 YZEURE - Allier Date d'inscription : 30/04/2018 Messages : 279 Age : 76
| Sujet: Re: Citroën miniatures > FRANSTYLE par Momaco 2022 Sam 5 Fév - 14:46 | |
| Bonjour,
si mes infos sont bonnes, il s'agit d'un cabriolet réalisé en Belgique.
Jean Charles | |
| | | Bourbonnais
PRENOM : Jean-Charles Localisation : 03400 YZEURE - Allier Date d'inscription : 30/04/2018 Messages : 279 Age : 76
| Sujet: Re: Citroën miniatures > FRANSTYLE par Momaco 2022 Mer 9 Fév - 23:28 | |
| Bonsoir,
et bien, non, mes infos n'étaient pas bonnes. Ce cabriolet n'est pas belge, mais français : à lire sur le forum du Camac.
Jean Charles | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7676 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën miniatures > FRANSTYLE par Momaco 2022 Jeu 10 Fév - 17:01 | |
| Bonjour Jean-Charles, apparemment cette voiture appartiendrait à Yves Sarhy, de l’antenne girondine des Amis de la 2 CV La seule photo que j'en ai trouvé est celle en bleu Un seul un prototype a été réalisé. La particularité, c’est la réduction du châssis au niveau de l’empattement, ce qui donne un rendu nettement plus compact. Malgré cela, la citadine est toujours aussi craquante. Bien qu’elle soit modernisée sur des points, elle arbore de belles jantes à rayons, des portes à ouverture antagonistes, des petits feux et clignotants et de nouveaux rétroviseurs. Source : PDLV - 27 octobre 2020 _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1760 Age : 71
| Sujet: Re: Citroën miniatures > FRANSTYLE par Momaco 2022 Jeu 10 Fév - 17:31 | |
| Je vais mettre des plaques d'immat si je trouve le numéro sinon, je mets celle-ci | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Citroën miniatures > FRANSTYLE par Momaco 2022 Dim 20 Fév - 13:48 | |
| Bonjour, la miniature du prototype Xenia de 1981 est sorti en boutique : Production FRANSTYLE référence : 011 édition limitée à 300 exemplairesPour ceux qui seraient intéressés, je peux les avoir à un prix moindre qu'auprès des vendeurs institutionnels, veuillez me faire savoir si je vous compte comme acheteurs de façon à ce que je vois avec mon dealer à quelle somme il pourrait nous les concéder Par contre, le modèle Osmose avec la référence 010 n'est plus au catalogue des prévisions chez Franstyle Je m'apprête à diffuser un sondage afin de comptabiliser les collectionneurs qui seraient éventuellement susceptibles d'acquérir cette miniature si le fabricant revenait sur sa décision A mon avis, mais ce n'est que le mien que je partage entièrement, la marque Franstyle se prive d'une grosse part de clientèle en ne distribuant pas à l'étranger comme en Belgique et aux Pays-Bas, je suis sur que nombre de collectionneurs européens amoureux de Citroën seraient preneurs de ce genre de gamme de miniatures A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën miniatures > FRANSTYLE par Momaco 2022 | |
| |
| | | | Citroën miniatures > FRANSTYLE par Momaco 2022 | |
|