La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qui m'aime me suive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citromaniak




Localisation : ALLEMAGNE
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 1

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:12

PTIOTECARETE a écrit:
Ben, voilà, l'Aventure continue ou recommence et le sujet de ce forum renaît de ses cendres tel le phénix ou plutôt tel le cygne de Citroën ! Very Happy

Aujourd'hui, c'est qu'un essai, mais ceux qui me trouveraient sont d'ores et déjà les bienvenus cheers

Qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître Razz

Bientôt le forum sera structuré et opérationnel, mais en attendant, j'attends les conseils des copains pour inclure leurs avis éclairés et leurs désirs.

Donc à très bientôt ou ...

A tantôt suivant la formule consacrée
Alain king

affraid je ne t´aime pas mais te trouve bien sympathique donc je te suis.

citromaniak
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7408
Age : 73

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:41

Bonjour Stéphane et merci de ton inscription

Surtout, vous qui vous égarer sur ce forum en devenir, n'hésitez pas à vous inscrire cheers

Pour l'instant, je suis en recherche d'une présentation attrayante et il ne ressemble pas à grand chose, mais faites moi confiance, avec votre soutien, je vais vite prendre les dispositions pour améliorer cette situation passagère Wink

Je préfère prendre mon temps et faire les choses bien et en relation avec les attentes des visiteurs passionnés de Citroën et de minis.

Comme disait l'autre : "On n'a pas battit Paris en un jour !".

A tantôt suivant la formule consacrée
Alain study Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
ahmar30




Masculin PRENOM : Jean
Localisation : 33110 LE BOUSCAT - Gironde
Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 93
Age : 94

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Toutes mes félicitations   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:06

Bravo!..... je trouve, personnellement, que le motif de notre forum est trés réussie. J'espère que nos "citroenistes " lui donneront un acceuil favorable!.....Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bordes.jean@neuf.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7408
Age : 73

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:38

Merci Jean de tes encouragements.
J'espère aussi que certains jeunes qui trouvaient l'ancien forum un peu terne, y trouveront un peu plus de couleurs.
Souhaitons quand même que cela ne soit pas seulement sur la déco du forum, mais aussi dans le cœur de tous les "passionnés" qui prendront la décision de nous y rejoindre.

En fin de compte, à force d'avoir poster avant la date prévue du 1er mars 2011, tu m'as un peu pousser à m'y mettre un peu plus rapidement que prévu. Wink
Mais des améliorations y seront encore apportées, car je reste à l'écoute de toutes suggestions censées et réalisables dans la mesure du possible !

Bon, ben, j'ai plus qu'à avertir les copains de la mise en route de ce nouveau support pour les fanas des miniatures Citroën et de leurs histoires et de celle de notre marque préférée, celle au double chevron.

A tantôt
Amitiés
Alain Razz


Dernière édition par PTIOTECARETE le Mar 8 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Citroënnette59




PRENOM : Emmanuel
Localisation : 59141 IWUY - Nord
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 13

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:07

Bravo alain pour ce nouveau site ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7408
Age : 73

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Comme prévu   Qui m'aime me suive Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:24

Bonjour à toutes et à tous,

ben voilà, comme prévu, suite à mon départ (forcé) de mon poste de rédacteur, faute d'être "propriétaire" de feu le forum Citroconcept43, j'avais prévenu quelques fidèles copains de mon intention de recommencer l'Aventure en un autre lieu.

Aujourd'hui, à l'heure de prendre ma retraite professionnelle, je tiens ma promesse.
Le Citroconcept43 nouveau est arrivé sous le nom de "LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN".

Comme pour le précédent, vous y retrouverez des infos sur l'Histoire et la grande Aventure de la marque au double chevron.
Je pense que le forum est en ordre de marche et que la division en forums distincts pour chaque modèle produit sur les chaînes André Citroën permettra à tout un chacun de s'y retrouver plus facilement, tout en faisant le lien entre les différentes époques et les progrès techniques inhérents aux recherches des ingénieurs de la marque et aux goûts des automobilistes, sans oublier les contraintes voulues par les différentes époques abordées.

Mais, pour aller plus loin, et, à la demande de certains, un projet (peu être une utopie ?) devrait voir naître des fichiers les plus complets possibles des miniatures Citroën au 1/43. On m'a parlé d'Eligor en l'occurrence, mais pourquoi ne pas pour d'autres marques ?
Ces fichiers les plus exhaustifs possibles devraient permettre d'éliminer les "bidouilles" que l'on ne sait plus bien distinguer sur certains sites de vente.

Pour ma part, je pense qu'à travers les documents divers et variés que chacun d'entre nous amasse, affiches, livres, publicités, bulletins d'information et autres, nous pourrons donner un côté ludique et animé de ce travail de recherche et de découverte du vaste travail des fabricants industriels et artisanaux de nos miniatures favorites.

A tantôt
Alain  Razz


Dernière édition par PTIOTECARETE le Jeu 17 Jan - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
ahmar30




Masculin PRENOM : Jean
Localisation : 33110 LE BOUSCAT - Gironde
Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 93
Age : 94

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:30

Cher Ami, je te souhaite une trés longue et agréable retraite professionnelle et une large réussite de ce forum Citroën sur lequel se retrouvent un certains nombre de "mordus " de la marque qui peuvent échanger leurs idées, photos, enrichir leurs connaissances et partager les modèles réduits de la marque avec d'autres Citroënistes. Good luck for you!
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bordes.jean@neuf.fr
Contenu sponsorisé





Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Ma présentation et celle du forum-
Sauter vers: