La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIENVENUE à 2cvpieter

Aller en bas 
+2
2cvpieter
PTIOTECARETE
6 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

BIENVENUE à  2cvpieter Empty
MessageSujet: BIENVENUE à 2cvpieter   BIENVENUE à  2cvpieter Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:50

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, j'accueille 2cvpieter qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, n'est ce pas  alien

De plus, il n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduit vers nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui la amenée là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
Si il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé si il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour le lire.  study

_________________________________________________________________________________________________

Hallo,

hier heb ik besloten dat het normaal is om nieuwe abonnees op het forum te verwelkomen en hen WELKOM cheers . Sommigen zouden liever hebben dat het aan de nieuwkomers is om het te doen, maar als ik mijn deur open en iemand uitnodig om de drempel over te gaan, ben ik het die hallo zeg en mijn respect betuigt aan de gasten. Toch is het altijd leuk om te weten met wie je chat en wat hun interesses zijn. En op het gebied van de miniatuur valt er veel te zeggen. Daarom zou een kleine presentatie op zijn plaats zijn!

Vandaag verwelkom ik 2cvpieter die zich zojuist op het forum heeft geregistreerd en waarvan ik verplicht ben hem zijn voornaam te vragen, het zal veel leuker zijn om zowel chatten als met een virtueel personage, nietwaar: alien

Daarbij ontkomt hij niet aan de traditionele vragen in de richting van de gemeenschap, namelijk wat hem bij ons bracht en verzamelt hij, net als wij, kleine Citroëns, wat bracht hem daar en welke typen, welke specifieke modellen of juist niet Exclamation Question
Bovendien kan ons nieuwe lid, als hij dat wenst, ons alles laten weten wat hij nodig acht om ons zelf te kennen. Wink
Als hij niet de behoefte voelt om het te beantwoorden, laat hem dan weten dat zijn account zal worden verwijderd als hij me niet binnen 8 dagen laat weten dat hij bereid is om in onze gemeenschap van gepassioneerde verzamelaars te blijven Evil or Very Mad

Tot snel om het te lezen. study

Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
2cvpieter




Masculin PRENOM : Pieter
Localisation : S GRAVELAND 1243jz - Pays Bas
Date d'inscription : 08/01/2022
Messages : 1
Age : 60

BIENVENUE à  2cvpieter Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 2cvpieter   BIENVENUE à  2cvpieter Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:03

Bonsoir a tous

Je suis nouveau ici. Je suis une collectioneur de tout sur la 2cv. Mais surtout les modelles dans tout echelles en tout matiere et forme.
Merci de accepte sur le site
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

BIENVENUE à  2cvpieter Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 2cvpieter   BIENVENUE à  2cvpieter Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:07

Bienvenue Pieter
Nous acceptons tous les passionnés de voitures miniatures
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1683
Age : 60

BIENVENUE à  2cvpieter Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 2cvpieter   BIENVENUE à  2cvpieter Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:34

Bonjour Pieter et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
Bombard

Bombard


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 34440 NISSAN LEZ ENSERUNE - Hérault
Date d'inscription : 18/09/2021
Messages : 53
Age : 75

BIENVENUE à  2cvpieter Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 2cvpieter   BIENVENUE à  2cvpieter Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:46

Salut Pieter et bienvenue sur le forum, à bientôt de voir quelques photos de ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
dmiquels

dmiquels


Masculin PRENOM : Denis
Localisation : ‘s-Hertogenbosch ( Bois-le-Duc) - Pays-Bas
Date d'inscription : 17/02/2020
Messages : 351
Age : 64

BIENVENUE à  2cvpieter Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 2cvpieter   BIENVENUE à  2cvpieter Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:38

Salut Pieter, bienvenue sur ce forum, je crois qu'on s'est déjà rencontré sur la bourse Namacbeurs à Houten, Pays-Bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à  2cvpieter Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à 2cvpieter   BIENVENUE à  2cvpieter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à 2cvpieter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à JLP
» BIENVENUE à ccc
» BIENVENUE à VieilleChaussette
» BIENVENUE à Michael Cox
» BIENVENUE à Ds23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: